Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Ptibs

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 09 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Tours
Âge : 38

Message non lu par Ptibs »

Titileeloo a écrit : 05 nov. 2021 à 10:15
Ptibs a écrit : 05 nov. 2021 à 03:10 Bonjour

Je vous écris du boulot. Je suis infirmière de nuit et c'est plutôt calme ce soir.
Pour rappel, nous avons fait notre 3ème IAC le 23 octobre. Ce mois-ci, changement de traitement. Au lieu des ovules de progestan matin et soir, je suis passée à duphaston matin et soir et les 8 clics d'ovitrelle à dpo 2 et dpo 5.
J'ai eu de très légers saignements rosés à dpo 4,5,8,9 et un peu plus rouge à dpo12, chose qui ne m'était jamais arrivée jusque là. Et j'ai eu régulièrement des petites douleurs abdo.
J'ai fait un test urinaire clearblue précoce 10UI ce matin à DPO 12 qui a révélé en 30 sec une 2ème barre. Je me suis dit, ne t'emballe pas car ça peut être l'ovitrelle vu que ça ne fait qu'une semaine que j'ai fait les 2èmes 8 clics. Mais comme c'est apparu super vite , bah bien sûr j'y ai quand même cru un peu. Je réfléchissais déjà à comment l'annoncer à mon chéri. Puis la déception, j'ai fait les B-HCG sanguins et taux à 7 😢. J'en refais une samedi quand même par précaution mais bon le taux est trop bas pour le stade pour que ce soit positif. Je pense que c'est l'ovitrelle. Pour ma fille, j'avais 76UI à dpo 12.
Ça sent la FIV à plein nez et ça me fait peur. Je suis tombée sur le protocole de fiv de tours hier soir et j'ai lu les 24 pages et bien punaise, ça déprime avant d'avoir commencé. C'est tellement lourd et long. Avec mes horaires de nuit, déjà que les rendez-vous pour les surveillances de l'IAC étaient parfois compliqués mais là ça va vraiment être galère. Et en même temps, je ne me vois pas m'arrêter 3 plombs et rester à la maison à ruminer et à manger tout ce qu'il y a dans les placards. En plus, mon conjoint démarre un nouveau boulot le 15 novembre et a une période d'essai de 4 mois donc leur dire qu'on est en PMA et qu'il doit s'absenter c'est compliqué. Enfin, on verra bien.
La chance qu'on a c'est qu'on a réussi à avoir un rendez-vous le 12 novembre avec le docteur Homer en cas d'échec de la 3ème IAC donc j'espère qu'on pourra tout lancer le plus rapidement possible.
Bonne journée mesdames
Coucou ne désespère pas je suis as de jour et crois moi je pense que tu auras beaucoup moins de problèmes pour gérer les rendez-vous, les traitement ... moi de jour je suis obligé de poser des arrêts ou faire des chgts de planning j'ai même fait mes injections de decapeptyl à 18h dans les toilettes :? :? :? j'ai par un moment pensé à passer de nuit après j'espère que tu n'auras pas à passer par la fiv. Courage
Coucou

Je ne m'inquiète pas pour la prise de rdv et pour les injections. Là c'est sûr, je suis dispo vu que je ne bosse pas à ces horaires.
Ce qui m'inquiète, c'est le manque de sommeil.
Les rdv le matin et l'appel des sage-femmes l'après-midi restreignent ma fenêtre pour dormir.
Et enchaîner 10h de nuit quand tu as dormi 3,4h c'est vraiment dur. Surtout quand tu le fais plusieurs fois dans la semaine.
Après, si je suis trop k.o., bah tant pis je m'arrêterai mais je préférerais continuer pour éviter de trop ruminer chez moi.

Oui de jour, ça doit être bien galère en effet pour les rdv et les injections surtout que les cadres n'ont pas pour réputation d'être bien arrangeants.
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : :boy: prévu pour le 20 mai
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Echo précoce faite cet aprem : à la surprise générale... Nous avons deux sacs, deux embryons de 8,3 et 8,4mm et deux cœurs qui battent coeurquibat coeurquibat :-)
C'est un centre de radio privé non spécialisé qui m'a fait l'écho et il n'arrivait pas bien à cerner les contours d'un des deux embryons donc il m'a dit de revoir avec Tours.
J'ai donc fait un mail à ma gynéco pour savoir si elle préconise une autre écho rapidement ou éventuellement à Tours directement...
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Megara a écrit : 05 nov. 2021 à 16:22 échographie précoce faite cet après-midi : à la surprise générale... Nous avons deux sacs, deux embryons de 8,3 et 8,4mm et deux cœurs qui battent coeurquibat coeurquibat :-)
C'est un centre de radio privé non spécialisé qui m'a fait l'écho et il n'arrivait pas bien à cerner les contours d'un des deux embryons donc il m'a dit de revoir avec Tours.
J'ai donc fait un mail à ma gynécologue pour savoir si elle préconise une autre écho rapidement ou éventuellement à Tours directement...
Alors la quelle surprise megara!!! Avec ton taux jamais j aurai cru qu ils étaient 2. Je suis super contente pour vous! Ca prouve vraiment que le cecos sont vraiment top pour les transferts.
Tu es as combien de sa ?
Profitez bien de cette bonne nouvelle
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Je suis à 7SA+3... Je suis un peu inquiète par rapport à leur taille... 8mm ça me semble peu à ce stade...

Ça c'est sûr que le cecos est au top natte

Et pour le terme j'ai compris pourquoi ça nous faisait pas pareil... Mon comptage se base sur 40SA et non 41 :lol: donc normalement ça me ferait un terme au 28/06 mais avec deux loustics ça va tout changer :lol:

Comment vas tu toi ?
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Megara a écrit : 05 nov. 2021 à 16:22 échographie précoce faite cet après-midi : à la surprise générale... Nous avons deux sacs, deux embryons de 8,3 et 8,4mm et deux cœurs qui battent coeurquibat coeurquibat :-)
C'est un centre de radio privé non spécialisé qui m'a fait l'écho et il n'arrivait pas bien à cerner les contours d'un des deux embryons donc il m'a dit de revoir avec Tours.
J'ai donc fait un mail à ma gynécologue pour savoir si elle préconise une autre écho rapidement ou éventuellement à Tours directement...
natte félicitation 😍 tu dois être doublement aux anges 👼 👼
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

On est aussi doublement stupéfaits :lol: car en effet le taux ne laissait pas imaginer cela ;-)

Mais c'est partir pour l'aventure à 4 multiheart en espérant que tout aille bien par la suite pray
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Megara a écrit : 05 nov. 2021 à 16:29 Je suis à 7SA+3... Je suis un peu inquiète par rapport à leur taille... 8mm ça me semble peu à ce stade...

Ça c'est sûr que le cecos est au top natte

Et pour le terme j'ai compris pourquoi ça nous faisait pas pareil... Mon comptage se base sur 40SA et non 41 :lol: donc normalement ça me ferait un terme au 28/06 mais avec deux loustics ça va tout changer :lol:

Comment vas tu toi ?
Oui normalement c est 41 mais bon tu sais c est rare d aller jusquau bout et avec des jumeaux tu risque d accoucher plus tôt que moi mdr

Alors pour la taille aucune inquiétude on parle en mm donc déjà suivant les appareils ce n est pas du tout précis et surtout en une semaine tu verras comment ca change c est fou.
Quand je suis allée faire min écho au cecos avec l lnterne elle avait un truc pas top donc on a vu l embryon avec le cœur mais voilà les mesures elle m a dit c est trop tôt pour que ça soit juste j etais a 7 sa+4 je crois.
Je retourne faire une echo à 8Sa+3 ou 4 et la un vrai bebe a l ecran de 2 cms.
Donc tu as vu les 2 cœurs c est le principal ne te focalise surtout pas sur la taille.

Moi ça va mais j ai hâte d etre le 15 pour la T1 et de pouvoir vraiment me sentir enceinte et pouvoir l annoncer.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Merci PtiteLili tu me rassures :smack:

Des jumeaux... C'est fou j'en reviens pas mais je suis ravie... J'en ai tjs rêvé sans oser l'avouer, surtout depuis notre parcours...

J'imagine que tu as hâtes de pouvoir être rassurée et l'annoncer ! Ça va être des moments hyper intenses !
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Megara a écrit : 05 nov. 2021 à 16:39 Merci PtiteLili tu me rassures :smack:

Des jumeaux... C'est fou j'en reviens pas mais je suis ravie... J'en ai toujours rêvé sans oser l'avouer, surtout depuis notre parcours...

J'imagine que tu as hâtes de pouvoir être rassurée et l'annoncer ! Ça va être des moments hyper intenses !
C etait notre rêve enfin surtout celui de chéri lol mais bon ayant eu qu un seul J5 ca n a pas pu être le cas.
Mais tant qu il va bien et qu il soit en pleine forme c est le principal.

Je pense que vous allez passer un super bon weekend !!!

Marine, bon courage pour cette nouvelle fiv, tu es la prochaine sur la liste !!

Bon weekend les filles.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Florenda je suis triste te de te lire.
J espere qu ils vont accepter...

Et sinon l etranger peut-être la solution et ne pas faire le deuil de ce 2ème. C est un cout ca c est sur mais il y a tellement de bon résultat également...
Je croise les doigts pour toi.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink