oula ca discute sévère
Bon moi j'ai plus de notifications non plus donc j'avais tout raté.
juste pour répondre à saucisson sur la voiture (c'est loin maintenant), en fait on en a déjà une mais elle est vielle et toute petite (3 portes) du coup pas du tout adaptée, c'est pour ca qu'on va en acheter une autre.
et oui scorp ton idée de la mettre sur la liste de naissance est pas mal du tout
Sinon pour les couches nous on est parti sur des jetables pour l'instant (on verra plus tard si on se la joue plus écolo
vous avez des conseils sur les couches jetables?
notre sage femme nous a donné des échantillons "des ptits cullotés" vous savez si c'est bien? c'est des couches avec abonnement qu'on doit se faire livrer
je me demande si c'est une bonne idée car au début certes on est à la maison mais après le congé mat j'ai peur que ca soit pas forcement pratique cette histoire..
sinon moi je commence à avoir un sérieux problème de sciatique depuis ce Week end j'ai vraiment du mal à marcher, et j'ai très très mal, j'ai du prendre un uber pour rentre chez moi hier après le boulot
d'autres ont le même problème? j'étais allée chez une ostéo il y a quelques semaines car j'avais très mal en bas du dos et ca m'avait fait du bien, je vais peut être reprendre rendez vous, mais là j'ai peur qu'elle puisse pas faire grand chose...
bises