Petitelili Félicitation pour cette belle échos
Laureenn J’avais aussi eu des pertes + douleurs type de règles, pour Nelya. Et il s’avère que c’était la nidation. Je te le souhaite de tout cœur. C’est encourageant

Coucou mylia,Mylia08 a écrit : 17 nov. 2021 à 00:24 Coucou les filles
Petitelili félicitations pour cette belle échographies
Laureenn J’avais aussi eu des pertes + douleurs type de règles, pour Nelya. Et il s’avère que c’était la nidation. Je te le souhaite de tout cœur. C’est encourageant![]()
de 20 mm
Ça va merciPTITELILI a écrit : 17 nov. 2021 à 07:18Coucou mylia,Mylia08 a écrit : 17 nov. 2021 à 00:24 Coucou les filles
Petitelili félicitations pour cette belle échographies
Laureenn J’avais aussi eu des pertes + douleurs type de règles, pour Nelya. Et il s’avère que c’était la nidation. Je te le souhaite de tout cœur. C’est encourageant![]()
Comment va tu? Et ta fille?
Comme tu l as eu sous cycle substitué, tu avais arrêté tous tes traitements à Partir de la T1? Je dois arrêter mais ça me fais peur alors j ai diminué pour le moment je vois ma sage femme demain elle va me dire que je peux tout arrêter car elle m avais dis a la T1, mon centre aussi. Mais je me suis dis d abord diminuer pour mon corps quelques jours...

de 20 mm

Ah oui tu es courageuse.Laureenn a écrit : 17 nov. 2021 à 12:15 Alors pour tout te dire j’ai fait des test de grossesse urinaire dès le lendemain du premier transfert.
Je n’ai pas eu de clics non.
Mes tests étaient positifs à j4 et j5, et négatifs à j6 et j7 ce matin. Ce sont des 10ui. Donc je sais que je n’ai plus d’ovitrelle dans le corps.
Donc autant vous dire que les prochains jours je vais trembler en les faisant mes test de grossesse, car tout va se jouer là !
de 20 mm