Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

audfiv

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par audfiv »

Un grand merci zip, cléa et jujug. J'ai utilisé le mail d'urgence, on va bien voir.
Je suis à 2-2, je vais faire comme tu dis jujug, en attendant. Vraiment merci de partager vos connaissances.
Essais depuis 2018 - Lui 36 - Moi 43
04.19: +++ pas de coeur, fc naturelle 11sa
11.19: +++ fc 5sa
07.20: +++ évolution incertaine et curetage à 12sa
Pas d'aide cause mon âge et amh basse
mai-sept 21: découv reprofit, découv kyste dermoïde mais chirurgie déconseillée avant grossesse, analyses post fc débutées
12 oct: fivdo 1j5 / 5 cryo / +++ 1140 à dpo 18
04 nov: 6SA saignements écho act.cardiaque
10 nov: 7SA écho datation.
02 déc: 10sa écho intermédiaire
20 déc 12sa écho T1
20 janv 17sa écho inter
20 fev 21sa T2
WendyD

Fivette fidèle
Centre étranger : reprofit

Message non lu par WendyD »

Malex1 a écrit : 02 nov. 2021 à 17:58
WendyD a écrit : 02 nov. 2021 à 16:33
Malex1 a écrit : 02 nov. 2021 à 07:42 Bonjour à vous toutes,

Je me lance enfin et sors de ma réserve car je vous lis depuis quasiment un an en sous marin (j'étais en protocole en France mais me doutant de l'issue défavorable de mes tentatives, je me renseignais...).
Je dois déjà vous dire merci car c'est grâce notamment à vous et vos commentaires que je me suis tournée vers Reprofit, en espérant que la clinique me permette un jour de devenir maman. J'ai beaucoup d'admiration pour certaines d'entres vous, passées par de longs et pénibles parcours. Je nous souhaite sincèrement à toutes d'arriver à notre but et de serrer un jour dans nos bras nos merveilles.
Pour vous expliquer un peu mon parcours, je suis en essai depuis 3,5 ans (insuffisance ovarienne) . Après plusieurs inséminations, j'ai fait 3 Fiv en France. Malgré des doses de stimulation très importantes et des protocoles différents, mon conjoint et moi ne sommes parvenus à chaque tentative à obtenir que un à deux embryons de qualité moyenne. Nous n'avons jamais pu congeler d'embryon.
Très difficile pour moi d'accepter ces échecs et le constat que mes ovaires ou ovocytes étaient "périmés" à l'âge de 32 ans...
Maintenant que le deuil de ma génétique est fait, nous nous sommes lancés vers la Fiv Do et avons pris contact avec Reprofit fin août.
Notre Fiv est prévue la semaine du 23/11, ça approche et bien sûr avec ça, le lot d'inquiétudes et de questions !
Mais j'ai tellement hâte !
Au plaisir d'échanger avec vous.
Merci à celles qui sont allées jusqu'au bout de mon roman.
Bonjours moi j’ai mon transfert le 22 novembre à reprofit je te souhaite un beau ++ Moi aussi pendant ma période de réflexion j’ai regardé beaucoup en sous-marin mais c’est vrai que ça fait du bien d’échanger et de voir des échanges et ça nous permet de mieux comprendre certaines procédures et protocole poste transfère
Bonjour Wendy,
On va se suivre alors, tu vas être rapidement au 22!
Tu fais un TEC, c'est ton 1er ? Tu as obtenu combien d'embryons ?
Bonjours Oui en va se suivre oui sais mon première essaie est sais un don d’embryon congeler car étant atteinte du syndrome de Turner je n’est pas d’ovocytes et comme mon conjoint a beaucoup de problèmes génétique dont sa famille en est partie pour un don d’embryon et toi sais ton première essaie ?
Moi 22 ans : Syndrome de turner detecter a 6 ans minnce
A dix ans en m'annonce que je n'est pas d'ovocyte donc que je pourais pas avoirs d'enfants son don mllle
Lui 23 : hérédité de cancer assez importante dans sa famille et spermogramme pas aux top
Aujourd'hui après 6 ans d'amour avec mon cherie :smack: en a decider de passez Le Cap départ en novembre pour un don d'embryon en croise les doigt fingers
1 er transfert le 22/11/2021
Prise de sang le 6 décembre 2021
audfiv

Fivette de bronze

J'ai relu un peu les derniers messages.

Super Nera, bien contente pour toi! Et puis encore une écho le 10, de quoi rester un peu plus rassurée.

Véro, je crois les doigts pour que l'ureaplasma soit parti d'ici le transfert. Ce serait un truc de moins à penser. fingers

Il y a plein de sujets sur lesquels je n'ai aucune connaissance mais bienvenue aux nouvelles, bonne chance pour vos fiv!

J'avais vu une photo d'un femme qui avait accouché de deux bébés, un bien grand et un petit (en pleine santé les deux). Elle était tombée enceinte naturellement une dizaine de jours avant ou après son transfert!! Est-ce pour cela qu'il faut vraiment bien bloquer l'ovulation?? Ou bien c'est autre chose que vous craignez?

