Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Manudou as-tu encore une prise en charge sécu pour tes FIV? Les FC ont-elles compté comme des grosses et permis de remettre les compteurs à 0?
Quoiqu'il en soit je penserai fort à toi ces prochains jours et on continue de fingers très fort pour que ton rêve se réalise!
bbras

Jonquille j'espère que ce que te sage-femme dit se révèlera exact pour la T21. Je n'ai toujours pas de nouvelle de l'hôpital, nous sommes à J9/ 10...Quoiqu'il en soit si toujours rien demain, comme je serai à l'hôpital je leur demanderai de me communiquer les résultats pour savoir.
Pour info il existe maintenant un autre test que l'amniocenthèse, qui se pratique sur une simple pds. C'est un examen coûteux donc il ne le propose qu'aux personnes qui se situent dans le groupe à risque (> 1/250) donc comme l'amniocenthèse mais la différence c'est que du coup aucun risque de fausse couche...
Pour tout savoir je vous mets un lien qui explique tout.
Bon le lien ne marche pas mais si vous allez sur google et que vous tapez dépistage T21 vous allez trouver le dépliant du Cngof très bien fait ;-)
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Jonquille c'est sympa ta signature fraises ;-)
Comment fais-tu pour l'intégrer? Plusieurs filles ont ce genre de de petite calculette rétroplanning ça m'intrigue....
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Enelos

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2016
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Enelos »

Bonjour les filles, j étais venue vous dire au revoir car je quittais le groupe il y a qq semaines et pourtant J ai continue à vous lire. Je le sens terriblement seule ét personne ne peut comprendre ce que je traverse dépuis 3 semaines ! Mà geossesse se passe bien sûr le plan du bébé il évolue comme il faut (on a eu droit à une écho à 9sa ét 4jours) mais elle se passe tre mal de mon. Côté. Je suis archi malade... Nausées vomissement sont mon quotidien... Ét dépuis cette nuit GASTRO ! Donc on ajoute que je me vide et que J ai des crampes d estomac terribles, je ne supporte même pas l eau, ni le pain blanc. Le docteur m a dit que le bébé ne risquait rien pour le moment ... Mais moi ? Je risque de Peter un plomb
Les journées sont longues, on s'est battu pour avoir ce bébé mais je souffre tellement que je n'arrive même plus à me réjouir !

Je ne peux travailler, je ne peux vivre normalement ... Alors la gastro passera, J imagine dans 1 ou 2 jours mais je suis à bout !
Mes proches connaissent notre parcours et nome comprenne pas que je puisse aller si mal moralement !
Voilà, J avais besoin de venir partager Ca ici ! Je le sens seule, incomprise, je souffre physiquement ... Pourquoi c'est si difficile ? Tomber enceinte c'est le parcours du combattant et même la geossesse s'avère l'être ! Voilà ... Je suis désespérée ...
Mon mari : ras
Moi : Mes ovocytes ont du mal à arriver à maturité
BB1 : 3 IAC négatives, 1FIV négative, TEC 3J pregnant (Petit garçon en 2012)
BB2 (dans mon bidon) : 4Fiv pour obtenir enfin un test pregnant grâce à un Blastocyste de 5 jours
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Coucou les filles !

Je suis vraiment désolée de vous avoir donné du souci :oops:
Je vais bien et mon bébé aussi....
Par contre je ne recois plus aucune notification de message.... Je vais peut être voir ca avec l'admin...

Mon écho du 1er trimestre a eu lieu le 19 avril et tout va bien !
Toutes les mesures sont bonnes et la clarté nucale est fine...
J'ai aussi fait la pds pour la trisomie 21... Et les résultats sont bons ! Ouf !!

Sinon je suis toujours pas mal fatiguée et mon hématome est toujours la ! Sur mon écho, vous pouvez le voir, c'est la ligne noire la plus basse, sous le bébé !
Je continue à avoir non stop des pertes marron... Du sang séché a priori... Mais je n'ai plus eu d'hémorragies pray

Le 10 mai je retourne chez le gyneco... Il m'a arrêtée pour le moment jusqu'à cette date....
J'espère qu'il m'annoncera ce jour là que l'hématome commence ENFIN à se résorber !

J'espère que vous allez toutes bien ! J'ai beaucoup beaucoup de retard de lecture !!!

Je vous embrasse bien fort :smack:
Fichiers joints
image.jpeg
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

Merci Nikki pour ton soutien,
pour répondre à ta question, oui je suis toujours sous couvert de la sécu! heureusement!!! 1ère fiv : 0 embryon donc pas de transfert, donc elle n'a pas compté! fiv 2 : 2 brybry transférés pds ----
fiv 3 : 2 brybry pds ++++ puis fausse couche donc remise à zéro des compteurs, fiv 4: 2 brybry pds ---- , fiv 5 2 brybrys : pds +++++, fausse couche donc remise à zéro des compteurs....

Du coup j'ai toujours le droit à 4 essais!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
cindy

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 30 juillet 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par cindy »

Manudou, la remise à zéro se fait si tu a eu ta déclaration de grossesse c'est ça?
Desolé de t'embêter avec ma question
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

non pas forcément... il suffit que la pma déclare qu'il y a eu grossesse en montrant une écho...
pour ma 1ère fausse j'étais à peine à 3 ou 4 SG, le gynéco m'a dit de vite passer au cabinet qu'il puisse faire une écho et dire qu'il y a eu un début de grossesse
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
cindy

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 30 juillet 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par cindy »

Et bas ça je savais pas ça pourrai aider beaucoup de gens dans le besoin pour avoir beaucoup plus de fiv merci de ton éclaircissement.
Du coup tu as commencer cytotec?
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

De rien.
Non, je commence demain matin
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Manudou ma belle, les mots ne sont pas assez pour te dire à quel point je suis triste et indignée de ce qui vous arrive. J'ai lu ton message ce matin et j'ai pensé à toi toute la journée. C'est trop injuste, je ne comprends pas. Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère continuer à te suivre pour partager tes futures bonnes nouvelles. Au moins tu es encore jeune et tu as encore droit à toutes tes fiv. Bonne chance, je t'embrasse très fort et suis de tout coeur avec toi. bbras

Félicitations aux autres filles pour qui ça se passe bien.

Je prends qques jours de recul mais continuerai à vous suivre. Bises à toutes :smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018