Le + dur est derrière toiEspoir1989 a écrit : 15 nov. 2021 à 14:16 Bonjour les filles,
Jespere que vous allez ttoutes bien , j’ai pris du retard ces quelque jours mais je vous lis .. ravi pour celles qui ont leur échographie , et bienvenus pour les nouvelles
Pour ma part, j’ai passé un dur weekend du a mon hospitalisation pour l’hyperstimulation, j’ai souffert le martyr pendant quelques heures après la transffusion, je ne sais si l’une dnetre vous a deja vecu ca et a eu cette transfusion, mais il faut boire beaucoup d’eau et evacuer le tout en urinant, donc vessie était en feu, et je ne savais plus si ces douleurs c’était reelemnt en vessie ou l’uterus, j’ai eu trés peur pour mon bébé :(
Bref hier je suis sortie de la clinique, et la journée était duur, migraine toute la journée, mon ventre est toujours gonflé car le liquide n’est pas totallement evecué, le médecin dit que ca prendra quelque jours et qu’il faut beaucoup de repos.. je commence a avoir des nausées / vomissement, pas certaine si c’est la grossesse ou lhyperstim, mais je me dis heureusement que je suis en tele travail, avec mon pc, je me lève rarement de mon lit …
J’ai mon rendez-vous pour l’échographie de daration le 22/ 11 ( lundi prochain ) et ca coincide avec notre date de mariage !! C chouette j’espère avoir une bonne nouvelle et entendre les batements de coeur ..![]()
Reposé toi surtout !!