Je n'ai pas entendu parler de ces techniques mais je vous souhaite fort que ça vous permette d'obtenir les embryons gagnants qui vous donneront des bébés en pleine santé.
Clecle demain le jour du transfert, bonne route et beau transfert

Bonsoir Polly !Polly123 a écrit : 31 oct. 2021 à 13:30 Salut Clecle
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça avance pour toi! Je ne connaissais pas cette technique, je vous regarder.
Nous c'est ce qu'on a eu à la FIV, 4 j3 qui sont devenus 4 blastocystes, qui nous ont donné notre petite fille et deux blastocystes qui nous attendent patiemment. Alors le nombre ne veut pas forcément dire grand chose, il suffit d'un![]()
Comment allez vous toutes ?Elizabeth ? Nera ?
Ici nous sommes sur le cycle de transfert, on attend mon ovulation très prochainement pour avoir la date de début des traitements et puis le transfert![]()
Est ce que vous aussi les cliniques à l'étranger vous demandent de faire des tests d'ovulation à la maison pour un TEC ? Juste par curiosité.
Bon dimanche à toutes !

C'est ton grand jour clecle !! Je pense bien fort à vous 2 et vous envoie plein de bonnes ondes !Clecle33 a écrit : 01 nov. 2021 à 09:07 Oui Baby3 tant d’effort à tous les niveaux sur tant de temps sans résultat est vraiment frustrant et le mot est faible.
Je vais t’envoyer un MP avec le nom de la clinique qui nous suit car je ne sais pas si on peut en parler sur le fil de discussion. Pour info, ils ont un partenariat en France avec une association pour obtenir une petite réduction.
Je te mets tout ça en MP.
Merci Fivy transfert demain et nuit pas cool, toux sèche et courbature. Ça va un peu mieux mais je cherche une pharmacie de garde aujourd’hui car j’ai oublié mon aspergic du nourrisson et il me faudrait un sirop pour calmer la toux !
Je vous donnerai des nouvelles
Bonne journée

Désolée que tu n'ai pas le résultat attendu plei' de courage pour la suiteClecle33 a écrit : 02 nov. 2021 à 09:37 Merci à toutes pour vos message.
Je vous écris depuis ma chambre d’hôtel de Saint Sébastien (pour une fois on a pris un super hôtel).
Vers 9h la coordinatrice a appelé, désolée, elle nous annonce que le labo ne retient aucun embryon sur les 4 J3.
Le seul J5 potentiel va être poussé à J6 mais ils n’y croient pas.
Du coup on maintient le rendez-vous de cet après-midi vu qu’on est sur place pour en discuter avec la directrice labo et le médecin.
Il va falloir trouver une nouvelle donneuse.
Pffff incroyable !
Mais bon c’est sans doute mieux ainsi et honnête de leur part.
Je vous tiendrai au courant