Petite nouvelle sur le forum ☺️

Répondre
Avatar du membre
Paud67

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Petite nouvelle sur le forum ☺️

Message non lu par Paud67 »

Bonjour à toutes!

Je suis inscrite depuis un petit bout de temps sans jamais avoir osé poster…je me jette à l’eau ce soir…je m’appelle pauline j’ai 36 ans, j’habite à Strasbourg, parcours fiv icsi pour la première fois…si mon cycle arrive dans les bonnes dates, mes premières piqûres seraient prévues aux alentours du 5-6 novembre 🙏🏼 Bien évidemment le stress commence à se faire sentir, peur l’échec, peur de mal faire, peur d’être déçue…si certaines d’entres vous ont des conseils je suis preneuse 🙏🏼

Bonne soirée à toutes, au plaisir de vous lire 🤍
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2128
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Paud67 a écrit : 24 oct. 2021 à 22:47 Bonjour à toutes!

Je suis inscrite depuis un petit bout de temps sans jamais avoir osé poster…je me jette à l’eau ce soir…je m’appelle pauline j’ai 36 ans, j’habite à Strasbourg, parcours fiv icsi pour la première fois…si mon cycle arrive dans les bonnes dates, mes premières piqûres seraient prévues aux alentours du 5-6 novembre 🙏🏼 Bien évidemment le stress commence à se faire sentir, peur l’échec, peur de mal faire, peur d’être déçue…si certaines d’entres vous ont des conseils je suis preneuse 🙏🏼

Bonne soirée à toutes, au plaisir de vous lire 🤍

Coucou Pauline bienvenue !
Tu es suivie au cmco ?
Si jamais il y a un sujet " nouvelle en pma au cmco de Strasbourg"
On est assez nombreuses a se suiEt sinon il y a plein de topic dans la rubrique "fiv et pma" avec plein de fivette partout en France qui commence en même moment que toi crossfingers
Ne t'inquiètes pas les Sage femme sont super et vont bien te guider, pour les piqûres moi c'était mon mari qui me les as faites mais tu peux faire appel à une infirmière ou même toi même :-D
Pour les conseils, reste zen, pas d'alcool et de cigarettes (dans l'idéal :-D ) et repose toi bien pendant la stimulation, ça va aller vite 10-12 jours en général , puis ponction et transfert si tout vas bien fingers
Je te le souhaite en tout cas Avec un beau testpositif
Bisous !
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Paud67

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Paud67 »

Hello!

Merci beaucoup pour ta réponse ça fait plaisir! Ok j’irai voir les différents post sur le cmco…😄😄 yes je suis en effet suivi la bas 😜, j’ai eu mon cycle en temps et en heure, j’ai une première échographie prévu mercredi matin, et ensuite j’attends le feu vert des sages femmes pour les injections…j’ai prévu de faire venir une infirmière pour les premières fois au moins, histoire d’être sûr de pas me louper 😅 hihi zéro alcool et je hais la cigarette de base 😆 mais merci pour les conseils c’est très gentil 🙏🏼 J’espère avoir une bonne nouvelle en ce mois gris qu’est novembre 🥺♥️

Belle soirée à toi 🥰😘