Coucou les filles !
Ca fait longtemps que je suis pas passée ici, je lis plutôt de bonnes nouvelles !
Tadam, quelle émotion tu as du avoir d'entendre le rythme cardiaque de ton petit bout
Bienvenue Moriarty ! :D
De mon côté, fin de semaine dernière compliquée, je me suis refaite une frayeur samedi car glaire élastique une partie de la journée, en début de soirée avec un peu de marron dedans, puis deux petites glaires avec du sang rouge. Tout de suite, les souvenirs de ma perte de sang de mercredi me sont revenues, j'ai paniqué, et comme quand je panique, je vais voir sur internet (grosse erreur bien sûr) et comme par hasard, les deux histoires que je vois avec des histoires de glaires et sang coincé dedans se sont terminées par des fausses couches !
Au final, rien qui a tâché les sous-vêtements, et après ces trois minis-glaires tâchés, plus rien à l'horizon. Chéri penche plutôt pour une irritation à cause de la progestérone, ça commence à pas être agréable de la mettre. -_-
Par contre, je me suis tapée de bonnes douleurs de bas-ventre tout le week-end, pas de quoi me plier en deux, mais de quoi me dire que ça me gênait quand même pas mal, jusqu'à cette nuit où là, ça a été le pompon entre grosses douleurs, du digestif à l'utérin, une bonne insomnie et Monsieur qui ronflait et sur qui j'ai gueulé jusqu'à ce qu'il parte dormir dans une autre chambre.
J'attends mercredi matin avec impatience pour l'écho de contrôle, je suis pas tranquille...