Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Recap stars2

Bienvenues au monde les merveilles    :congrats:
Florenda: - Estrid Née le 26/04 
Fanny: Philipinne Née le 22/05
Claire: Nina Née le 30/05
Alona : accouchement des jumeaux Nés le 25/09 Vassily et Elysseï

Les filles en mode couvade, en attente des resultats     treefle

Les filles en cours de TEC   
Mandarine, TEC le 15/10 fingers

Les filles en cours de FIV
Marine: Debut stimulation le 03/11 🤞
Ciya86: FIV?

Les filles     :enceinte:      
Laura: Endo ? -Transfert le 10 Mars
échographie de controle le 21/04 bébé va très bien 
Prochaine écho le 20 Mai T1 tout est ok
C est un :boy:
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
 22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Tout va bien poucehaut
T1 tout est ok multiheart
Emma: Endo? -Transfert?
 37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
T1 tout est ok multiheart
Prochaine échographie le 16/08 c est OK
Eiram
9 aout: première écho de contrôle coeurquibat
Ptitelili transfert le 09 septembre
prise de sang 16/09 47ui 18/09 90ui 25/09 2600ui
échographie precoce le 02/10 coeurquibat
22/10 : 20 mm de bonheur coeurquibat
Eloinf: prise de sang le 22/09 306ui, 24/09 830 ui,01/10 19000ui
échographie precoce: le 07/10 : 2 embryons suun
Prochaine échographie le 15/10 : 2 coeurquibat
Megara: prise de sang le 11/10 57 ui, 13/10 125, 20/10 : 2900
Première échographie le 05/11: surprise :surprise: :surprise: 2 coeurquibat
Lili28: nuitamour natte
échographie le 18/10: coeurquibat
Prochaine écho le 15/11

Les filles qui sont en attente pour début traitement  zeen

Lyly40: FIV accepte, rendez-vous le 23 octobre
Rose: Rendez vous ok , examens complémentaires à faire avant FIV
Mymy: prochaine étape?
Titeleeloo: 1 beau J5 vitrifié, en attente de TEC.
[/quote]
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

PtiteLili : tu as raison un en bonne santé c'est déjà génial multiheart
Merci pour ce super recap et alors les petites surprises qui sortent de leurs tasses représentent parfaitement cette écho mdr :lol:
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Megara a écrit : 05 nov. 2021 à 18:05 PtiteLili : tu as raison un en bonne santé c'est déjà génial multiheart
Merci pour ce super recap et alors les petites surprises qui sortent de leurs tasses représentent parfaitement cette écho mdr :lol:
Oui j ai adoré les petites tasses :lol:
Repose toi bien
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Ptibs a écrit : 05 nov. 2021 à 15:47
Titileeloo a écrit : 05 nov. 2021 à 10:15
Ptibs a écrit : 05 nov. 2021 à 03:10 Bonjour

Je vous écris du boulot. Je suis infirmière de nuit et c'est plutôt calme ce soir.
Pour rappel, nous avons fait notre 3ème IAC le 23 octobre. Ce mois-ci, changement de traitement. Au lieu des ovules de progestan matin et soir, je suis passée à duphaston matin et soir et les 8 clics d'ovitrelle à dpo 2 et dpo 5.
J'ai eu de très légers saignements rosés à dpo 4,5,8,9 et un peu plus rouge à dpo12, chose qui ne m'était jamais arrivée jusque là. Et j'ai eu régulièrement des petites douleurs abdo.
J'ai fait un test urinaire clearblue précoce 10UI ce matin à DPO 12 qui a révélé en 30 sec une 2ème barre. Je me suis dit, ne t'emballe pas car ça peut être l'ovitrelle vu que ça ne fait qu'une semaine que j'ai fait les 2èmes 8 clics. Mais comme c'est apparu super vite , bah bien sûr j'y ai quand même cru un peu. Je réfléchissais déjà à comment l'annoncer à mon chéri. Puis la déception, j'ai fait les B-HCG sanguins et taux à 7 😢. J'en refais une samedi quand même par précaution mais bon le taux est trop bas pour le stade pour que ce soit positif. Je pense que c'est l'ovitrelle. Pour ma fille, j'avais 76UI à dpo 12.
Ça sent la FIV à plein nez et ça me fait peur. Je suis tombée sur le protocole de fiv de tours hier soir et j'ai lu les 24 pages et bien punaise, ça déprime avant d'avoir commencé. C'est tellement lourd et long. Avec mes horaires de nuit, déjà que les rendez-vous pour les surveillances de l'IAC étaient parfois compliqués mais là ça va vraiment être galère. Et en même temps, je ne me vois pas m'arrêter 3 plombs et rester à la maison à ruminer et à manger tout ce qu'il y a dans les placards. En plus, mon conjoint démarre un nouveau boulot le 15 novembre et a une période d'essai de 4 mois donc leur dire qu'on est en PMA et qu'il doit s'absenter c'est compliqué. Enfin, on verra bien.
La chance qu'on a c'est qu'on a réussi à avoir un rendez-vous le 12 novembre avec le docteur Homer en cas d'échec de la 3ème IAC donc j'espère qu'on pourra tout lancer le plus rapidement possible.
Bonne journée mesdames
Coucou ne désespère pas je suis as de jour et crois moi je pense que tu auras beaucoup moins de problèmes pour gérer les rendez-vous, les traitement ... moi de jour je suis obligé de poser des arrêts ou faire des chgts de planning j'ai même fait mes injections de decapeptyl à 18h dans les toilettes :? :? :? j'ai par un moment pensé à passer de nuit après j'espère que tu n'auras pas à passer par la fiv. Courage
Coucou

