Espoir1989 a écrit : 30 oct. 2021 à 13:25
cat85 a écrit : 30 oct. 2021 à 13:01
Espoir1989 a écrit : 30 oct. 2021 à 12:28
Bonjour les filles,
Alors je viens aux nouvelles : je viens de faire un transfert de 2 jolis blastocytes qualité 3AA et 4AA ( quoi que je ne sais pas excatement ce que ces chiffres signifient, si qqun a une idée je suis preneuse …)
Et 3 j5 sont congelés !!! Youpiiii je suis trop contente. Donc sur 8 embryons j’ai eu 5 J5 , les 3 restants sont toujours en culture , retard de developpement donc j’appelerai le labo mardi pour savoir s’ils ont pu les pousser aussi a j5 ou non…
En tout cas deja avec 3 j5 congelés je suis au anges

j’espère que mes de 2 j5 transférés vont bien s’accrocher, ou au moins l’un deux … je ne veux pas penser a la possiblité d’avoir une grossesse gemalaire, mais mon gynécologue dit qu’ils ya des chances … je suis très contente de ce résultat, surtt vu le chaos de la première fiv, c’est un grand exploit pour nous !!! Ca prouve au final que la qualité des ovocytes s’ameliorent avec le bon traitement …
Ahhh, c’est formidable ! Je suis tellement contente pour toi !

Surtout que je me projette un peu dans ton histoire ! Ça veut dire en effet que sous un bon traitement la qualité s’améliore ! C’est chouette ! Ahhh, j’aurais tellement aimé d’être dans ta situation aussi et avoir fait un transfert de deux j5! Dans mon centre c’est strictement non-non !
Arrrgh, j’ai hâte que tu nous annonces ton positif
J’espère que tes autres brybrys pourront être congelés à
J6, comme pour moi, mais sinon, 5 blastocystes de bonne qualité par cycle c’est déjà formidable
Merciii beaucoup Caaat !!! Ouiii on était dans la même galère toi et moi, mais cette fiv est très favorable pour nous deux

mon centre n’était pas chaud pour transfert de 2 bryry mais ma gynécologue a insisté, et a demandé à avoir les meilleurs blastocyste, car de ce que j’ai compris, y’en a qui sont moins bon, mais en tout cas ils seront congelés… elle m’a dit on voit deja bb1 et on pensera a bb2 aprés hhhhh
J’espère aussi avoir un positif dans quelques jours, quoi que j’essaye de ne pas trop mnembaler pour ne pas être trop déçue si ca tient pas …j’aurai tant aimé quand se suivent toi et moi durant cette periode d’attente, mais bon si jamais ca marchera pas pour moi ce mois ci, on se suivera lors de nos TEC…
Ahhh, je peux te dire un secret ? Secrètement je rêve que comme mon cycle ce sera un stimulé, que je tombe enceinte et que le transfert en plus ça nous donne des jumeaux ou des jumelles. Et non, je ne suis pas tellement inconsciente, mais je pense que les faux jumeaux, ça va le faire, c’est quand les bébés partagent le placenta ou le sac, c’est là vraiment le plus grand t’risque.
Et le fait d’avoir les jumeaux ça m’aurait quand même plu, même si c’est dur dur. Mais ça permet quand même de se dire, c’est bon, j’ai fait ma dose de bébés, 3 enfants ça suffit. Alors que je ne suis pas sure que moi ou mon mari, on aura le courage pour le troisième bientôt après le deuxième. Déjà que le deuxième c’est pas encore gagné et si j’ai les enfants avant 40 ans c’est quand même mieux... et en plus les enfants rapprochés c’est dur aussi, je trouve. Peut-être même plus dur que les jumeaux. Au moins les jumeaux ont le même rythme et il y a moins de jalousie que quand c’est un de 18 mois et un de 36 mois (j’ai vu ça chez une amie hier et je me demande comment elle ne s’est pas encore suicidée

)
Et en ce qui concerne la qualité, c’est pareil, je ne suis pas du tout sure qu’ils ont une bonne qualité, tout les 6. Évidemment les deux derniers sont moins bons, c’est clair, sinon ils auraient été congelés à j5 avec le reste de la fratrie

- 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal

- 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente

# 1 née en 2017
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14

, 6 J1, TEF 2 J3 , 0

,

changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14

, 4 J5 et 2 J6
12/2021 TEC1

mais FCP à 6SA