FIV DO IVI Barcelone

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

PIMOUSSE00 a écrit : 08 nov. 2021 à 09:42 merci de prendre des news : ca va je suis en cycle naturel donc pas de protocole lourd. Je n'ai que les vitamines et de l'aspégic et des clics d'ovitrelle à faire + progestérone. Mon endomètre était à 6mm smilvener donc j'ai eu droit à des cachets à prendre d'après mon docteur français car pour ivi pas de problème.....mouais feignant cet endomètre quand même. Finalement je n'ai eu que 3 prise de sang à faire car mon follicule a atteint 18mm super rapidement: je ne sais pas quoi en penser avec cet endomètre à 6.....bref on verra. Avec mon BC restant tout pourri je n'ai pas trop d'espoir que cela fonctionne.....j'y vais zen sans pression et on se dit que dans tous les cas si ça marche on sera aux anges mais on part perdants sur ce coup là et on se prépare à repayer la totale....
Voilà l'état d'esprit dans lequel j'y vais: pas top non?
Pim'
Courage Pim zeen
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kalyti

Fivette de diamant

treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle pour les fivettes en couvade.
et surtout zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen
cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne
Contenu caché
Kalyti

Fivette de diamant

tapioca a écrit : 08 nov. 2021 à 14:47 Emmablabla, kality : comment allez vous ?
Coucou Tapioca,
On laisse passer le temps...
Là, je regarde un peu mes dernières analyses, mercredi j'ai rdv avec ma gygy, et comme elle est très brouillonne, je lui prépare le terrain, lol !
Je vais lui demander de refaire une sorte de bilan de fausse couche, vu qu'en 15 mois j'ai fait 3 fausses couches minnce
Je viens de voir que le gygy qui m'a fait le scratching en juin, en a profité pour faire analyser le prélèvement, du coup, pas d'infection d'endométrite. Donc ça me fait un examen en moins à faire. ;-) Car c'est un peu douloureux la biopsie de l'endomètre.
Pas de kystes à toutes mes échos depuis des mois, donc ça ira.
On fera juste des prises de sang j'espère.

Il y a quelques semaines, mon chéri a consulté sa généraliste (qui est la mienne aussi). Elle connait notre parcours. Elle a demandé des nouvelles, et lors du dernier échec, elle a laissé comprendre qu'il fallait peut être passer à autre chose. :?
Ca n'a pas trop plu à mon chéri, car du coup on a l'impression qu'on nous laisse tomber.
Il était prêt à arrêter mais d'entendre quelqu'un d'autre le dire, ça lui a fait toute chose. Surtout qu'elle a eu 4 gosses à a suite sans problème donc elle est un peu mal placée pour nous donner ces conseils.
Elle me faisait beaucoup d'ordonnances. Alors je ne sais pas comment ça se passera quand j'irai la voir si j'ai besoin d'ordonnances.
Contenu caché
Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Kalyti a écrit : 08 nov. 2021 à 19:32 treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle pour les fivettes en couvade.
et surtout zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen
cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne
Merci Kality pour tes messages. Tu as tjrs une pensée pour chacune d'entre nous.

Pour ta généraliste, je pense qu'il vaut mieux la garder sous le coude et peut être de chercher un autre généraliste mais comme elle connait depuis longtemps votre parcours, elle vous donnera les ordonnances "facilement" même si elle n'est pas bienveillante. Et si elle recommence avec ses réflexions, tu prends une grande inspiration, tu la traités de "conna***" au fond de toi sans le dire à haute voix et ça passera :-D
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Kalyti a écrit : 08 nov. 2021 à 19:30
PIMOUSSE00 a écrit : 08 nov. 2021 à 09:42 merci de prendre des news : ca va je suis en cycle naturel donc pas de protocole lourd. Je n'ai que les vitamines et de l'aspégic et des clics d'ovitrelle à faire + progestérone. Mon endomètre était à 6mm smilvener donc j'ai eu droit à des cachets à prendre d'après mon docteur français car pour ivi pas de problème.....mouais feignant cet endomètre quand même. Finalement je n'ai eu que 3 prise de sang à faire car mon follicule a atteint 18mm super rapidement: je ne sais pas quoi en penser avec cet endomètre à 6.....bref on verra. Avec mon BC restant tout pourri je n'ai pas trop d'espoir que cela fonctionne.....j'y vais zen sans pression et on se dit que dans tous les cas si ça marche on sera aux anges mais on part perdants sur ce coup là et on se prépare à repayer la totale....
Voilà l'état d'esprit dans lequel j'y vais: pas top non?
Pim'
Courage Pim zeen
Merci Kality :smack:
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Marylouise

Fivette de diamant

Message non lu par Marylouise »

Kalyti a écrit : 08 nov. 2021 à 19:32 treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle pour les fivettes en couvade.
Merci kality tu es adorable :smack:
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

hello
qu'est ce qu'on ne ferait pas pour que cela marche: je me suis levée 1H30 plus tôt pour arriver plus tôt au bureau et être à l'heure pour la progestérone et non dans les bouchons..... :lol:
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

:-D moi j arrive chez mon acupunctrice 8-)
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Paslechoix

Fivette de platine

Message non lu par Paslechoix »

Bonne reprise Tapioca.

Pim, tu assures!

Bonne journée à toutes.
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Bonjour les filles, j'espère que ca se passe bien pour vous,alors pour mon cas,je viens de commencer la procédure avec ivi barcelone, j'ai fait l'échographie et le frottis qu'on m'a demandée et je ferais Aujourd'hui mes analyses de sang, concernant mon mari,on partira samedi matin chez un généraliste pour avoir l'ordonnance de ces analyses.
Alors ma question est : puisque j'ai une ménopause précoce mon endomètre est trop fin ,est ce que 5mm ne cause pas de problème pour la fiv don, est ce qu'il sera epaissis quand je commencerai le traitement .
Mon uterus mesure : 39mm/22mm
N.B: J'ai fait 2 séance d'acupuncture et j'ai arrêté e le Ths d'après les conseils de mon acupuncteur.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