Bonjour Croustil !!! On croise les doigts pour un joli taux demain !!! Reste positive , tout se passe pour le mieux don’t worryCroustil a écrit : 11 nov. 2021 à 18:10 Salut les filles ,
Demain prise de sang pour moo aussi afin de contrôler le taux !
Je stress, j’ai des douleurs au niveau du bas ventre , et comme des courbatures au niveau des abdos … ça vous me fait aussi ?
Tellement peur que tout s’arrête …. On voit et entend tellement de chose ….
Oui et ouiiii pour les symptomes, j’ai exactement les memes, avec des surplus pour moi ( estomac et intestins gonflés) j’ai aussi des douleurs abdominals incroyables , des courbatures comme si j’ai fait du sport … aparement c’est normal , lesmluscles se contractent pour faire de la place a l’uterus qui s’elargit…donc tu n’as pas a t’en faire ..
Tien nous au courant pour demain , moi aussi j’ai ma pds demain a 13h puis j’appelle mon gygy



