++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

steffy1310

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par steffy1310 »

Gaelle1210 a écrit : 26 oct. 2021 à 16:24 Hello les fivettes, comment allez vous?
Certaines ont elles déjà d’autres signes à part retard? Perso je flippe un peu ma première grossesse j’avais les seins très tendus et pareil bas ventre plus odorat surdéveloppé et ici rien, mis à part certains moments ou j’ai l’impression d’avoir fait 150 séries d’abdo… et encore ça tire plus vers le diaphragme que dans le bas 🤔. J’essaye de ne pas y penser prochaine prise de sang vendredi…

Belle journée à toutes.
Bonjour Gaelle1210,
Je pense que l'on ne doit pas s'alarmer. La gyneco m'a appelée ce midi pour autre chose et en a profité pour me demander si j'avais des symptômes. Je lui ai dit rien de rien, ça ne l'a pas inquiétée.
Pour l'odorat en revanche, depuis ce w-e il est complètement chamboulé! J'adorais depuis toujours l'odeur de mon mari et là c'est comme si je ne le sentais plus du tout sniff ! idem pour d'autres trucs. Mais zéro fatigue (plutôt l'inverse), aucun changement au niveau des seins, aucun tiraillement (c'est super rare)
Tu es à combien de dpo? Je suis à dpo 19
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021
misteer RAS - 34 ans
mllle AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04 notpregnant
FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI pregnant
Gaelle1210

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc MontLégia

Message non lu par Gaelle1210 »

steffy1310 a écrit : 26 oct. 2021 à 16:32
Gaelle1210 a écrit : 26 oct. 2021 à 16:24 Hello les fivettes, comment allez vous?
Certaines ont elles déjà d’autres signes à part retard? Perso je flippe un peu ma première grossesse j’avais les seins très tendus et pareil bas ventre plus odorat surdéveloppé et ici rien, mis à part certains moments ou j’ai l’impression d’avoir fait 150 séries d’abdo… et encore ça tire plus vers le diaphragme que dans le bas 🤔. J’essaye de ne pas y penser prochaine prise de sang vendredi…

Belle journée à toutes.
Bonjour Gaelle1210,
Je pense que l'on ne doit pas s'alarmer. La gyneco m'a appelée ce midi pour autre chose et en a profité pour me demander si j'avais des symptômes. Je lui ai dit rien de rien, ça ne l'a pas inquiétée.
Pour l'odorat en revanche, depuis ce w-e il est complètement chamboulé! J'adorais depuis toujours l'odeur de mon mari et là c'est comme si je ne le sentais plus du tout sniff ! idem pour d'autres trucs. Mais zéro fatigue (plutôt l'inverse), aucun changement au niveau des seins, aucun tiraillement (c'est super rare)

J’en suis à 19 aussi 😊. Idem niveau forme d’ailleurs faut que je me calme. En attendant la prise de sang j’avais arracher ma terrasse… et là je ne fais pas spécialement attention niveau forcer et porter. Je suis infirmière à domicile du coup pour les manipulations des pers je suis seule.
Moi Ras
Lui mobilité des zozos à 0

Essai depuis décembre 2017

09/20 début Pma
New spermo mobilité augmentée 17% direction IAC

12/20 trop de follicules réduction prévu avant insem mais arrêt de la procédure a quelques mètres du bloc car spermato pas assez mobile :cry:

01/21 début FiV
10/02 ponction 7ovocytes , 6 matures fécondés par ICSI.
13/02 transfert frais d’1j3, 3j5 vitrifiés.
Résultats +++ mais bat de rythme cardiaque FC médicamenteuse a 8Sa+5 :cry: :cry:
Avril 21 TEV 1 notpregnant
Lyly501

Fivette d'or

Message non lu par Lyly501 »

Gaelle1210 a écrit : 26 oct. 2021 à 17:06

Belle journée à toutes.
Bonjour Gaelle1210,

J’en suis à 19 aussi 😊. Idem niveau forme d’ailleurs faut que je me calme. En attendant la prise de sang j’avais arracher ma terrasse… et là je ne fais pas spécialement attention niveau forcer et porter. Je suis infirmière à domicile du coup pour les manipulations des pers je suis seule.
Aaaah tu me rassures Gaëlle ! Tu portes encore des trucs. Je ne suis toujours pas rassurée par rapport à hier soir.

😜
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Lyly501

Fivette d'or

Tadam a écrit : 26 oct. 2021 à 11:53 Coucou les filles,
Bon moi je suis allée faire une prise de sang ce matin chez mon gyneco en disant que je trouvais que le taux HCG était faible. Elle vient de m’appeler en disant qu’il était à 1123 et me propose d’avancer l’échographie, elle me dit qu’on peut voir quelque chose des 1000ui.
Alors je ne sais pas quoi faire, car je risque d’y aller sans mon mari et puis ne faudrait-il pas attendre mercredi pour voir plus d’évolution ? Ou bien c’est déjà bien d’avoir un contrôle cet après-midi ?
Tu trouvais ton taux de 113 bas ?
Ben merde, j’étais contente avec 116. 🧐
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
Gaelle1210

Fivette fidèle
Centre étranger : Chc MontLégia

Message non lu par Gaelle1210 »

Lyly501 a écrit : 26 oct. 2021 à 17:48
Gaelle1210 a écrit : 26 oct. 2021 à 17:06

Bonjour Gaelle1210,

Aaaah tu me rassures Gaëlle ! Tu portes encore des trucs. Je ne suis toujours pas rassurée par rapport à hier soir.