Je ne m'inquiète pas pour la prise de rendez-vous et pour les injections. Là c'est sûr, je suis disponible vu que je ne bosse pas à ces horaires.
Ce qui m'inquiète, c'est le manque de sommeil.
Les rendez-vous le matin et l'appel des sage-femmes l'après-midi restreignent ma fenêtre pour dormir.
Et enchaîner 10h de nuit quand tu as dormi 3,4h c'est vraiment dur. Surtout quand tu le fais plusieurs fois dans la semaine.
Après, si je suis trop k.o., bah tant pis je m'arrêterai mais je préférerais continuer pour éviter de trop ruminer chez moi.

Oui de jour, ça doit être bien galère en effet pour les rendez-vous et les injections surtout que les cadres n'ont pas pour réputation d'être bien arrangeants.
Oui je n'ai pas pensé aux appels des sages femmes. Au départ je culpabilisais bcppour les arrêts puis au final je ne suis pas la seule. Je confirme de journée la galère les rdv sont généralement le matin donc je passe en horaires du soir pas cool mais bon pas le choix
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

Megara félicitations ! Olala quelle surprise !

Ptitlili, on ira pas à l'étranger, financièrement on ne peut pas, ça sera trop contraignant.
On va croiser les doigts pour que ça passe
.
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Florenda a écrit : 05 nov. 2021 à 20:22 Megara félicitations ! Olala quelle surprise !

Ptitlili, on ira pas à l'étranger, financièrement on ne peut pas, ça sera trop contraignant.
On va croiser les doigts pour que ça passe
.
C est vrai qu ils abusent a l etranger les prix c est énorme... j avais commencé à faire des devis en cas d echec à tours.
Alors je croise les doigts pour vous 🤞🤞
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Merci Florenda ! Comme tu dis c'est une sacrée surprise !!!

J'avais regardé aussi comme nous arrivions en fiv 4 et c'est vraiment pas donné c'est clair !
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

PTITELILI a écrit : 05 nov. 2021 à 17:06 Recap stars2

Bienvenues au monde les merveilles    :congrats:
Florenda: - Estrid Née le 26/04 
Fanny: Philipinne Née le 22/05
Claire: Nina Née le 30/05
Alona : accouchement des jumeaux Nés le 25/09 Vassily et Elysseï

Les filles en mode couvade, en attente des resultats     treefle

Les filles en cours de TEC   
Mandarine, TEC le 15/10 fingers

Les filles en cours de FIV
Marine: début stimulation le 03/11 🤞
Ciya86: FIV?

Les filles     :enceinte:      
Laura: Endo ? -Transfert le 10 Mars
échographie de controle le 21/04 bébé va très bien 
Prochaine écho le 20 Mai T1 tout est ok
C est un :boy:
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
 22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Tout va bien poucehaut
T1 tout est ok multiheart
Emma: Endo? -Transfert?
 37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
T1 tout est ok multiheart
Prochaine échographie le 16/08 c est OK
Eiram
9 aout: première écho de contrôle coeurquibat
Ptitelili transfert le 09 septembre
prise de sang 16/09 47ui 18/09 90ui 25/09 2600ui
échographie precoce le 02/10 coeurquibat
22/10 : 20 mm de bonheur coeurquibat
Eloinf: prise de sang le 22/09 306ui, 24/09 830 ui,01/10 19000ui
échographie precoce: le 07/10 : 2 embryons suun
Prochaine échographie le 15/10 : 2 coeurquibat
Megara: prise de sang le 11/10 57 ui, 13/10 125, 20/10 : 2900
Première échographie le 05/11: surprise :surprise: :surprise: 2 coeurquibat
Lili28: nuitamour natte
échographie le 18/10: coeurquibat
Prochaine écho le 15/11

