Bonjour Gaelle1210,Gaelle1210 a écrit : 26 oct. 2021 à 16:24 Hello les fivettes, comment allez vous?
Certaines ont elles déjà d’autres signes à part retard? Perso je flippe un peu ma première grossesse j’avais les seins très tendus et pareil bas ventre plus odorat surdéveloppé et ici rien, mis à part certains moments ou j’ai l’impression d’avoir fait 150 séries d’abdo… et encore ça tire plus vers le diaphragme que dans le bas. J’essaye de ne pas y penser prochaine prise de sang vendredi…
Belle journée à toutes.
Je pense que l'on ne doit pas s'alarmer. La gyneco m'a appelée ce midi pour autre chose et en a profité pour me demander si j'avais des symptômes. Je lui ai dit rien de rien, ça ne l'a pas inquiétée.
Pour l'odorat en revanche, depuis ce w-e il est complètement chamboulé! J'adorais depuis toujours l'odeur de mon mari et là c'est comme si je ne le sentais plus du tout sniff ! idem pour d'autres trucs. Mais zéro fatigue (plutôt l'inverse), aucun changement au niveau des seins, aucun tiraillement (c'est super rare)
Tu es à combien de dpo? Je suis à dpo 19