croquette21 a écrit : 27 oct. 2021 à 16:33 Hello les filles,
Jss juste pour savoir, pourquoi est-ce que tu refuses de t'arrêter ? Est-ce que c'est parce que tu souhaites avoir le maximum de congés après la grossesse plutôt qu'avant ?
Entre congé maternité, arrêt maladie et congé pathologique... j'avoue ne rien comprendre.
Personnellement je suis en arrêt maladie depuis deux semaines pour cause de simple épuisement, j'ai une forte anémie et avais besoin de repos... mais je reprends le boulot le 2 novembre et dois normalement travailler jusqu'au 27 décembre. Donc encore un bon mois et demi avant le congé maternité.
Je suis à 26 SA + 5 et je vois que plusieurs d'entre vous, qui sont à peu près au même terme, sont arrêtées "définitivement" depuis quelques temps déjà.
Pourriez-vous m'expliquer comment cela se fait, dans quel cadre cela a été décidé, et surtout est-ce que cela aura pour vous un impact sur la durée du congé post-accouchement, ou pas du tout ?
Merci d'avance pour les infos![]()
![]()
Pour ma part
J’ai plus de 10 contractions par jour
Et le col ouvert à 1
Donc arrêt obligatoire
Je fais 2h de route de montagne par jour pour aller bosser
Je voulais attendre fin octobre car le montant des ij du congé maternité et base sur les 3 mois complets précédent.
Et en octobre j’ai une prime donc je voulais terminer octobre . Et aussi partir propre pour le boulot car je ne vais pas être remplacer ci tôt ..
Donc arrêt 02/11 au 28/11
Puis patho 29/11 au 12/12
Puis maternité 13/12 a mi juin
Puis maternité boulot jusqu’au 10/09
Reprise boulot 11/09/22