FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Croustil a écrit : 11 nov. 2021 à 18:10 Salut les filles ,
Demain prise de sang pour moo aussi afin de contrôler le taux !

Je stress, j’ai des douleurs au niveau du bas ventre , et comme des courbatures au niveau des abdos … ça vous me fait aussi ?
Tellement peur que tout s’arrête …. On voit et entend tellement de chose ….
Bonjour Croustil !!! On croise les doigts pour un joli taux demain !!! Reste positive , tout se passe pour le mieux don’t worry 🤞🤞
Oui et ouiiii pour les symptomes, j’ai exactement les memes, avec des surplus pour moi ( estomac et intestins gonflés) j’ai aussi des douleurs abdominals incroyables , des courbatures comme si j’ai fait du sport … aparement c’est normal , lesmluscles se contractent pour faire de la place a l’uterus qui s’elargit…donc tu n’as pas a t’en faire ..
Tien nous au courant pour demain , moi aussi j’ai ma pds demain a 13h puis j’appelle mon gygy 🤞🤞
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Avatar du membre
Croustil

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 02 novembre 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Croustil »

Espoir1989 a écrit : 11 nov. 2021 à 18:16
Croustil a écrit : 11 nov. 2021 à 18:10 Salut les filles ,
Demain prise de sang pour moo aussi afin de contrôler le taux !

Je stress, j’ai des douleurs au niveau du bas ventre , et comme des courbatures au niveau des abdos … ça vous me fait aussi ?
Tellement peur que tout s’arrête …. On voit et entend tellement de chose ….
Bonjour Croustil !!! On croise les doigts pour un joli taux demain !!! Reste positive , tout se passe pour le mieux don’t worry 🤞🤞
Oui et ouiiii pour les symptômes, j’ai exactement les memes, avec des surplus pour moi ( estomac et intestins gonflés) j’ai aussi des douleurs abdominals incroyables , des courbatures comme si j’ai fait du sport … aparement c’est normal , lesmluscles se contractent pour faire de la place a l’uterus qui s’elargit…donc tu n’as pas a t’en faire ..
Tien nous au courant pour demain , moi aussi j’ai ma prise de sang demain a 13h puis j’appelle mon gynécologue 🤞🤞
Olala merci Espoir pour ton retour.

Tu me rassures tellement ! C’est tout nouveau ça on est pas habituée 😅

Je croise les doigts pour ton taux aussi demain ! Moi rdv a 9h30. Normalement j’ai les résultats vers 14h ! Je te dirai :-D
Moi - 29 ans : RAS - Réserve ovarienne moyenne mais pas alarmante
Lui :- 34 ans RAS

IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : Annulée

Début protocole FIV en octobre
Ponction le 26/10 : 5 ovocytes - 5 embryons J5
31/10 : Transfert d'un blasto fingers sablitime coeurquibat
09/11 : testpositif 194 ui
12/11 : 753 ui treefle
29/11 : Petit cœur qui bat coeurquibat
14/12 : 170 bpm coeurquibat
04/01 : T1 fingers sablitime
Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Croustil a écrit : 11 nov. 2021 à 18:38
Espoir1989 a écrit : 11 nov. 2021 à 18:16
Croustil a écrit : 11 nov. 2021 à 18:10 Salut les filles ,
Demain prise de sang pour moo aussi afin de contrôler le taux !

Je stress, j’ai des douleurs au niveau du bas ventre , et comme des courbatures au niveau des abdos … ça vous me fait aussi ?
Tellement peur que tout s’arrête …. On voit et entend tellement de chose ….
Bonjour Croustil !!! On croise les doigts pour un joli taux demain !!! Reste positive , tout se passe pour le mieux don’t worry 🤞🤞
Oui et ouiiii pour les symptômes, j’ai exactement les memes, avec des surplus pour moi ( estomac et intestins gonflés) j’ai aussi des douleurs abdominals incroyables , des courbatures comme si j’ai fait du sport … aparement c’est normal , lesmluscles se contractent pour faire de la place a l’uterus qui s’elargit…donc tu n’as pas a t’en faire ..
Tien nous au courant pour demain , moi aussi j’ai ma prise de sang demain a 13h puis j’appelle mon gynécologue 🤞🤞
Olala merci Espoir pour ton retour.

Tu me rassures tellement ! C’est tout nouveau ça on est pas habituée 😅

Je croise les doigts pour ton taux aussi demain ! Moi rendez-vous a 9h30. Normalement j’ai les résultats vers 14h ! Je te dirai :-D
Ouii je te comprend parfaitement !! Moi aussi ca m’avais fait tout bizarre ces douleurs, donc j’ai cherché et cherché sur le net pr avoir des réponses … on est deux a les avoir mnt donc rassurée aussi 😜
Moi j’aurai problameent les resultats a 14h30 , mon labo est assez rapide hehe
On se tiens au courant alors ;)
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Quelle journée demain, deux bonnes nouvelles à attendre :-)
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Linaa1834

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 17 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Linaa1834 »

Je croise les doigts pour vous les filles fingers ! Hâte de vous lire demain juump !
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés - notpregnant
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré - notpregnant Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3 notpregnant fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3 notpregnant fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3 notpregnant grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes 😇
Transfert 10/11 de 2J5 testpositif
Écho de datation 14/12 - 2 coeurquibat natte
T1: 18/01 👌 Ok
T2: 18/03 2 :girl: :girl:
T3: 01/05/2022
Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Merciii Cat et Linaaa 🤞🤞🤞🤞
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Avatar du membre
Croustil

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 02 novembre 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Croustil »

Merci les filles 🤞🏻🙏
Moi - 29 ans : RAS - Réserve ovarienne moyenne mais pas alarmante
Lui :- 34 ans RAS

IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : Annulée

Début protocole FIV en octobre
Ponction le 26/10 : 5 ovocytes - 5 embryons J5
31/10 : Transfert d'un blasto fingers sablitime coeurquibat
09/11 : testpositif 194 ui
12/11 : 753 ui treefle
29/11 : Petit cœur qui bat coeurquibat
14/12 : 170 bpm coeurquibat
04/01 : T1 fingers sablitime
Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Et voila je viens d’avoir les resultats : 955 UI DPO 18 🥰
Ouuf un peu soulagé , surtt sûils ont pris du retard pour m’envoyer le mail, donc je me suis pet etre que ca a baissé et qu’ils recalculent …
J’ai appelé ma gygy, j’attend qu’elle le rapport pour prevoir lechographie 🤞🤞
Et toi Croustil du nouveau?
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Avatar du membre
Croustil

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 02 novembre 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Croustil »

J’ai eu les résultats !!!!!!

753 Ui !!!!! Écho prévue semaine pro je suis trop heureuse ! J’attends l’appel de ma gynécologue qui doit me trouver une place

❤️❤️🙏🙏
Moi - 29 ans : RAS - Réserve ovarienne moyenne mais pas alarmante
Lui :- 34 ans RAS

IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : Annulée

Début protocole FIV en octobre
Ponction le 26/10 : 5 ovocytes - 5 embryons J5
31/10 : Transfert d'un blasto fingers sablitime coeurquibat
09/11 : testpositif 194 ui
12/11 : 753 ui treefle
29/11 : Petit cœur qui bat coeurquibat
14/12 : 170 bpm coeurquibat
04/01 : T1 fingers sablitime
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Génial les filles ! Vraiment trop bien !
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