lyly,
Nous avons le même âge ça me réconforte un peu...
J ai passé nuit compliquée... J attends mes rrrr ...
Hier soir mon zom m a ramené pleins de bonnes choses à manger pour réconforter nos cœurs ....
Quels exams as tu fait ? J espère ne pas avoir à attendre 7 mois

...
On a ras souci lui et moi au prim abord ! Tous les exams sont ok !
C fou hein???
Il a eu 3 enfants et moi 4 de précédentes union, mais depuis notre FC, ça ne revient pas....
Nous nous sommes enfin trouvés dans un amour de couple assumé, réfléchi, le vrai amour comme on peut le chercher durant toute une vie... Alors même si notre famille recomposée nous semble épanouie telle qu elle est... Il nous manque cette petite cerise sur notre gâteau...
Je crois que je reste aussi dans une relative culpabilité de ce bébé parti trop tôt ... Qu on aurait du avoir .... La nature est souveraine mais ... .
Je lui en veux un peu a cette nature...
41 ans la question c est posée et se pose tjs ! Pkoi a ton âge vouloir encore un bb ! T en as pas assez avec ceux que tu as déjà ?
Je crois que plus on aime et plus on peut donner de l amour et plus on peut en recevoir en redonner en redistribuer....
En tout cas j irai jusqu au bout de ce qui est possible de faire pour concrétiser notre rêve, .. pour n avoir aucun regret...
Comment faites vous pour faire le récap en dessous de vos messages ?

depuis 08/2018
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.