FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Avatar du membre
Linaa1834

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 17 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Linaa1834 »

Espoir1989 a écrit : 13 nov. 2021 à 15:01 Bonjour les filles,
Alors je viens de faire ma consultation, la bonne nouvelle c’est que j’ai vu le petit sac gestationnel, même si c’est un peu tôt je suis 4sa+4 , donc ca elimine une grossesse extra uterine 🥰🥰🥰
Par contre j’ai une hyperstimulation modéré, plein de liquide dans mon ventre ce qui explique le ballonnement que j’ai , et les douleurs ventre et dos… donc je me fais hospitalisée dans quelque heures pour une transfusion d’albumine , j’y passerai le nuit et on verra demain … j’espère que ca n’impactera po mon peti bout …

Un Warrior natte
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés - notpregnant
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré - notpregnant Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3 notpregnant fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3 notpregnant fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3 notpregnant grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes 😇
Transfert 10/11 de 2J5 testpositif
Écho de datation 14/12 - 2 coeurquibat natte
T1: 18/01 👌 Ok
T2: 18/03 2 :girl: :girl:
T3: 01/05/2022
Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

cat85 a écrit : 13 nov. 2021 à 18:59
Espoir1989 a écrit : 13 nov. 2021 à 15:01 Bonjour les filles,
Alors je viens de faire ma consultation, la bonne nouvelle c’est que j’ai vu le petit sac gestationnel, même si c’est un peu tôt je suis 4sa+4 , donc ca elimine une grossesse extra uterine 🥰🥰🥰
Par contre j’ai une hyperstimulation modéré, plein de liquide dans mon ventre ce qui explique le ballonnement que j’ai , et les douleurs ventre et dos… donc je me fais hospitalisée dans quelque heures pour une transfusion d’albumine , j’y passerai le nuit et on verra demain … j’espère que ca n’impactera po mon peti bout …
Ahhh, courage @espoir ! Heureusement que tout va bien et j’espère que demain tu pourras sortir et tu te sentiras mieux !

Franchement quand je pense qu’on a eu le même nombre d’ovocytes à peu près, mais qu’ils ont vu le gonflement et le liquide avec moi au moment de la ponction déjà, je comprends mieux qu’ils m’ont fait faire un « freeze-all » et un cycle de repos avant le TEC. J’aurais pas du tout pensé que tu seras impactée par l’hyperstim, toi, et ben finalement si :-(
Ouii Cat j’ai pensé a la meme chose quand tu m’a dit que tu as lhyperstim et moi nn .. le medecin m’a dit que le liquide augmente quand il y’a positif, ca doit etre pr cela que ca eté detecté en retard chez moi ….
La nuit est assez dur, trop de douleurs avec la transfusion, en vessie surtt, car il faut bien boir et uriner pr degager le liquide, c’est ce que j’ai compris …
Ouii cat 1 seul sac , donc pas de jumeaux 😅 le taux est bien assez elevé, tant mieux alors…
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Avatar du membre
Lulu14140

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lulu14140 »

Bonjour les filles.

J'ai eu mon transfert de 2J2 le 4 novembre. Depuis hier j'ai une lourdeur dans le bas ventre avec des entourdissement quand je me lève. J'ai fais un test de grossesse ce matin donc DPO 12 (ovitrelle 31/10 et ponction 2/11) il s'avère negatif après c'est une marque que je connais pas MEDICAID .. acheter en Supermarché.
Mais 10min après une légère ligne apparait très faible ..

Je sais pas quoi en pensé.
PdS le 18/11
mllle 29 ans ovocytes pas top
misteer 32 ans spermogramme pas terrible
4 ans essaie bébé

Avril/Mai 2020 : enceinte naturellement puis fausse couche 7S / Juin 2020 : Curetage

1ere FIV : gonal + cetrotide 1J5
9.03 Prise de sang notpregnant

1ere FIV ICSI : MENOPUR et fyremadal 1J5
11.06.21 Prise de sang notpregnant

2ème FIV ICSI : Decapeptyl et MENOPUR 2J2
18.11.21 Prise de sang pregnant
17.12.21 : grossesse gemellaire.
T1 :boy: :boy:
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Lulu14140 a écrit : 14 nov. 2021 à 11:42 Bonjour les filles.