😜
Oui il faut relativiser. Si un embryon doit rester accrocher il le restera. Notre parcours fait que nous le savons tôt mais une grossesse spontanée la femme ne s’arrête pas net après 1 jour de retard. Puis pour la 1ere j’avais fait très très attention et cela ne m’a pas empêcher de faire un fc. Celle ci je la prend avec plus de légèreté et ne m’empêche pas de vivre, je n’irai pas faire un saut en parachute pour la cause quand même mais je pense que plus on se met de pression pire c’est.
Moi Ras
Lui mobilité des zozos à 0

Essai depuis décembre 2017

09/20 début Pma
New spermo mobilité augmentée 17% direction IAC

12/20 trop de follicules réduction prévu avant insem mais arrêt de la procédure a quelques mètres du bloc car spermato pas assez mobile :cry:

01/21 début FiV
10/02 ponction 7ovocytes , 6 matures fécondés par ICSI.
13/02 transfert frais d’1j3, 3j5 vitrifiés.
Résultats +++ mais bat de rythme cardiaque FC médicamenteuse a 8Sa+5 :cry: :cry:
Avril 21 TEV 1 notpregnant
Lyly501

Fivette d'or

Gaelle1210 a écrit : 26 oct. 2021 à 18:21

Oui il faut relativiser. Si un embryon doit rester accrocher il le restera. Notre parcours fait que nous le savons tôt mais une grossesse spontanée la femme ne s’arrête pas net après 1 jour de retard. Puis pour la première j’avais fait très très attention et cela ne m’a pas empêcher de faire un fausse couche. Celle ci je la prend avec plus de légèreté et ne m’empêche pas de vivre, je n’irai pas faire un saut en parachute pour la cause quand même mais je pense que plus on se met de pression pire c’est.
Tu as raison !

Tadam

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tadam »

Lyly501 a écrit : 26 oct. 2021 à 17:51
Tadam a écrit : 26 oct. 2021 à 11:53 Coucou les filles,
Bon moi je suis allée faire une prise de sang ce matin chez mon gyneco en disant que je trouvais que le taux HCG était faible. Elle vient de m’appeler en disant qu’il était à 1123 et me propose d’avancer l’échographie, elle me dit qu’on peut voir quelque chose des 1000ui.
Alors je ne sais pas quoi faire, car je risque d’y aller sans mon mari et puis ne faudrait-il pas attendre mercredi pour voir plus d’évolution ? Ou bien c’est déjà bien d’avoir un contrôle cet après-midi ?
Tu trouvais ton taux de 113 bas ?
Ben merde, j’étais contente avec 116. 🧐
Haha, non j’y connais rien aux bons / mauvais taux mais c’était pour avoir une 3ème prise de sang et ça a marché 😊 elle m’a même testé la toxo avec ça ! J’attends les résultats…
Mais effectivement la sage-femme m’a dit que c’était un très beau taux t’inquiète!
Moi : 36 ans, SOPK
Lui : 35 ans, nombre et forme pas top
Essai bb depuis mai 2019
FIV ICSI #1 en mai 2021 : 5 J5
TEC #1 le 19.07 / négatif
TEC #2 le 11.10
cigrose Le 10.07.2022
Tadam

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tadam »

Finalement j’ai avancé mon écho à lundi, comme ça c’est plus tôt mais je peux y aller avec mon mari.
@cindy de la réunion, quand tu as entendu le cœur battre tu étais à DPO combien ?
Moi : 36 ans, SOPK
Lui : 35 ans, nombre et forme pas top
Essai bb depuis mai 2019
FIV ICSI #1 en mai 2021 : 5 J5
TEC #1 le 19.07 / négatif
TEC #2 le 11.10
cigrose Le 10.07.2022
Marion75

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Marion75 »

Coucou les filles,
Félicitations aux + 😊😊
On sort de l’écho de datation à 6 SA + 2jours… on a vu un petit embryon avec une activité cardiaque…
Je pensais que ça me rassurerait mais en fait là je me dis que les taux d’HCG sont bcp trop hauts par rapport à la norme du labo (on pensait que ça serait des jumeaux car il y avait 2 follicules et les taux hauts) et la date de conception estimé par le radiologue est 1j plus tard que prévu… du coup ça psychote dans tous les sens…
J’ai tellement pas envie de passer une grossesse stressée mais avec ces parcours compliqués, ça prend le dessus !
Octobre testpositif
Lyly501

Fivette d'or

Marion75 a écrit : 26 oct. 2021 à 19:02 Coucou les filles,
Félicitations aux + 😊😊
On sort de l’écho de datation à 6 SA + 2jours… on a vu un petit embryon avec une activité cardiaque…
Je pensais que ça me rassurerait mais en fait là je me dis que les taux d’HCG sont beaucoup trop hauts par rapport à la norme du labo (on pensait que ça serait des jumeaux car il y avait 2 follicules et les taux hauts) et la date de conception estimé par le radiologue est 1j plus tard que prévu… du coup ça psychote dans tous les sens…
J’ai tellement pas envie de passer une grossesse stressée mais avec ces parcours compliqués, ça prend le dessus !
Et un bébé ne peut pas se cacher derrière ?

Je parlais avec une collègue enceinte ce matin. Sans balancer mon grand secret…
Bref, elle me disait que son taux était élevé dès le début et qu’elle avait cru que c’était des jumeaux mais… rien. Elle est à 4 mois et tout va bien.