Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
moma69

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 41

Message non lu par moma69 »

Super nouvelle chouchou ! Il est top votre artiste !
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Ohlala lala mais que de bonnes nouvelles :-D
C'est TOP les filles toutes ces belles échos...
Moma, super ton bébé à l'air beau même brouillé :lol: :lol:
Lizy génial! Tu as aussi fait aussi la prise de sang pour les marqueurs? Tu as eu ton calcul de risque T21 ou tu vas l'avoir bientôt??
Chouchou TOP!!! Te voilà rassurée....

Pomm et Sev courage pour l'attente...Ca approche!!!

Pomm une inscription à la crèche dès le 1er mois de grossesse mais ils sont malades sonne
A Paris, il faut faire l'inscription en crêche à 6 mois de grossesse pour les crèches publiques. Mais il y a aussi plusieurs micro-crêches privées dans mon quartier, je pense que je peux les appeler dès maintenant pour prendre des renseignements...Faut que je m'y mette.
Quant à la crêche d'entreprise c'est vrai que j'ai toutes les chances d'avoir une place mais mon problème c'est les transports avec bébé...
Bref il n'y a pas de solution idéale...

Ernaelle super pour ton RDV sage femme nutritionniste, tu nous raconteras...
Quant à l'accouchement sans péridurale les filles ouah ch@peau
Pour moi c'est même pas une option envisageable...Donnez moi des drogues je veux rien sentir :lol: :lol:
Non je rigole je comprends mais c'est quand même courageux ;-)

16h Jonquille l'écho mais c'est ultra long...Bon on attendra des news avec impatience....
Bonne révision de concours!

Non non pas de concours tous les ans pour moi non plus. Le dernier était il y a 4 ans!
Donc il faut quand même que je me motive il ne s'agit pas de le rater ;-)
Si je réussi je ne changerai pas de poste, j'aurai juste une avancée de grade et un meilleur salaire.
Et toi tu occupes déjà le poste en tant que contractuelle? Ou sur un grade inférieur comme moi? Je crois que tu travailles déjà à l'université non?

Bisous à toutes...
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Les filles,
Je viens de prendre rdv avec un gynécologue de la maternité de ma ville de résidence, et du coup, on me reprogramme une nouvelle écho de datation.
Elle sera le 6 mai.
Vous avez eu une autre écho entre celle de la PMA et celle du 1er trimestre ?
Merci, bisous.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
Nadège

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 18 février 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Loir et Cher
Âge : 40

Message non lu par Nadège »

Bonjour à toutes,

J'étais venue vous voir il y a un moment au tout début de ma grossesse puis j'ai disparue... enfin pas vraiment j'ai continué à vous lire et à partager votre peine pour celles qui ont eu des mauvaises nouvelles!! D'ailleurs: Wouah!! ce que vous êtes bavardes!! j'avais parfois 5 pages à rattraper!!

Je me suis dit qu'il fallait que je vous écrive un petit mot pour vous dire que le post a eu un effet anxiogène sur moi, vous avez quasiment toutes traversé des galères de début de grossesse et bien que je comprenais vos inquiétudes je n'avais pas les mots pour vous rassurer alors j'ai préféré me taire! C'est ma politique: si t'as rien d'intelligent à dire: tais toi!!

La fatigue et les hormones ont du jouer aussi...

C'est ma deuxième grossesse et mise à part des aigreurs d'estomac du matin au soir je n'ai rien connu d'autres comme désagréments...
D'ailleurs cette grossesse prend le même chemin que la première, je devrais être embêtée jusqu'au 9ième mois.

Voilà, juste pour vous dire que même si je ne suis pas là, et bien je suis là quand même!

Pour vous donner des nouvelles, j'avais eu mon écho à 5SG+6 jours (histoire de ne pas dire 6SG!!) bébé allait bien. J'ai mis quelques jours à réaliser qu'il était là!! Et j'ai rdv le 10 mai pour mon écho officielle. Le calme plat entre les 2!! enfin mis à part les aigreurs d'estomac, la fatigue et les insomnies.

Voilà, je me tais! Bravo pour votre courage à toutes!
Le seul conseil que je vais me permettre: profitez bien de vos grossesses!! Je n'ai pas assez profité de la première, ça passe vite!! Même si le premier trimestre nous parait durer une éternité!!
Moi 32 ans, Lui 33 ans. Déjà parents d'une princesse née en 11/2011, bébé couette.
En essai pour bébé 2 depuis 11/2013.
Lui: asthénospermie et tératospermie. Moi: RAS
2ème IAC 02/2016: +++, DPA 25/11
Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Jonquille zen !!!!! Il le faut! Je suis certaine que ça va aller ! Profites de ce joli moment c'est formidable à vivre !

Pour la clarté nucale tout est normale! C'est le dr. Z qui m'a fait l'écho, celle qui me suivait déjà en Pma.
Nikki j'ai pas encore fait la pds, j'aurai voulu la faire avant L'Echo mais c'était pas possible. Je vais donc y aller demain je pense.

Pour le mode de garde pour ma part j'aimerai une crèche ... Mais bon il faut qu'il y ai une place ...

Accoucher sans péridurale pour le moment ce n'est pas envisageable pour moi mais qui sait....

Je vous souhaite une excellente journée les filles ! Et jonquilles j'attends de tes nouvelles !!!!
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Chouchou non moi j'ai eu une écho avant celle de la PMA car j'avais pris rdv chez mon gynéco ville, mais après celle de la PMA à 6 SG rien avant l'écho offcielle! Mais je crois que d'autres filles en ont eu une...Tant mieux toutes les échos sont bonnes à prendre ;-)
Moi aussi au début j'aurai aimé avoir des jumeaux, je trouvais ça trop cool! Et comme mon mari veut au moins 2 enfants je trouvais ça aussi pratique, parce que je ne suis pas du tout sûre que j'aurai le courage de repasser par toutes les étapes que nous avons franchi cette fois-ci une 2ème fois, compte tenu de mon âge en +...
Mais finalement en réfléchissant je me suis dit grossesse gémellaire= plus de risque= plus de flippe et j'aurai aussi peur d'être un peu débordée au début et de ne pas pouvoir en profiter autant....
Donc il y a des avantages et des inconvénients aux 2 situations et comme tu dis (sur l'autre post je crois) il y a déjà 1 bébé et c'est déjà génial!!!!!!!!

OK Lizy pour les risques T21 on se dira quand on aura les résultats.

Nadège c'est sympa de nous faire un petit coucou. Je suis contente pour toi si tout se passe bien. Et je comprends aussi que le forum puisse être source d'angoisse. Moi ça m'aide plutôt à les évacuer et à relativiser mais cest sûre qu'on vit les choses en même temps que les filles ici, bonnes ou mauvaises nouvelles, angoisses et joies alors...Chacun fait comme il le sent....
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Nikky : je me suis fait la même réflexion que toi sur la grossesse gémellaire et le risque qui va avec.
En effet, je suis d'accord avec toi pour l'écho, ça m'en fait une nouvelle dans 10 jours, c'est toujours bon à prendre.
J'ai rdv pour ma manucure pour la mariage à 9h puis l'écho à 10h45... L’enchaînement est drôle..!!

Jonquille : je pense fort à toi, viens vite nous donner des nouvelles.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Coucou les filles!

Oh Chouchou, félicitations pour ton mariage! Le jour de mon anniversaire en plus, bien choisi! :lol: Et super pour ton écho!

Lolousa, ravie de voir que ton écho s'est bien passée aussi, ça a dû être émouvant multiheart

Léa, bienvenue!

Agathe, je comprends tes inquiétudes face à ce qu'on mange, ce qu'on touche etc. Pour répondre à ta question, comme déo j'ai une pierre d'alun.
Pour ta belle-soeur c'est vrai que ça va être délicat de lui dire... mais passer par elle ça ressemble à un ni d'emm***! L'idéal serait qu'elle ait vite un bébé à garder :-D

Nikki, tu dois être soulagée, chaque cap de franchi c'est toujours ça de pris!

Moma, on voit bien quand même, même si c'est une photo de l'écran. On aura notre prochaine écho le même jour ;-)

Lizy : 40 minutes?!! Je pensais pas qu'une écho pouvait durer aussi longtemps!!! Mais bon en tout cas tout s'est bien passé ;-)

Pomm, bon courage pour l'attente... C'est vraiment le maître mot en parcours fiv, on y est toujours confrontées!

Nadège, je comprends, moi aussi souvent je passe lire, mais sans répondre, n'ayant rien de spécial à dire...

Bon ici les nouvelles sont moyennes... Le bébé va bien, il fait 27mm et son coeur bat à 170, mais il n'est toujours pas accolé. L'échographe me dit "il faut vous reposer", je lui réponds que pourtant j'en fais déjà le moins possible... Il a appelé ma gynéco qui était présente aujourd'hui au centre dans une autre unité. Moins d'une minute après elle était là, et elle m'a dit "repos total". Je lui redis que vraiment, c'est déjà ce que je fais ; elle me répond "vous ne m'avez pas bien comprise : vous ne bougez plus! Lit-canapé, canapé-lit, et c'est tout, plus rien d'autre jusqu'à nouvel ordre!". Donc je suis arrêtée un mois, je reste alitée (ou assise, quoi) et j'ai mon écho dans 2 semaines pour voir s'il décide de s'accrocher ou non.
J'ai bien pleuré depuis tout à l'heure, je me sens totalement impuissante. Je suis morte de trouille qu'il ne s'accole jamais et que tout s'arrête, et ça me tue de savoir qu'on ne peut rien faire. J'espère vraiment que ce repos suffira à ce que ça s'améliore.
J'ai dû prévenir mon chef, vu que sur l'arrêt la case "en rapport avec un état pathologique de grossesse" est cochée.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Oh Kali ma pauvre bichette....C'est dur cette situation je comprends. Mais urtout garde espoir....On fingers pour toi
Et super warrior va s'accrocher c'est sûr!!

bbras
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Kali, de tout cœur avec toi.
Ecoutes bien ton gynéco et ton warrior va s'accrocher, après tout ce qu'il a fait pour en arriver là, il ne va pas lâcher maintenant.
Plein de courage.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image