J'ai eu mon transfert de 2J2 le 4 novembre. Depuis hier j'ai une lourdeur dans le bas ventre avec des entourdissement quand je me lève. J'ai fais un test de grossesse ce matin donc DPO 12 (ovitrelle 31/10 et ponction 2/11) il s'avère negatif après c'est une marque que je connais pas MEDICAID .. acheter en Supermarché.
Mais 10min après une légère ligne apparait très faible ..

Je sais pas quoi en pensé.
prise de sang le 18/11
Perso, j’ai comme doute que la ligne puisse apparaître si tu n’es pas enceinte. Mais comme vraiment dpo12 c’est super tôt, c’est à la limite de détection, je t’aurais recommandé d’aller acheter un test précoce sensible à 10ui et le faire avec les premières urines du matin. Ou alors aller faire une prise de sang au laboratoire sans ordonnance (les filles disent que ça coûte environs 18 euros).

Pour moi, avec tes symptômes j’aurais comme soupçon que tu es au début d’une grossesse. Mais je ne suis pas médecin, j’ai juste des souvenirs de mes sentiments à moi quand j’étais enceinte.

Bonne chance ! crossfingers Tu nous diras ?
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Lulu14140

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lulu14140 »

Elle apparaît vraiment faiblement donc pour moi sa reste négatif je me fais pas de joie 😅. Je vous retiendrais au courant j'ai craqué ce matin parce que je suis impatiente ... et que cette lourdeur dans le ventre est pénible.
mllle 29 ans ovocytes pas top
misteer 32 ans spermogramme pas terrible
4 ans essaie bébé

Avril/Mai 2020 : enceinte naturellement puis fausse couche 7S / Juin 2020 : Curetage

1ere FIV : gonal + cetrotide 1J5
9.03 Prise de sang notpregnant

1ere FIV ICSI : MENOPUR et fyremadal 1J5
11.06.21 Prise de sang notpregnant

2ème FIV ICSI : Decapeptyl et MENOPUR 2J2
18.11.21 Prise de sang pregnant
17.12.21 : grossesse gemellaire.
T1 :boy: :boy:
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Espoir1989 a écrit : 14 nov. 2021 à 00:11
cat85 a écrit : 13 nov. 2021 à 18:59
Espoir1989 a écrit : 13 nov. 2021 à 15:01 Bonjour les filles,
Alors je viens de faire ma consultation, la bonne nouvelle c’est que j’ai vu le petit sac gestationnel, même si c’est un peu tôt je suis 4sa+4 , donc ca elimine une grossesse extra uterine 🥰🥰🥰
Par contre j’ai une hyperstimulation modéré, plein de liquide dans mon ventre ce qui explique le ballonnement que j’ai , et les douleurs ventre et dos… donc je me fais hospitalisée dans quelque heures pour une transfusion d’albumine , j’y passerai le nuit et on verra demain … j’espère que ca n’impactera po mon peti bout …
Ahhh, courage @espoir ! Heureusement que tout va bien et j’espère que demain tu pourras sortir et tu te sentiras mieux !

Franchement quand je pense qu’on a eu le même nombre d’ovocytes à peu près, mais qu’ils ont vu le gonflement et le liquide avec moi au moment de la ponction déjà, je comprends mieux qu’ils m’ont fait faire un « freeze-all » et un cycle de repos avant le TEC. J’aurais pas du tout pensé que tu seras impactée par l’hyperstim, toi, et ben finalement si :-(
Ouii Cat j’ai pensé a la même chose quand tu m’a dit que tu as lhyperstim et moi non .. le médecin m’a dit que le liquide augmente quand il y’a positif, ca doit être pr cela que ca eté detecté en retard chez moi ….
La nuit est assez dur, trop de douleurs avec la transfusion, en vessie surtt, car il faut bien boir et uriner pr degager le liquide, c’est ce que j’ai compris …
Ouii cat 1 seul sac , donc pas de jumeaux 😅 le taux est bien assez elevé, tant mieux alors…
Ahhh, c’est vraiment pas drôle tout ça :-( bbras

C’est ce que ma gyneco m’a dit d’ailleurs, elle m’a dit que comme moi c’était assez léger, on pourrait tenter le TEF, mais qu’elle vient d’avoir une patiente en même situation et que le T1 pour elle n’était pas marrant avec plein de traitement pour l’hyperstim qui s’est aggravé à cause de la grossesse. Et comme j’avais aussi peur de rester à Nice avec la petite famille 5 jours de plus pour finalement se faire refuser le transfert (vu l’état d’utérus) et comme j’ai entendu en effet que les chances sont légèrement meilleures en TEC qu’en TEF je me suis dit, tant pis, je vais patienter :-/. Mais toi ce sera certainement plus léger, puisque tu n’avais pas d’hyperstimulation apparente à la ponction ! Je te souhaite que d’ici 2-3 jours tout est revenu à la normale !

Dis, tu es sortie de l’hôpital ? Comment tu te sens en journée ?

Tu sais pour un bébé et pas deux, tant mieux ! Imagine l’hyperstim et ton état si le taux était énorme comme il est avec les jumeaux ! Ou la grossesse très surveillée ou la naissance de prémas ? Sans parler de galère quand les deux bébés ne font pas leurs nuits ou qu’ils ont les dents qui poussent...

Surtout que tu es jeune et tu as le petit frère ou la petite sœur de ton warrior qui t’attend au frais :-)
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Lulu14140 a écrit : 14 nov. 2021 à 12:28 Elle apparaît vraiment faiblement donc pour moi sa reste négatif je me fais pas de joie 😅. Je vous retiendrais au courant j'ai craqué ce matin parce que je suis impatiente ... et que cette lourdeur dans le ventre est pénible.
La lourdeur ça peut être le début de l’hyperstimulation ou le gonflement de l’utérus, et pour moi, les deux peuvent être lié à HCG qui monte !

Et c’est absolument normal qu’elle est toute faible, ta ligne, si tu étais enceinte à dpo12 ça aurait été très faible voir pas encore visible ! Mais je suis d’accord, ne te fais pas de fausse joie, attendons de faire un test demain ou mardi !
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Lulu14140

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lulu14140 »

cat85 a écrit : 14 nov. 2021 à 12:39
Lulu14140 a écrit : 14 nov. 2021 à 12:28 Elle apparaît vraiment faiblement donc pour moi sa reste négatif je me fais pas de joie 😅. Je vous retiendrais au courant j'ai craqué ce matin parce que je suis impatiente ... et que cette lourdeur dans le ventre est pénible.
La lourdeur ça peut être le début de l’hyperstimulation ou le gonflement de l’utérus, et pour moi, les deux peuvent être lié à HCG qui monte !

Et c’est absolument normal qu’elle est toute faible, ta ligne, si tu étais enceinte à dpo12 ça aurait été très faible voir pas encore visible ! Mais je suis d’accord, ne te fais pas de fausse joie, attendons de faire un test demain ou mardi !

Lors de ma 1ere fiv 1er transfert j'ai eu une hyperstimulation sans être enceinte car lors de la PDS 15 jours plus tard j'étais à 0.

Après vous avez raison je vais voir demain si celà empire sinon j'irai au urgence. Et j'ai oublié jeudi j'ai eu la diarrhée et depuis je suis constiper ..

Il me reste un test clearblue précoce 25ui je vais essayer de pas l'utiliser.
mllle 29 ans ovocytes pas top
misteer 32 ans spermogramme pas terrible
4 ans essaie bébé

Avril/Mai 2020 : enceinte naturellement puis fausse couche 7S / Juin 2020 : Curetage

1ere FIV : gonal + cetrotide 1J5
9.03 Prise de sang notpregnant

1ere FIV ICSI : MENOPUR et fyremadal 1J5
11.06.21 Prise de sang notpregnant

2ème FIV ICSI : Decapeptyl et MENOPUR 2J2
18.11.21 Prise de sang pregnant
17.12.21 : grossesse gemellaire.
T1 :boy: :boy:
Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Bonjour les filles,
Jespere que vous allez ttoutes bien , j’ai pris du retard ces quelque jours mais je vous lis ..
Pour ma part, j’ai passé un dur weekend du a mon hospitalisation pour l’hyperstimulation, j’ai souffert le martyr pendant quelques heures après la transffusion, je ne sais si l’une dnetre vous a deja vecu ca et a eu cette transfusion, mais il faut boire beaucoup d’eau et evacuer le tout en urinant, donc vessie était en feu, et je ne savais plus si ces douleurs c’était reelemnt en vessie ou l’uterus, j’ai eu trés peur pour mon bébé :(
Bref hier je suis sortie de la clinique, et la journée était duur, migraine toute la journée, mon ventre est toujours gonflé car le liquide n’est pas totallement evecué, le médecin dit que ca prendra quelque jours et qu’il faut beaucoup de repos.. je commence a avoir des nausées / vomissement, pas certaine si c’est la grossesse ou lhyperstim, mais je me dis heureusement que je suis en tele travail, avec mon pc, je me lève rarement de mon lit …
J’ai mon rendez-vous pour l’échographie de datation le 22/ 11 ( lundi prochain ) et ca coincide avec notre date de mariage !! C chouette j’espère avoir une bonne nouvelle et entendre les batements de coeur ..🙏🙏🙏
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Espoir1989 a écrit : 15 nov. 2021 à 14:17 Bonjour les filles,
Jespere que vous allez ttoutes bien , j’ai pris du retard ces quelque jours mais je vous lis ..
Pour ma part, j’ai passé un dur weekend du a mon hospitalisation pour l’hyperstimulation, j’ai souffert le martyr pendant quelques heures après la transffusion, je ne sais si l’une dnetre vous a deja vecu ca et a eu cette transfusion, mais il faut boire beaucoup d’eau et evacuer le tout en urinant, donc vessie était en feu, et je ne savais plus si ces douleurs c’était reelemnt en vessie ou l’uterus, j’ai eu trés peur pour mon bébé :(
Bref hier je suis sortie de la clinique, et la journée était duur, migraine toute la journée, mon ventre est toujours gonflé car le liquide n’est pas totallement evecué, le médecin dit que ca prendra quelque jours et qu’il faut beaucoup de repos.. je commence a avoir des nausées / vomissement, pas certaine si c’est la grossesse ou lhyperstim, mais je me dis heureusement que je suis en tele travail, avec mon pc, je me lève rarement de mon lit …
J’ai mon rendez-vous pour l’échographie de datation le 22/ 11 ( lundi prochain ) et ca coincide avec notre date de mariage !! C chouette j’espère avoir une bonne nouvelle et entendre les batements de coeur ..🙏🙏🙏
Coucou @espoir ! Je suis tellement contente d’avoir tes nouvelles, même si elles ne sont pas toutes joyeuses, mais heureusement que tu ailles bien!

C’est super pour le 22/11, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir entendre le cœur, ce sera 6 semaines à ce moment ? Je pensais qu’il fallait être à 7sa, mais je me trompe peut-être ! En tout cas c’est assez juste, mais oui, espérons ! crossfingers
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