C’est bien parti
Moi j’avais à peu près les mêmes taux et tant que ça augmente c’est bon signe
Nera toi aussi tu es tranquille
Que de bonnes nouvelles

Gé-nial ! Ca progresse bien !Nera a écrit : 15 nov. 2021 à 16:07 Merci tout le monde !
Je viens de recevoir les résultats du tri test, 1/10 000, donc c'est cool.
Clio tout se passe bien avec ta petite ?

Pas de problème Nera ..je ne vais pas te surprendre en t écrivant que comme la plupart des mamans du monde je trouve ma fille exceptionnelle et tellement mignonne.... on ne pense pas au dd au quotidien je te jure. Elle nous poursuit toute la journée en nous disant "maman maman; papa papa". Nous sommes pour le moment les seuls au courant du dd et c est vrai que parfois on sourit quand on nous dit "mais qu est ce qu elle est blonde cette petite...qui était blond comme ça petit ?" Ou "vous l avez bien réussie cette petite" etc... en fait c est comme ça...les humains cherchent tjrs une ressemblance avec les parents... moi même il m est déjà arrivé de le faire avec les enfants de mon entourage par le passé...Nera a écrit : 16 nov. 2021 à 23:35 Merci à toutes !
Clecle tes taux sont top ! Félicitations !
Clio : rolala 2 ans déjà, ça passe vite!
J'ai une question indiscrète, tu n'es bien sûr pas obligée de répondre. Comment vous vivez le fait qu'elle soit née d'un double don ? C'est vrai qu'on n'y pense pas ? J'avoue que ça me travaille un peu
après 20 embryons transférés au total !!!

Clio a écrit : 17 nov. 2021 à 00:40Pas de problème Nera ..je ne vais pas te surprendre en t écrivant que comme la plupart des mamans du monde je trouve ma fille exceptionnelle et tellement mignonne.... on ne pense pas au dd au quotidien je te jure. Elle nous poursuit toute la journée en nous disant "maman maman; papa papa". Nous sommes pour le moment les seuls au courant du dd et c est vrai que parfois on sourit quand on nous dit "mais qu est ce qu elle est blonde cette petite...qui était blond comme ça petit ?" Ou "vous l avez bien réussie cette petite" etc... en fait c est comme ça...les humains cherchent toujours une ressemblance avec les parents... moi même il m est déjà arrivé de le faire avec les enfants de mon entourage par le passé...Nera a écrit : 16 nov. 2021 à 23:35 Merci à toutes !
Clecle tes taux sont top ! Félicitations !
Clio : rolala 2 ans déjà, ça passe vite!
J'ai une question indiscrète, tu n'es bien sûr pas obligée de répondre. Comment vous vivez le fait qu'elle soit née d'un double don ? C'est vrai qu'on n'y pense pas ? J'avoue que ça me travaille un peu
Mais c est ce qu o se disait avec mon conjoint encore le week-end dernier....elle nous comble tellement de tout qu on oublie...parfois je lui dis même "oh tu as les yeux bleus comme maman, des petites mains comme papa" .
Nous avons acheté qques livres pour enfants qui expliquent aux enfants le dd. On commencera à lui lire quand elle aura 3 ou 4 ans...et contrairement à ce que j imaginais avant de l avoir....je n appréhende même pas ce moment... on s aime tellement....
Et je n appréhende même plus la réaction de mon entourage quand ils sauront un jour...
Bref...c est mon enfant...ma fille...Pas mon sang mais ça... c est secondaire. Je me dis que peut être quand elle sera adolescente elle nous enverra "vous n êtes pas mes parents" mais j imagine que ce sera 3 ans compliqués à payer...peut être... mais on n en est pas là....la on profite de ses rires, de sa joie de vivre avec nous, etc...
Il y a eu juste 1 jour...au jardin d enfant....une petite fille qui lui ressemblait tellement t mais tellement que la nounou de la petite fille a dit "oh on dirait des jumelles"...et là une fraction de seconde je me suis dit "oh et si cette petite fille provenait des mêmes gamètes que la notre"...voilà c était juste une pensée....mais j ai envie de dire...il y a tellement peu de chance et finalement peu importe