Coucou!
Pour tes cheveux frisés ( moi aussi !) essaies de faire des bains d'huiles. Bien sûr ! Rien à voir avec un traitement dermatologique ! Dans un pot tu y mets de l'huile de ricin, de noix de coco et beurre de karité. 1h minimum sur la tête. Tu appliques bien sur les racines et les longueurs. Cela fait beaucoup de bien aux cheveux et l'huile de ricin est réputée pour ses vertus sur la repousse. Tous les dimanches, c'est mon rituel. Ils seront plus fournis et brillants.
Bravo! Tu avances ! Tu sais, il n'y pas pas de petits pas: faire ce choix est important. Certes, ta réserve ovarienne n'est pas au max, mais tu en as. Et puis tu y vas en novembre. Déjà, le choix du donneur. A vitanova ils en ont. Peut-être qu'ils n'avaient pas le choix..ou plus cher . En tous cas saches le, ils m'en ont parlé lorsqu'on faisait tous nos tests.
Ensuite, tu as ta gynéco. Tu sais que tu prendras une infirmière. C'est bien avancé.
Oui, partager nos expériences fait du bien. N'hésite surtout pas si tu as une baisse de moral lorsque tu y seras. Je pourrai t'envoyer pleins de forces par message. J'ai tellement mal vécu ce séjour ! J'étais contente d'être soutenue. ( c'est là que j'ai vu ton message qui m'a décidé à m'inscrire d'ailleurs). Tu as ton entourage aussi. Il y a des personnes qui font ça vraiment seuls et ce doit être dur.
Alors lorsqu'on commence les piqûres, on se bourre d'hormones. Après le transfert on peut ressentir des symptômes de ce tout plein. Moi j'ai eu: ballonnements à l'estomac ( toujours aujourd'hui), douleurs à la poitrine et rétention d'eau. C'est normal, c'est le traitement. Comme je suis pas forte, dès qu'il doit y avoir de possibles symptômes, je les ai

!
En tous cas tu avances bien. Tu pourras bientôt partir à Copenhague. C'est super ça !