Attente pds suite transfert

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Zsad je ne savais pas non plus pour le voyage.. Du coup tu es obligé d'attendre quoi? Je ne comprends pas trop ce qu'ils te font en fait.. Si tu n'a rien attrapé c'est bon non? Courage à toi en tout cas...
Tatounette, Lola, comme je vous comprends.. C'est long d'attendre comme ça.. On compte les semaines, les mois et on se dit que ce n'est encore pas notre tour chaque mois.. J'ai du arrêter aussi un moment pendant mon parcours de pma.. C'est dur, très dur.. Malgré cela, il faut garder le moral les filles, rester positives et avancer.... Accrochez vous..
Ton taux est où toi Lola?

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Zsàd

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Zsàd »

Revebaby, sur le coup elle m'a dit 6 mois mais après plusieurs échanges avec d'autres filles et les dernières infos de la biomédecine il apparaît que nous pouvons faire des tests 28 jours après être rentré. Mon doc est en congés je dois l'appeler la semaine prochaine en espérant qu'elle me proposera bien d'effectuer ces tests et continuer la PMA en cas de résultats négatifs...
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Comment allez-vous aujourd'hui? Lola, tatounette, lilex comment va le moral? Bblinou je croise les doigts pour toi demain fingers fingers tiens nous au courant. Zsad j'espère que tu pourras attaquer ton TEC rapidement. Ils devraient nous mettre au courant de tout çà je ne savais pas non plus pour le voyage! Revebaby rysis comment çà va? Oui maintenant on comprend mieux pourquoi j'avais ces douleurs atroces !! Et oui Revebaby pas le choix il faut la soigner cette dent je suis en train de voir avec ma mutuelle je vais retoucher un petit quelque chose apparemment et heureusement j'ai déclaré mon accident à mon assurance comme j'ai une assurance accidents de la vie!! C'est ma dentiste qui m'a conseillée de faire une déclaration au cas où çà s'aggraverait et j'ai bien fait!! Je ne sais pas si je vais retoucher quelque chose on verra bien quand ils auront étudier le dossier!! Sinon non Rysis avec la dévitalisation je n'ai plus mal ouf!! Il faut juste que je fasse attention en mangeant car elle peut casser tant que je n'ai pas de couronne!! Enfin voilà pour les news! Je vous souhaite un bon AM les filles bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Salut revebaby.

Je ne sais pas pour mon taux ils ne m'ont rien dit suite au curetage. Il ne m'ont pas prescrit de nouvelle Prise de sang... jsuis un peu perdu du coup. J'arrête pas d'y penser. De me dire qu'il me reste qu'une seule chance car c'était ma 3ème fiv. Jsuis complètement paumé :(
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Tatounette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Tatounette »

Lola 78500 je suis comme toi j'ai tellement que la prochaine ne soit pas la bonne mais c'est ma 3 ème. J'ai pas envie qu'il me disent profiter de l'été parter en vacance tous les 2. Je m'en fou je veux plus êtres que tous les 2, j'ai plus envie de partir en vacance pendant que tous le monde part en vacance en famille et l'affiche fièrement sur Facebook.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Lola78500

Fivette d'or

Oui c'est sur ! C'est tellement long. Toi tu as des embryon congelé ? Tu as fait une fausse couche aussi ? Ou ça n'a pas pris du tous? Jsuis un peu perdu avec tous le monde
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
6J5 - 1J6
Tatounette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Tatounette »

Lola78500 a écrit :Oui c'est sur ! C'est tellement long. Toi tu as des embryon congelé ? Tu as fait une fausse couche aussi ? Ou ça n'a pas pris du tous? Jsuis un peu perdu avec tous le monde
Lola j'ai fait une fausse couche précose! Nous avions fait une culture prolonger de nos embryons il m'ont implanter 2 à j5 et un qui n'a pas tenu jusqu'à j5 et un brybry qui n'a pas aimer la congélation donc je n'est n'est d'embryon congelé. J'ai mes rrrr qui sont arriver aujourd'hui. Et toi tu as encore des douleurs?
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Lola78500

Fivette d'or

Non depuis mon curetage pas de douleur. T'es régles sont arrivé combien de temps après ta fausse couche ? C'était quand ta fausse couche ?
6J5 - 1J6
Lola78500

Fivette d'or

Moi il m'ont dis que j'aurai pas mes règles avant 4 à 6 semaines et si d'ici 2 mois je l'ai ai pas que je retourne à l'hôpital ! Ça me fait peur. J'espère vite les avoir !
6J5 - 1J6
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Lola mes règles ont mis 5 semaines et 3 jours à revenir depuis le début de ma FC... C'était très long... Courage à vous les filles bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)