La der des ders !

Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Nat a écrit :Coucou les filles,

Je vous ai pas abandonné mais je suis en vacances depuis 10 jours et j'ai pas une seconde à moi.
la semaine dernière j'ai organisé les 40 ans de mon mari, anniv surprise avec tous ses potes militaires qu'il n'a pas vu depuis 10 ans, 30 personnes a la maison, une quinzaine à loger, c'etait génial mais crevant !!
Vendredi dernier j'ai eu l'écho 3D au congrés maternité. C'etait génial parce que c'etait pour tester les nouvelles générations d'appareils d'écho, images carrément mieux qu'à la maternité et en plus il y avait THE buffet pour les médecins mais on n'empeche pas une femme enceinte de manger quand elle a faim :-D :-D
Et cette semaine j'avais l'écho plaisir avec mes parents et beaux parents, c'etait extra aussi. La salle se présentait comme un cinéma, j’étais au fond de la salle avec mon mari et il y avait des fauteuils bien confortables devant pour la famille avec projection sur un écran géant.
C'était une surprise pour la famille, ils avaient tous les larmes aux yeux, c'etait un moment magique !
Voilà pour les news, prochaine étape, séance photos avec mon mari le 31 mai. Je me languis et en même temps je stresse, j'ai horreur de prendre des photos, c'est pratique !! :lol:

pour les poils, c'est étrange mais ils poussent presque plus depuis début 2eme trimestre.
Pour le rasage, j'ai mis un miroir dans la douche pour le bas parce que ca y est , je ne vois plus ma mounette :lol:

Misstea, t'as reglé tes soucis d'insomnie ? bravo pour la clope, t'es notre championne (on parlera pas des 2 clopes smilvener smilvener :-D ) !!!
Et pour le poids ca va !!! à t'écouter depuis des mois, je pensais que tu étais beaucoup plus en surpoids que ca !! elle est pointilleuse ta gynécologue.

Cindy, le prochain protocole se rapproche à grand pas, je suis heureuse pour toi !!
pour les frais de route, la sécu les prend en charge, renseigne toi ! il me semble qu'il y a un post aussi sur le forum

Flavine, ma meilleure amie est martiniquaise avec des origines indiennes (à croire qu'elle est de la famille de ton chéri :-o ) et on lui avait dit la meme chose. le 1er est né 3 semaines avant à 3.300kg et 50 cms, en pleine forme !!
Tu es au bout du chemin, regarde dans le retro ce que tu as parcouru, tu peux etre fiere de toi !!!

Koala, j'aurais bien aimé lire que tu avais eu une belle surprise mais faut pas se laisser abattre, la prochaine fiv commence bientot et c'est une bonne nouvelle aussi !!!!

Cécé, comment ca va ? fini les grosses fatigues ? t'as 2 garçons ou un de chaque déjà ?

Lolotte quoi de neuf ?
Contente que tout aille bien pour toi !! c'est génial tes echos !!! tu es une privilégiée !! ça doit etre super émouvant !
Pour les frais de transport je vais demandé la prochaine fois j 'y vais vers le 9 mai !
J'ai hate de rprendre ! je croise les doigts.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Bonsoir,
:-D trop cool de vous lire !!!!

Cécé, encore quelques jours à patienter...dur dur. tu as eut depuis un re-controle de la thyroide ou c'est bon et plus nécessaire??

Nat :-D , c'est la fameuse écho 3D où tu avait été sélectionnée ? Extra!!! ce bébé va être pris sous toutes les coutures ! Pis top le petit moment en famille pour l'autre écho...je savait même pas que ça pouvait se faire ! je pensait que maxi c'est 1 accompagnateur ... ben tant mieux ça permet de vivre des moment unique et de les faire partager aux très proches...vraiment top
Les photos avant naissance, c'est des beaux souvenirs ...il y aura des "1/2 nus" :-D ou ??? c'est que de l'habillé ;-) ?
le sommeil : ça va mieux en moyenne sauf cette nuit j'était pas tranquille...je vais me rattrapper. Ils sont exigeants sur le poids sait pas si c'est utile à 100% mais bon tant que je peux...je le fait !

Lolotte, vous avez trouvé quoi comme titine ? Tu voulais une renault ? clio estate sport ou mégane sport...sait plus ?

Cindy,
Oui, au pire tu as ta complémentaire donc pas de souci . Allez c'est bientôt parti : mo-ti-vée !
Mon contrôle c'est bien passé. j'en revient pas arrivé 6h45, passée en 1ère et puis ensuite un moment avec notre SF pour discuter...elle m'a reboostée avec ces mots positifs. ensuite retour à la maison... bref le plus chiant c'est vraiment la route!

Bon j'ai eut mon écho ce matin ( :lol: ) bon il y en a 23 en préparation ( :lol: )...et vous dire que c'est la 1ère fois que ça m'arrive et surtout une des très rare fois où on me dit que c'est un bon contrôle de blocage :-o ... ben ça m'a fait tout drole...je suis plutôt habituée aux menaces d'annulation! ensuite on a vu avec la sage femme quand je pouvait revenir...le seul souci c'est que si je vais jusqu'au bon il y a un pont qui risque de poser pb pour la biopsie (lundi férié)...le labo à necker est fermé...donc faut qu'au mieux ma ponction ai lieu le vendredi. donc nickel, pas de kyste, endomètre fin...pas de polype ...pas de crasse en vues !
je me fait pas d'illusions mais si au moins pour une fois je pouvait avoir une boite de 12...ça serait vraiment vraiment génial... c'est sur on en sait rien mais c'est beau de rêver un peu !
Autrement vu que j'ai 9 jours de congés à solder (autrement je les perds)...jeudi prochain je suis en vacances et ce pour 2 semaines et demi... ça tombe pile poil pas besoin d'arrêt. je serait en congé avant la ponction pour faire tous mes contrôles en off et une semaine 1/2 après la ponction natte .
Je commence les piqures demain soir. je vais faire les 1ères injections moi même et lundi l'infirmière viendra. le souci c'est qu'on est en vadrouille..donc pas le choix...autant le gonal ça va... mais les smilvener de lovenox...c'est moins ça.

