Taux hcg 143 qu en pensez?

Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

Alors j ai 25 ans je suis suivi à la pma de Marseille. Pour mon parcours il est pas très long début d essai bb y'a 1 an et demi et vraiment 1 an avec traitement ensuite on a essayer de savoir ce qui clocher et le verdict tombe : je n ai pas une bonne ovulation et chéri des zozo pas très vaillant. Donc début des démarches administrative et ensuite tout c est vite enchainé.suite à ma ponction je devais m arrêter de bosser mais n est pas voulu vu que je me sentais bien. Mais le jour du transfert obliger de m arrêter de travailler pendant 15jours j ai fait une hyperstimulation et j ai été hospitalisé 3 jours. La je suis sensé reprendre le boulot lundi mais vu comment ça ce passe je vais me faire prolonger. Et toi tu travaille?Quel est ton parcours?
Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Nous sa fait deux ans que l'on essaie trois mois apres je suis tombée enceinte.mais malheureusement une semaine avant la première échos j'ai fait une fausse couche,six mois apres toujours rien donc j'ai pris rendez vous avec mon gygy il nous a fait les examens et c'est moi qui ait un soucis jovule très peu comme toi en fait je pense. Apres on a fait quatre insemination artificielle qui n'ont pas fonctionnes et la la fiv. Lhyperstimulation est du a quoi? Moi aussi je suis en arret pour l'instant depuis le transfert j'ai tellement peur de refaire une fausse couche la fiv est déjà un parcours lourd très dur si on peu éviter de revivre tout sa je veux prendre soin de lui. Je cache pas que d'être en arret est dur pour moi mais bon je ne vais pas me plaindre il fait beau je peux en profiter un peu.
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

J avais beaucou de follicule à l ecographie une trentaine et 13 de ponctionne donc apparemment avec un bon nombre de follicule ça te fatigue plus alor le pourquoi du comment je sais pas trop. Être en arrêt n est pas forcément simple dans le sens que les journée sont longues et après surtout financièrement. Mais bon est aussi pour le bien du bb. Et tu va te mettre en arrêt combien de temps?Tu es d ou?
Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Ah oui moi j'avais que très peu de follicule à la base cinq à l'échographie et ils ont pu en ponctionner qu'un ils peuvent pas expliquer le pourquoi mais sa donner un embryon et pour l'instant il a l'air de s'accrocher,faut que sa continue dans cette lignée.moi j'habite près de nantes et toi?la je suis en arret jusqu'au 25 juillet et apres je ne sais pas jusqu'à quand mais comme tu dis les journée sont longues pour l'instant J’arrive a m'occuper et financièrement au bout d'un moment sa va être chaud quoi. Mais je me dis que jusqu'à l'écho des 3 mois j'aimerais éviter de prendre des risques mais en même temps sa va être long.tu fais quoi comme métier?
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

Moi jsui de Toulon dans le var. Je travail en boulangerie donc debout toute la journée. Tu peu pas faire d eco avant 3mois?
Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Si si je vais en avoir une avant je pense a conq semaine je crois que l'on gygy m'avait dit toi aussi non?oui moi aussi je travaille a l'accueil d'un commerce donc debout toute la journée .
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

Pour l'instant j ai pas parler avec ma gygy des ecographie mais j espère en faire une avant 3 mois parce que c est long il peut s en passer des chose en 3 mois
Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Oui c'est claire mais je crois qu'après une fiv on en fait une avant la normale apres les 3mois si sa se passe bien sa sera les échos normales.
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Tu prends de la progestérone vaginale toi ou pas?moi je ne sais pas si c'est sa mais j'ai l'impression que depuis que j'en prend je sui constiper c'est a dire depuis le transfert.jadore les conversations que l'on peut avoir.en tout cas je te souhaite que tout évolue bien on se retient au courant gros bisous :smack:
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

Oui progestérone vaiginale 3 fois par jours +des patchs d oestradiol. Oui c est bien qu on soit au même stade c est plus facile pour comparer