Lily, j'ai retrouvé ta date: vendredi!! juump

Pour ma prog', la clinique m'a répondu d'ajouter du progiron un jour sur deux. J'aurais préféré + d'ovules! :roll:
Ils disent qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter car elle a juste baissé un peu.
mai-sept 21: découv reprofit, découv kyste dermoïde mais chirurgie déconseillée avant grossesse, analyses post fc débutées
20 déc 12sa écho T1
20 janv 17sa écho inter
20 fev 21sa T2
Nera

Fivette de diamant

Message non lu par Nera »

Vous saviez que pour un embryon testé via DPI, reprofit pouvait nous donner le sexe ? Apres le transfert (dès la 1ère echo je crois)

Du coup je sais, ça fait bizarre (et mon mari est déprimé parce qu'évidemment il a toujours voulu l'inverse)
Moi 38 ans, lui 42 et OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

Transfert d'un pingouin le 09/09/21 : pregnant
T1 le 10/11 : :boy: va bien !
T2 le 19/01 : tout est parfait !
audfiv

Fivette de bronze

Nera a écrit : 03 nov. 2021 à 15:23 Vous saviez que pour un embryon testé via DPI, reprofit pouvait nous donner le sexe ? Apres le transfert (dès la 1ère échographie je crois)

Du coup je sais, ça fait bizarre (et mon mari est déprimé parce qu'évidemment il a toujours voulu l'inverse)
tu le sais depuis le transfert du coup??! ou tu viens de l'apprendre; ça doit faire bizarre oui!
j'avais entendu dire qu'avec le dpi ils pouvaient savoir mais je pensais qu'ils ne pouvaient pas le dire, pour éviter les abus
20 déc 12sa écho T1
20 janv 17sa écho inter
20 fev 21sa T2
Nera

Fivette de diamant

Je l'ai appris il y a 2h !
Je pensais qu'ils me le diraient qu'une fois le délai de l'Ivg passé, mais non, c'est assez rapide

8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

audfiv

Fivette de bronze

eh ben cool!
(je parie que c'est une fille!)
20 déc 12sa écho T1
20 janv 17sa écho inter
20 fev 21sa T2
Nera

Fivette de diamant

Perdu :D

violette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles !
Malex, ça va venir vite !
Mimi pour les tests génétiques je ne peux malheureusement pas te renseigner.

Audfiv, ça évolue bien ! crossfingers Tu as bien fait d'interroger Repropro pour la progestérone. Oui, Progiron ça pique ;-) Moi suite au deuxième épisode hémorragique ils m'ont demandé de faire les injections tous les jours et non plus tous les 2 jours, ça va gréver le budget cadeaux de Noël :lol:

Nera chouette un petit gars :boy: Quand est ta T1 déjà ?

Lily tu es déjà en RT ?

Maggi quelles news ?

Clea ça va toujours ?

Zip des nouvelles du tritest ?

J'ai fait cet après-midi une nouvelle écho dite "d'évolutivité". Ca évolue bien. L'hématome est toujours là, mais ma gynéco ne préconise pas l'alitement et un nouvel arrêt que si je me sens épuisée. J'ai justement repris hier et je me sens beaucoup mieux, nettement moins à plat. Je dois refaire des analyses d'urine pour voir si l'infection est enfin partie.
L'embryon a énormément poussé depuis la semaine dernière, ça fait plaisir pink Mais comme dit ma gynéco, un mois de prudence encore...
Elle préconise une mater de niveau 3 vu mes antécédents chirurgicaux, je n'irai donc pas aux Bluets si je dois aller jusqu'au terme :cry: Mais bon c'est pas bien grave ;-)

Des pensées et du courage pour vous toutes, je ne vous ai pas toutes citées désolée !
Moi : 41 ans IOP (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
LILY51

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par LILY51 »

Un petit coucou les filles de Vienne !
On est arrivé cet am, demain on va à Brno et mon transfert est vendredi, t as suivi Aud 😉
Du coup Lovenox et Progiron alors pour quasi vous toutes ?
Nera trop chouette un petit mec ! Je savais pour la DPI. Il y a même des pays où vous pouvez choisir..Bon après vu nos parcours nous c est surtout un bébé qu'on veut 🤣
Super Violette pour l écho, tu en refais une quand ? C est la T1 bientôt ? Et l hématome va partir seul ?
Maggi on n a plus de news, j espère que ça va ☘
Véro tu pars la semaine prochaine ?
mllle 42 ans ( 2 enfants 15 et 17 ans précédente union)
misteer 34 ans (pas d'enfant) OATS modéré
Nov 19 nuitamour mais oeuf clair
Déc 19 CURETAGE
Mai 20 Hystéroscopie opératoire car synéchies
Sept 20 2nd Hystéroscopie sur Paris pour suite synéchies
Fiv 1 01/2021 : ponction 10 ovocytes
5 TEC, 4 négatifs, 1 grossesse biochimique smilvener

FIV DO REPROFIT fingers
Transfert annulé, endo trop fin minnce