Gros bisous les filles et bonne soirée à vous,
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Oui c est looooong ..... J ai pas fait de contrôle depuis la pds apres mon écho des 12 sa. Je vais voir ca la semaine prochaine s il en veut une autre. Après tout je suis pas à ca près.

Demain je fais opérer mon petiot pour lui poser des diabolos. Ca va être coton car il n est pas du tout décidé ....

Bon misstea, 23 follicules en préparation !!!! Ouaaaaaah championne dis donc ...
Et pourquoi cette fois ci tout ne se passerait il pas sans aucun problème ?????
C est le printemps, tout pousse comme qui rigole ....
Allez bonnes piquouses.

Bisous
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Super misstea! Ça semble bien parti et ça va continuer ainsi, j'en suis sûr!
Pour la voiture, on a pris une Mégane estate. On voulait a la base un modèle gt line mais on trouve pas et c'est plus cher. Là on a trouvé une série Dynamique dci 130 donc on est plutôt content! Et surtout le break ça change la vie!!! :)
Faut juste maintenant que je me fasse la main avec! C'est pas le même gabarit que ma golf!
Demain j'ai rdv à l'hôpital au centre ville mais je vais y aller avec la golf car me taper un créneau direct avec la Mégane je vais la beugner!!lol! Surtout que j'ai pas encore conduit avec. Je vais déjà me faire la main avant de tenter l'épreuve du centre ville!! Haha!

Bonne soirée
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Lolotte, elle va arriver vite cette écho !! t'en as pas tous les mois avec ton gynéco ?
Félicitations pour la voiture !!

cécé, je te voyais avec 2 enfants !! je dois etre voyante, le 2eme c'est celui que tu as dans le bidou :lol:
C'est quoi les diabolos pour ton fils ?

misstea, l'echo avec toute la famille c'est une écho plaisir, du moment que tu payes, tu peux venir avec toute une équipe de foot si tu veux :-D
Pour les photos, on les fait en extérieur au bord de la mer donc pas de nudité sauf le bidou. Mais je t'avouerais que j'aurais pas été à l'aise même en studio pour me déshabiller.
Et toi, tout se goupille super bien !! Plein d'ovocytes, pas de pb à l'horizon, des congés à gogo !!! c'est une super dynamique pour avoir un +++ !!!
Je compatis pour le Lovenox, les aiguilles sont super epaisses poucebas
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou nat.
non il n'y a pas d'echo au 6ème et au 8ème mois. Une simple consultation ces 2 mois là.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Nat a écrit :Lolotte, elle va arriver vite cette écho !! t'en as pas tous les mois avec ton gynécologue ?
Félicitations pour la voiture !!

cécé, je te voyais avec 2 enfants !! je dois etre voyante, le 2eme c'est celui que tu as dans le bidou :lol:
C'est quoi les diabolos pour ton fils ?

misstea, l'échographie avec toute la famille c'est une écho plaisir, du moment que tu payes, tu peux venir avec toute une équipe de foot si tu veux :-D
Pour les photos, on les fait en extérieur au bord de la mer donc pas de nudité sauf le bidou. Mais je t'avouerais que j'aurais pas été à l'aise même en studio pour me déshabiller.
Et toi, tout se goupille super bien !! Plein d'ovocytes, pas de problème à l'horizon, des congés à gogo !!! c'est une super dynamique pour avoir un +++ !!!
Je compatis pour le Lovenox, les aiguilles sont super epaisses poucebas

Lol t as une boule de cristal. C est fille ou garçon ???? :-P :-P :-P :-P
Les diabolos c est des aerateurs ou yoyos qu ils mettent au niveau des tympans pour évacuer le liquide des otites car il en fait à repetition.

L intervention a été une horreur. Nico était hystérique (Je pense que ce sont les souvenirs liés à son long sejour en néonat)si bien que comme c est où je bosse j ai terminé au bloc opératoire avec le Loustic et j ai assisté à l intervention.
Le Loustic a mis beaucoup de temps à se calmer mais ca va.
Quel stress!!!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Et les filles, arrêtez de me stresser avec votre lovenox. C est mardi que j aurais le verdict pour savoir si j y ai droit ou pas .... :-(

Misstea tu vas nous faire pâques après l heure !!!! ;-)
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Ok Lolotte, je pensais que c'etait partout pareil, j'ai une écho rapide tous les mois au cabinet de la gynéco en plus des 3 obligatoires.
Je comprends que tu te languisse la prochaine !!!

Cécé, je vois un 2eme garçon mais me tape pas hein :-D :-D
C'est bien d'avoir pu etre presente pendant l'opération, c'est rassurant pour le petit.
Pour le Lovenox, on rigole, ca se sent meme pas tellement l'aiguille est fine (je suis crédible ? :-D )
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Non nat, désolée mais là t es crédible pour rien : c est pas un petit mec car sinon je vais être effondrée de ne rien pouvoir lui acheter (vu que j ai déjà tout) et bien sur les piqûres de lovenox sont adorables comme d hab .... Et elles font surtout pas d hématome .... ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm