Fin aoûtLyly40 a écrit : 03 nov. 2021 à 19:30Florenda a écrit : 03 nov. 2021 à 19:25 Merci les filles
J'avais envoyé mail directement au docteur Gervereau et elle m'a répondu ce soir.
Elle a vu que j'avais dépassé les 41ans donc elle doit regarder tout mon dossier.
Elle me donnera une réponse mardi prochain.tu les as eu quand tes 41?
Les filles suivies à tours au cecos
- Florenda

- Messages : 407
- Enregistré le : 14 février 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 45
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
On a le même âgeFlorenda a écrit : 03 nov. 2021 à 19:41Fin aoûtLyly40 a écrit : 03 nov. 2021 à 19:30Florenda a écrit : 03 nov. 2021 à 19:25 Merci les filles
J'avais envoyé mail directement au docteur Gervereau et elle m'a répondu ce soir.
Elle a vu que j'avais dépassé les 41ans donc elle doit regarder tout mon dossier.
Elle me donnera une réponse mardi prochain.tu les as eu quand tes 41?
Ça laisse presque 2 ans ! J'espère que la réponse sera positive pour toi
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Florenda

- Messages : 407
- Enregistré le : 14 février 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 45
Ah cool c'est le 31 août exactement
2 ans pour fiv mais don de sperme c'est 41.
Je verrais bien, vivement mardi.
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Coucou les filles,
Florenda, merci pour tes encouragements.
Zut de zut… j’espère que tu pourras passer par une fiv ou alors oui aller à l’étranger.
Tu as le droit d’être triste, courage
Lyly40, ah ah oui tout est possible en PMA
J’espère que vous allez toutes bien.
Ça y est 2 jours d’injection déjà, et ce n’est que le début !!!! GO GO GO
Je ne sais pas si je vous avez fait un retour mais caryotype et X fragile RAS.
Belle soirée
Florenda, merci pour tes encouragements.
Zut de zut… j’espère que tu pourras passer par une fiv ou alors oui aller à l’étranger.
Tu as le droit d’être triste, courage
Lyly40, ah ah oui tout est possible en PMA
J’espère que vous allez toutes bien.
Ça y est 2 jours d’injection déjà, et ce n’est que le début !!!! GO GO GO
Je ne sais pas si je vous avez fait un retour mais caryotype et X fragile RAS.
Belle soirée
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles petite question j'ai une gêne dans le bas ventre depuis plus d'une semaine des tiraillements et puis comme des petites décharges avez vous déjà eu ça?? Bonne journée à vous
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Marine41 a écrit : 03 nov. 2021 à 22:47 Coucou les filles,
Florenda, merci pour tes encouragements.
Zut de zut… j’espère que tu pourras passer par une fiv ou alors oui aller à l’étranger.
Tu as le droit d’être triste, courage
Lyly40, ah ah oui tout est possible en PMA
J’espère que vous allez toutes bien.
Ça y est 2 jours d’injection déjà, et ce n’est que le début !!!! GO GO GO
Je ne sais pas si je vous avez fait un retour mais caryotype et X fragile RAS.
Belle soirée![]()
Pendant combien les injections ?
Cool pour ton caryotype
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
Coucou , alors moi j'ai très souvent ça a l'ovulation, mais ça dure 3/4 jours ou à l'arrivée des règles... t'y en es où dans ton cycle?Titileeloo a écrit : 04 nov. 2021 à 14:14 Coucou les filles petite question j'ai une gêne dans le bas ventre depuis plus d'une semaine des tiraillements et puis comme des petites décharges avez vous déjà eu ça?? Bonne journée à vous
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Si je me base sur un cycle de 28 jours mes règles devraient arriver le 11 mais je suis rarement sur 28 jrs en général c moins. Je n'ai jamais eu ce genre d'inconfortLyly40 a écrit : 04 nov. 2021 à 14:19Coucou , alors moi j'ai très souvent ça a l'ovulation, mais ça dure 3/4 jours ou à l'arrivée des règles... t'y en es où dans ton cycle?Titileeloo a écrit : 04 nov. 2021 à 14:14 Coucou les filles petite question j'ai une gêne dans le bas ventre depuis plus d'une semaine des tiraillements et puis comme des petites décharges avez vous déjà eu ça?? Bonne journée à vous
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Titileeloo a écrit : 04 nov. 2021 à 14:25Si je me base sur un cycle de 28 jours mes règles devraient arriver le 11 mais je suis rarement sur 28 jours en général c moins. Je n'ai jamais eu ce genre d'inconfortLyly40 a écrit : 04 nov. 2021 à 14:19Coucou , alors moi j'ai très souvent ça a l'ovulation, mais ça dure 3/4 jours ou à l'arrivée des règles... t'y en es où dans ton cycle?Titileeloo a écrit : 04 nov. 2021 à 14:14 Coucou les filles petite question j'ai une gêne dans le bas ventre depuis plus d'une semaine des tiraillements et puis comme des petites décharges avez vous déjà eu ça?? Bonne journée à vous
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui peut-être les désagréments de la fivLyly40 a écrit : 04 nov. 2021 à 14:31Titileeloo a écrit : 04 nov. 2021 à 14:25Si je me base sur un cycle de 28 jours mes règles devraient arriver le 11 mais je suis rarement sur 28 jours en général c moins. Je n'ai jamais eu ce genre d'inconfortLyly40 a écrit : 04 nov. 2021 à 14:19
Coucou , alors moi j'ai très souvent ça a l'ovulation, mais ça dure 3/4 jours ou à l'arrivée des règles... t'y en es où dans ton cycle?bizarre ...
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022