Les filles qui sont en attente pour début traitement  zeen

Lyly40: FIV accepte, rendez-vous le 23 octobre
Rose: Rendez vous ok , examens complémentaires à faire avant FIV
Mymy: prochaine étape?
Titeleeloo: 1 beau J5 vitrifié, en attente de TEC.
[/quote]

Hé Ho moi bacterio le 9 novembre 🤣🤣
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Cricrivava

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Cricrivava »

Coucou les filles

Comme d'habitude quelques pages de lecture en retard!

Félicitations megara une jolie surprise dans ce parcours où tout est contrôlé ça fait du bien !

Florenda, je pense bien à toi et ton projet bébé 2, la question se pose doucement dans nos têtes aussi ( j'apprécie le bonheur de bébé à venir) mais c'est vrai qu'on nous a conseillé de bien anticiper car l'attente est longue et peut être plus avec les nouvelles lois par manque de donneur.

Comment faire pour joindre le secrétariat du Dr Cornuau ? Quelqu'un aurait le téléphone ?

Marine, bon courage pour ton rdv du jour et ta journée de travail à la suite il me semble... Je te souhaite une fiv2 positive. J'ai hâte de te lire avec de bonnes nouvelles 🤞

Lyly40 super le séjour en Bretagne c'est ressourçant et revitalisant. Les dates approchent 🤞

Bon wkd à toutes.
mllle 36 ans : amh à 1,80
misteer 33 ans : azoospermie sécrétoire
essai bébé début 2018
fin 2018 PMA
avril 2019 don de spermatozoides (12mois)
03/04 2020 début IAD --> COVID
06/20 IAD n°1 : notpregnant
07/20 IAD n°2 : notpregnant
08/20 IAD n°3 : stoppée cause rique de triplé
09/20 IAD n°3 bis : notpregnant
12/20 FIV ICSI n°1 : menopur/ decaptyl 1 j5 transféré notpregnant
03/21 FIV ICSI n°2 : protocole long : decaptyl/fertistart --> transfert d'un j5 le 13/04 --> 20/04 : 22UI, 22/04 : 86UI, 29/04 : 919 UI echo des 8SA le 18/05 : 9,8mm bigheart
Bébé prévu le 8/01/22 🥰
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Recap stars2

Bienvenues au monde les merveilles    :congrats:
Florenda: - Estrid Née le 26/04 
Fanny: Philipinne Née le 22/05
Claire: Nina Née le 30/05
Alona : accouchement des jumeaux Nés le 25/09 Vassily et Elysseï

Les filles en mode couvade, en attente des resultats     treefle

Les filles en cours de TEC   
Mandarine, TEC le 15/10 fingers

Les filles en cours de FIV
Marine: début stimulation le 03/11 🤞
Ciya86: FIV?

Les filles     :enceinte:      
Laura: Endo ? -Transfert le 10 Mars
échographie de controle le 21/04 bébé va très bien 
Prochaine écho le 20 Mai T1 tout est ok
C est un :boy:
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
 22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Tout va bien poucehaut
T1 tout est ok multiheart
Emma: Endo? -Transfert?
 37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
T1 tout est ok multiheart
Prochaine échographie le 16/08 c est OK
Eiram
9 aout: première écho de contrôle coeurquibat
Ptitelili transfert le 09 septembre
prise de sang 16/09 47ui 18/09 90ui 25/09 2600ui
échographie precoce le 02/10 coeurquibat
22/10 : 20 mm de bonheur coeurquibat
Eloinf: prise de sang le 22/09 306ui, 24/09 830 ui,01/10 19000ui
échographie precoce: le 07/10 : 2 embryons suun
Prochaine échographie le 15/10 : 2 coeurquibat
Megara: prise de sang le 11/10 57 ui, 13/10 125, 20/10 : 2900
Première échographie le 05/11: surprise :surprise: :surprise: 2 coeurquibat
Lili28: nuitamour natte
échographie le 18/10: coeurquibat
Prochaine écho le 15/11

Les filles qui sont en attente pour début traitement  zeen

Lyly40: bacterio le 9 novembre
Rose: Rendez vous ok , examens complémentaires à faire avant FIV
Mymy: prochaine étape?
Titeleeloo: 1 beau J5 vitrifié, en attente de TEC.
[/quote]
[/quote]
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink