Marlou, grosse grosse pensée pour toi !!
De mon côté, gros coup de mou depuis hier. Je sais que je devrais pas y prêter attention car les symptômes sont en grande partie dûes aux hormones qu'on prend, mais ils ont baissé depuis hier : avant-hier, j'ai eu une bonne partie de la journée les ovaires qui tiraient à fond, et là je ne suis plus autant gênée au ventre quand je suis assise, plus de remontées acides, les seins me font juste mal quand j'appuie dessus, mais ça ne tire plus et mes coups de barre sont beaucoup moins forts. J'ai rdv pour l'écho de datation précoce mercredi prochain, et je ne peux pas m'empêcher de croire qu'on va nous annoncer une mauvaise nouvelle, j'ai tellement le spectre de la fausse couche qui me hante... :(
Ce matin, j'ai le ventre un peu gonflé sans être douloureux, et également l'appétit contrarié (je me suis forcée à manger quelques fruits secs), mais est-ce le stress ou le changement de mon corps ? (puis vive internet où on marque partout : "stressez surtout pas si vous voulez pas faire une fausse couche"...)
Bref, ça va être long jusqu'à mercredi... Drôle de parcours où on ne parvient pas à se réjouir même dans ces moments qu'on a tant attendus.