Oh non ChipouChipou a écrit : 25 oct. 2021 à 09:47 Bon test négatif ce matin, même pas une barre d'évaporation....![]()
Tu es sûre que ce n'est pas trop tôt ? c'était un précoce ?
Oh non ChipouChipou a écrit : 25 oct. 2021 à 09:47 Bon test négatif ce matin, même pas une barre d'évaporation....![]()
Mince, bon courage à vous deux ...Chipou a écrit : 25 oct. 2021 à 09:47 Bon test négatif ce matin, même pas une barre d'évaporation....![]()
C est trop tôtChipou a écrit : 25 oct. 2021 à 09:47 Bon test négatif ce matin, même pas une barre d'évaporation....![]()

Courage pour l'attente !Maiaia a écrit : 26 oct. 2021 à 09:46 Coucou les filles, je comprends l'impatience, c'est tellement long....
Aujourd'hui je devrai avoir mes règles, ça fait 14 jours que j'ai ovulé. Je ne sens absolument rien, à part les symptômes progesterone que je déteste à moooorrrrt. Je dirai même que j'ai les symptômes pré-menstruels plutot mais vraiment c'est à devenir folle. J'ai l'impression que la progestérone retarde mes règles..
On a dit qu'on ne ferai pas de test de grossesse et la prise de sang est vendredi. Je vais essayé de tenir.