Bonjour
Allez je prends un peu de temps pour vous écrire.
Ici opération valises presque terminée. On devrait partir demain vers 4h du matin.
J’ai fait tout une étude

pour prévoir des biberons de lait maternel d’avance mais pas trop mais suffisamment …
Objectif : réussir à avoir un stock confortable en vacances dans le frigo et pouvoir profiter. Mais aussi ne pas en jeter à la fin des vacances parce que je ne pourrais pas tout remonter en fin de vacances.
La glacière et les pains de glace sont prêts.
Le tire lait symphoni dans la valise.
Le tire lait medela nomade dans mon sac à main (je tire dans la voiture pendant que l’on roule, j’ai toujours les petoches de rater et de perdre du lait mais ça va je commence à maîtriser)
Pendant le voyage on utilise que le lait tiré dans la voiture pour ne pas se prendre la tête à chauffer.
Le chauffe biberon dans la valise également car qui dit lait d’avance au frais dit chauffe biberon nécessaire.
Bref, ça commence à faire une sacré organisation.
Sinon je continue mon stock de lait au congélateur : 3,5 litres actuellement ! J’espère qu’avec ce stock et le lait tiré en reprenant le travail 3 fois par jour je vais réussir à ne le nourrir qu’au biberon de lait maternel jusqu’au 1/01.
Le vaccin s’est bien passé.
Bébé à eu un début de conjonctivite résolu avec du lait maternel en une application
Toujours en 3 mois mais ça ne va pas durer des semaines. Je n’ai emporté que du 3 mois en vacances. On changera en novembre