Taux HCG qui augmente mais ne double pas

Sophia75

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sophia75 »

Merci beaucoup pour ton message, cela fait du bien :smack: ! Je croise les doigts pour ta T1 mais tout a l'air très bien parti ! Bravo à toi en tout cas pour ton parcours et vivement que la T1 soit passée pour que tu puisses profiter pleinement de cette grossesse !

Oui de mon côté, je vais digérer tout cela, j'aurais souhaité vite partir en vacances mais je suis bloquée pour le moment puisque je dois attendre que cette grossesse se termine. Merci encore en tout cas gros bisous
Moi : AMH 0,24
Lui : OATS

2021 : différents protocoles sans succès
Octobre 2021 : TEC pregnant puis fausse couche à 5 SA
TIZIRI

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par TIZIRI »

Bonjour Sophia75,

Je suis désolée d'apprendre cela. J'ai eu une lueur d'espoir en ayant lu ton message sur le topic IO. Mais je ne doute pas que ce sera bénéfique pour la prochaine fois car ton positif est un super résultat !
Gardez espoir!!! Prenez soin de vous.
Moi: IO, amh 0.83 2016, 0.14 2020
Lui: OATS
Essais bébé depuis 2016
Fiv 1 2017: 2J2, notpregnant
Fiv2 2017: 3 ovocytes, 0 embryons notpregnant
Fiv2bis 2018: protocole cumul ovocytaire: 10 ovocytes en 3 ponctions. 3 embryons. Tranfert de 2j2 et 1 j5 sur le même cycle notpregnant

Pauuuuuuse de 2,5 ans
Fiv3: juin 2021- arrêt stimulation pas de réponse.
Juillet 2021: ponction blanche.
Sophia75

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sophia75 »

Tiziri,

Un grand merci pour tes gentils mots plein d'espoir. Je prends le temps de me relever et j'espère juste que la fin de cette grossesse arrivera vite. Puis j'en profiterai pour souffler un peu. Je vois ton parcours et j'en déduis nous sommes dans la même situation médicale. Je te souhaite et je nous souhaite du courage pour la suite, je vois que tu as vécu une ponction blanche en juillet, je suis exactement dans le même cas que toi, ce n'est pas simple. Je te souhaite le meilleur !
Moi : AMH 0,24
Lui : OATS

2021 : différents protocoles sans succès
Octobre 2021 : TEC pregnant puis fausse couche à 5 SA