FIV DO IVI Barcelone

ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

HOPE50 a écrit : 29 oct. 2021 à 15:55 @emmablabla, mon chéri signera sans soucis
pour ton BE, qualité C, j'ai peur qu'il ai de faibles chances d'implantation
Décision difficile à prendre, essayer avec un embryon bof ou tout abandonner - Bon courage :smack:

@mocka, merci pour tes précieuses informations - cela va me servir mon mon rendez-vous téléphonique de mardi - dernière question, combien de temps tu as pris la cortisone ?

@kality, moi, j'ai plus besoin de mon homme LOL :lol:

@pas le choix @ tapioca, prêtes ? c'est pour bientôt
Hope , l'essentiel c'est que ton homme t'aime toujours autant ...il veut aussi ce bébé , mais préfère ne pas l'attendre pour l'instant ... Quelque part il vaut mieux que tu ailles seule pour être positive et bien si tu devais supporter sa négativité ce serais compliqué , si je peux me permettre ... Parce que dans ce moment qu'est le transfert il faut y mettre un peu de son coeur pour que le corps reçoit bien .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Paquerette

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Paquerette »

ninitos a écrit : 29 oct. 2021 à 15:38
Paquerette a écrit : 29 oct. 2021 à 10:17 Coucou les filles

Vous savez de quelle taille doit être l’endomètre ?
Est ce qu’il y a une taille max??
Est ce que depassé un certain stade c’est pas bon ?

Merciiii🙏🙏😊😊😊

😘
Ton endomètre doit mesurer minimum 7 mm mais mieux encore ... 8mm et maxi 13mm dépassé c'est pas trop bon en effet .
Merci beaucoup ninitos 🙏😊
🧝‍♀️ 35 ans endométriose
🧝 32 ans Ras
Essai depuis 2017, une grossesse avec FC a deux mois, 6 stimulations simples, 3 FIV en france a port royal mais un seul transfert negatif..

On ne subit plus, on devient acteurs, C’est decidé on part en espagne, a nous le DO pour que notre reve se realise 🥰
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

tapioca a écrit : 28 oct. 2021 à 10:16 Hello
Ça fait deux jours que je veux prendre le temps de vous répondre et que je n y arrive pas.
Tant pis, je réponds en vrac

Vous pouvez consulter un immunologue en France, pris en charge par la secu donc gratuit.
Votre centre de pma de France ou gyneco pma peut vous adresser à un confrère.

J avais eu une consultation avec l'immuno d ivi (c était dans mon forfait de base en 2018)
Aucun intérêt !
D abord il y a la barrière de la langue car même avec un collaborateur qui traduit ce n est pas des réponses précises.
De plus, les examens qu elle m'a demandé de faire étaient 100% identiques à ceux faits en France et ces conclusions identiques à l'interniste ( comme docteur house) vu dans un hôpital à Paris.
Le seul médocs supplémentaire qu elle m'a prescrit est le plaquenil qui en France n'est pas reconnu.( mais que je prends quand même !)

Elle m'a proposé après deux échecs d implantation ( après la fiv de Rose qui a fonctionné du 1er coup) de faire le test Era.
Je précise que je n'ai pas repaye pour cet avis.
Ma gyneco pma de Paris dit que c est de la connerie et que c est très cher, donc je ne l'ai pas fait.

En ce qui concerne Ivi, j ai arrêté de m'en plaindre et j en ai pris mon parti puisque j'ai recommencé avec eux mais.... minnce

Ce qu il faut savoir c est qu il y a TRÈS peu de communication entre votre gyneco d ivi et ses collaborateurs et très peu de communication entre l équipe médicale et l équipe de nuit/week-end...

J'arrete de me plaindre de toutes leurs conneries car ça me fatigue mais ils en ont encore fait une bonne il y a trois jours.

Écho, mon endomètre est à 6 mm donc beaucoup trop fin pour un transfert.
La gyneco de Paris me dit d attendre une semaine et de refaire une écho.
Je me dis que je vais attendre 4 jours seulement car je ne veux pas trop décaler mon tec et que je répond bien au provames normalement.

L équipe d ivi de nuit me tel et répète bêtement les trois pauvres consignes écrites.
- continuer le provames par voie orale et non vaginale
- refaire une écho
Je pose des questions auxquelles il est incapable de répondre. Sur la dose de provames a augmenter ou pas, sur mes intralipides de mon protocole matrice lab
- il me dit juste, sympa mais un peu embête de ne pouvoir me répondre, que mon équipe me rappellera lundi.

J envoie donc un mail à mon équipe en leur indiquant ce que j ai décidé de faire.
Augmenter le provames et refaire une écho mardi plutôt que vendredi comme ils me le demandait.

La collaboratrice de mon équipe me recontacte lundi et me dit :
Alors, comme on vous l'a dit vous prenez deux provames à l oral et un ou deux en vaginal.
.... Heu... Bon non, c est pas du tout ce qu on m'a dit !!!!
Elle était embêtée
Elle continue : vous refaites une écho mardi ou vendredi ?
Moi: mardi ! Inutile d attendre vendredi.

Mon endomètre est super génial, il va bien grossir ( non, je n ai pas dit ça :lol:)

Bref... Problème de communication entre les équipes.

Comme j en ai fait qu à ma tête et que c est le 5 ème transfert à ivi ça va... Mais c est fatiguant !

Je viens de réaliser en vous écrivant que si mon endomètre était a 10,4 MM mardi... Il doit bien être à 11mm à la fin de la semaine, non ?
Quand arrête t il de pousser, quand je commence la progestérone ?

En ce qui concerne les devis d ivi c est très fluctuant je le crains.
On a dépensé tellement qu on ne veut plus rien dépenser comme examen quand ma gyneco de France me dit que c est inutile.

En ce qui concerne les embryons et les fausse couche, leur qualité ne fait pas tout.
Rose était un BE mais malade.
Les deux autres des BC qui n ont pas fonctionné et qui n était pas de bonne qualité de toute façon...

Pour ces nouveaux essais, nous avons obtenu 8 j5, tous BE sauf qu il y en avait 3 malades ( trisomie etc...) et deux avec anomalies en mosaïque qui auraient à 80% provoque des fausse couche selon la gyneco d ivi.

Ils nous restait que 3 BE sains. Deux maintenant vu que mon transfert d août n a pas marché !
On sait qu ils ne sont pas porteurs de maladie mais peut être qu ils ne s implanteront jamais...

Une question me vient...
Mon tec est décalé de 5 jours, est ce que ça minimise mes chances de réussite, ou ce qui importe est juste le nombre de jours de médocs ( provames, progestérone etc...)?

Comme j ai eu une injection de decapeptyl, le fait de décaler de 5 jours ne va t il pas mettre le bazar de mon cycle ?

Ça fait 5 tec mais je suis toujours aussi nulle pour comprendre ça minnce

Je vais remettre la recap à jour et je prendrai le temps de répondre vraiment à certaines d entre vous auxquels je pense bien fort parce que je lis que votre moral est bien bas pleurrs
zeen zeen
Je n'ai aucune idée pour le décapeptyl.

Tiens, je vois que pour le mosaïque, il y a un risque de fausse couche à 80%.
Et sinon, selon la gyneco d'ivi, y a t il un gros risque de trisomie aussi?
Il nous reste 1 mosaïque, on n'a pas du tout l'intention de le transférer mais on se pose des questions quand même.
On a demandé au gygy de la clinique mais il a dit qu'il fallait voir avec le généticien. donc minnce Mais on ne va pas prendre ce risque. Lol, avec des embryons sains j'ai du mal à avoir une accroche, je ne vais pas tenter ce mosaïque.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kalyti

Fivette de diamant

HOPE50 a écrit : 29 oct. 2021 à 15:55 @emmablabla, mon chéri signera sans soucis
Décision difficile à prendre, essayer avec un embryon bof ou tout abandonner - Bon courage :smack:

@mocka, merci pour tes précieuses informations - cela va me servir mon mon rendez-vous téléphonique de mardi - dernière question, combien de temps tu as pris la cortisone ?

;-) :-D
Contenu caché
Kalyti

Fivette de diamant

Je vois que vous avez été bien bavardes ;-)

Merci Ninitos pour tes infos sur le Doppler.
Contenu caché
Mocka

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Gravida

Message non lu par Mocka »

Je prends toujours la cortisone. En fait, j’ai encore le traitement complet (œstrogènes, progestérone etc…). Même si j’ai dépassé 12sa, mon obstétricien préfère que je le continue jusqu’à la prochaine echo le 18/11. Ma gyneco pma pense que ça ne sert à rien et que seuls lovenox et aspegic (et les vitamines : acide folique…) sont nécessaires. Mais bon, dans le doute,…
2013- en couple. FC 6 SA. Adénomyose.
2018- PMA solo. Hypothyroïdie.
Ivi Barcelone - FIV 2 stimulations. 0 embryons.
Procreatec . Dec 18 FIV DD. 5 J5. Tef notpregnant
03/19. TEC 1 notpregnant
Matricelab profil mixte, ERA décalage, Mutation MTHFR tetrafolic.
08/19. TEC 2 pregnant T1 ok. T2 brokenheart MFIU inexpliquée 20 SA.
07/20. TEC 3 notpregnant
01/21. TEC 4 notpregnant
Matricelab profil suractivé. Intralipides. Cortisone ++. Régime sans gluten ni lactose. Tocco.
Gravida 08/21. Don d’embryon testpositif
T. est né le 25/4/22 :boy:
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Zalie33 a écrit : 29 oct. 2021 à 15:59 @Ninitos : merci pour le truc du Doppler, je l'avais noté car tu en avais parlé il y a quelque temps poucehaut
C'est sûr qu'il vaut mieux vérifier un max de truc (c'est exactement ça : protéine S, complément C3 et C4...) comme tu dis et le dis Misspo !
C'est juste que j'aurais préféré avoir fait tout ça dès le début plutôt qu'après autant d'années, autant d'échecs et de souffrance... je sais que je me répète mais je suis vannée !!
Comme toi Zalie, j'aurais préféré qu'on me propose le maximum d'examens (que j'ai fait par la suite = KIR HLAC et Endometrio) avant pour éliminer le maximum de causes d'échecs éventuels.

Car là, que de temps perdu, de stress, de souffrances, de montagnes russes émotionnelles et d'argent dépensé!!!

Je te comprends parfaitement.
Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Bonsoir,

Ça papote mais j'ai tout lu :-D

Pour le Kardegic 75 c'est l'équivalent de l'aspegic nourrisson. J'en prends dès J10 avec 150 mg d'œstrogènes et ensuite l'ajout des ovules. Mais je n'ai pas de cortisone ou autre.

On est en vacances au trou du cul du monde, pas de réseau juste le wifi en chambre d'hôtes. Mon mari a voulu qu'on parte pour que la cocotte minute (moi) n'explose pas :lol:

Mais du coup je me retrouve à chercher du duphaston (au cas où j'en ai besoin demain comme c'est samedi, que lundi est férié et que mercredi transfert, je dois assurer mon taux de progestérone), ordonnance envoyée via Doctolib par ma gynéco qui nous appelle sur l'autoroute et recherche de labo pour la prise de sang demain. Mode FOLLE Dingue STRESS PSYCHOPATHE activé mais j'ai fini par trouver un labo sans rdv pour demain.

Reste plus à ce que mes résultats arrivent à l'heure et que je capte pour que ma gynéco puisse m'appeler car j'ai la wifi mais pas de réseau....

Affaire à suivre :-D
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Ah oui, avec mon mari on appelle les ovules "oeuf" et du coup très fier de sa blague ce matin.

Lui : "Chérie, on peut t'appeler lapin de Pâques"

Moi : heiiiiin

Lui : Bah oui tu as des oeufs à l'intérieur de toi ... :-D

Moi : QUE SERAIT JE SANS TOI minnce :lol: :lol:
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Paslechoix
Image
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat