FIV DO IVI Barcelone

Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Merci ninitos

Pas de bol …
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

ninitos a écrit : 25 oct. 2021 à 09:38
Bebe78 a écrit : 25 oct. 2021 à 09:16 Bonjour les filles,

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une ancienne, j'ai obtenu une grossesse le 23 septembre 2019 mon fils d ivi barcelone est né le 3 Juin 2020 grace à ma 2ème donneuse et après 1 an de protocoles chez ivi.
Je commence à me préparer en vue d'un prochain protocole pour bébé 2 vers mars 2022. Mes embryons sont congelés et donc prêts.
Je n'ai pas lu les échanges depuis très longtemps, j'espère que celles que je connais vont m'annoncer de belles nouvelles et je suis heureuse de partager un nouveau protocole avec les nouvelles.

Pour celle qui se pose la question pour épaissir l'endomètre, si les traitements classiques ne fonctionnent pas, vous pouvez évoquer Adalate, ça n'est pas sa première fonction mais il m'a permit s'épaissir mes veines de mémoire pour agir sur l'endomètre qui ne sepaississait pas assez. Ça a été très efficace mais c'est très rarement utilisé ils le donnent dans des cas où l'endomètre ne répond pas.

Pouvez vous svp me donner le planning d'absence et de congé d ivi barcelone pour 2022 ? Je ne me souviens plus trop je sais qu'ils ferment mais je ne sais plus si c'est mars ou avril et quand exactement et l'été je sais que le laboratoire fermé en août mais pas les médecin pour le suivi je crois (juste pour les embryons).
Merci pour votre aide sur ce point.

Bon courage à toute.

Bebe78
Coucou Bébé78 , je me souviens de toi ! ma fille est née le 3 juillet 2020 :-)
D'ailleurs on a discutée en MP sur des soucis d'hypertension ...
Toi aussi tu souhaite agrandir la famille , je souhaite la même chose et mon transfert je le prévois l'année prochaine aussi ...Je recommence un protocole , car on avait obtenu qu'un seul embryon ! c'est rare mais ça arrive .
Je vais certainement repousser le transfert pour MAI 2022 car avant on déménage mi janvier et j'ai envie de profiter quelques mois , étant donné que mes grossesses sont toujours à "haut risque " je ne profite plus de rien ...
Ah c'est drôle nos 1er ont le même âge et on imagine un transfert à la même période. On va se suivre !
Ici grossesse a haut risque aussi et encore plus la prochaine. Car j'ai fait une pré eclampsie puis une hemoragie de la délivrance, entre autre, qui m'ont ils dit demandera un suivi encore plus rapproché car j'ai eu des soucis de placenta avec des morceaux partout qui restaient coincés. je suis d'accord que la grossesse engendre une énergie zéro mais je pense que le plus fatiguant de mon côté est plutot de gérer mon 1er, je sais pas toi mais il est épuisant le miens :-D , j'appréhende le 2e sur la partie travailler à 100% avec 4h de transport par jour + 2 enfants. Mais d'un côté c'est une énorme chance à ne pas louper ! Alors on tente !

J'appréhende aussi les piqûres car comme j'ai tjr eu des protocoles de 2 mois sans pose j'enchaînais 6 ans de piqûres et je fais un rejet je ne supporte plus je me sent difficilement capable la comme ça d'en faire une seule.
Pourvu que j'y arrive. Je sais que j'en aurai sûrement encore bcp. 1ere grossesse j'avais eu les 3 premiers mois à cause de la progeesrtone à 8. Pas envi..
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Emmablabla a écrit : 25 oct. 2021 à 17:16 Merci ninitos

Pas de bol …
[/quote
Après comme tu le sais la nature peut surprendre ! . Sinon pour le protocole complet , dans entre 8000 et 9000 euros je crois , mais demande un devis pour être sûre .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

tisane a écrit : 25 oct. 2021 à 09:46 Bébé78: merci pour ton témoignage.

Je ne suis pas sûre que Charmparis que j avais un peu suivie ait eu son bébé... ( réponse à la modératrice).
Il me semble avoir lu un message où elle a eu transfert positif en septembre...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

baurely a écrit : 24 oct. 2021 à 19:42 bonsoir dream76, sans indiscretion, quelle est la taille de ton endomètre en cycle de traitement? Je te demande car j'ai aussi un endomètre feneant, il y a quelque années j'etais arrivé maxa 8.5 mais depuis quelque années et mon arrivé à ivi, j'ai vu max 6.5 et hélas pour le cycle de transfert je l'ai réalisé a 4mm bien trop peu....
Si tu as reçu des conseils ca m'interesse aussi de les lire, je pense aussi à tapioca qui demandait aussi!
Tu parles d'Engin , qu'es ce qu'ils disent concernant les endomètre fins? es ce qu'ils ont la solution miracle? :lol:
belle fin de journée
Je viens de m'apercevoir de mon erreur, ce que j'ai Lu sur l'endometre vient de la clinique IVF à Barcelone. Je ne sais pas si je peux mettre le lien. Nous sommes tenté aussi pas Eugin, nous hésitant car nous connaissons beaucoup moins IVF... Je me rend compte en écrivant qu'il existe la clinique IVI et IVF... Je m'y perd ☺
IVF ne donne pas de solution miracle mais ils n'ont pas l'air de bloquer sur l'épaisseur de l'endometre car ils écrivent que ce la dépend surtout de la qualité de l'endometre. J'ai Lu aussi 2 articles interessant sur le site de la clinique IVF donostia ou ils font des études sur l'immunologie et des tests d'analyses de réceptivité pour choisir le meilleur jour de l'implantation.
Sincèrement, je me sent perdu avec toutes ces cliniques et ce qu'elles proposent.
Pouvez vous m'aider les filles ? 🥺
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Emmablabla

Fivette de diamant

ninitos a écrit : 25 oct. 2021 à 18:48
Emmablabla a écrit : 25 oct. 2021 à 17:16 Merci ninitos

Pas de bol …
[/quote
Après comme tu le sais la nature peut surprendre ! . Sinon pour le protocole complet , dans entre 8000 et 9000 euros je crois , mais demande un devis pour être sûre .
Merci ninitos
8000 ça fait mal quand même …

Sinon je leur revends mes deux C genre 1000 chacun 😂😂😂 pour avoir mes 15 nouveaux A à 6000.

On peut toujours rêver 😉
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Merci pour vos réponses!

Baurely, je me rappelle bien de ton endomètre à 4mm qui m'avait fortement fait enragé qunad IVI avait voulu maintenir ton transfert smilvener

Mes trois gynecos m'ont bien dit qu'en dessous de 8mm c'est vraiment vraiment pas optimisé et qu'il ne faut pas faire de transferts.
Alors biensur, tu auras toujours une ou deux nanas pour lesquelles ca marchera mais ca reste peu fréquent!

par contre j'ai suivi tes conseils et j'en ai fait à ma sauce , comme la première fois, j'ai ajouté un aspegic nourrisson sur ces trois derniers jours/. j'en ai toujours un le matin donc j'en ai ajouté un le soir
Comparer au lovenox, c'est vraiment minime

Zalie, j'ai ajouté un provames pour en avoir 4 / jour ;-) ( On attend de savoir où tu en es rule )

nalette, j'ai pas osé 5 / jour.... pourtant j'aime bien les expériences :-D

baby2021, Kalyti. ... si seulement c'était le mauvais cycle,,,,c'est plutôt la mauvaises décennie minnce ;-)

Tisane je comprends bien que cette echo t'ai fait stresser :shock: . peux tu en refaire une un peu plus tôt parce qu'un mois, je trouve que c'est un peu de la torture si tu es inquiète :?

kalyti, chaque cas est unique évidemment mais mes deux gynecos ( IVI et paris) me demandait de continuer le lovenox jusqu'à 28/ 30 sa au moins. Pourtant je n'ai pas de problème avéré de coagulation sanguine et mes examens reviennent toujours normaux. Je prends du lovenox en preventif car ils pensent qu'entre 12 et 20 sa, les échanges mère/ bebe sont moins fluides chez moi ...d'où mes deux MFIU sansvoix ( mais ca reste une hypothèse car les autopsies des deux bebes n'ont rien montré de flagrant)

Paquerette, figures toi que c'est le seul transfert où je ne fais pas d'acupuncture ( je deteste ca!) et le seul où mon endomètre est fin! j'ai un peu les boules mais il n'y a plus de rdv dispo avant plusieurs jours donc je continue sans...

Dream76 treefle treefle

Bebe78, comme tu peux voir Kality, moi et quelques autres 'vieilles" attendons toujours pleurrs

Emmablabla: Ca m'enerve un peu qu'IVI ne nous dise pas poir la qulité réelle de nos embryons. Ils ont souvent des phrases bateaux du type: "ca peut marcher" poucebas
Je savais que mes deux BC étaient pourris, IVI me disait que non: ils n'ont pas marché
MAIS c'est vrai que sur cette discussion, il y a eu des BC qui ont donné des grossesses sans souci et des bébés au bout
J'espère que ca sera le cas pour toi treefle treefle
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Super Tapioca les BC: Il ne me reste qu un BC pour ce transfert la loose
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

tapioca a écrit : 25 oct. 2021 à 20:33 Merci pour vos réponses!

Baurely, je me rappelle bien de ton endomètre à 4mm qui m'avait fortement fait enragé qunad IVI avait voulu maintenir ton transfert smilvener

Mes trois gynecos m'ont bien dit qu'en dessous de 8mm c'est vraiment vraiment pas optimisé et qu'il ne faut pas faire de transferts.
Alors bien sûr, tu auras toujours une ou deux nanas pour lesquelles ca marchera mais ca reste peu fréquent!

par contre j'ai suivi tes conseils et j'en ai fait à ma sauce , comme la première fois, j'ai ajouté un aspegic nourrisson sur ces trois derniers jours/. j'en ai toujours un le matin donc j'en ai ajouté un le soir
Comparer au lovenox, c'est vraiment minime

Zalie, j'ai ajouté un provames pour en avoir 4 / jour ;-) ( On attend de savoir où tu en es rule )

nalette, j'ai pas osé 5 / jour.... pourtant j'aime bien les expériences :-D

baby2021, Kalyti. ... si seulement c'était le mauvais cycle,,,,c'est plutôt la mauvaises décennie minnce ;-)

Tisane je comprends bien que cette échographie t'ai fait stresser :shock: . peux tu en refaire une un peu plus tôt parce qu'un mois, je trouve que c'est un peu de la torture si tu es inquiète :?

kalyti, chaque cas est unique évidemment mais mes deux gynecos ( IVI et paris) me demandait de continuer le lovenox jusqu'à 28/ 30 sa au moins. Pourtant je n'ai pas de problème avéré de coagulation sanguine et mes examens reviennent toujours normaux. Je prends du lovenox en preventif car ils pensent qu'entre 12 et 20 sa, les échanges mère/ bébé sont moins fluides chez moi ...d'où mes deux MFIU sansvoix ( mais ca reste une hypothèse car les autopsies des deux bebes n'ont rien montré de flagrant)

Paquerette, figures toi que c'est le seul transfert où je ne fais pas d'acupuncture ( je deteste ca!) et le seul où mon endomètre est fin! j'ai un peu les boules mais il n'y a plus de rendez-vous disponible avant plusieurs jours donc je continue sans...

Dream76 treefle treefle

Bebe78, comme tu peux voir Kality, moi et quelques autres 'vieilles" attendons toujours pleurrs

Emmablabla: Ca m'enerve un peu qu'IVI ne nous dise pas pour la qulité réelle de nos embryons. Ils ont souvent des phrases bateaux du type: "ca peut marcher" poucebas
Je savais que mes deux BC étaient pourris, IVI me disait que non: ils n'ont pas marché
MAIS c'est vrai que sur cette discussion, il y a eu des BC qui ont donné des grossesses sans souci et des bébés au bout
J'espère que ca sera le cas pour toi treefle treefle
Bonjour tapioca, je me souviens en effet de toi.
Désolé que ça n'est pas encore fonctionné pour ton 2e enfant. Je croise les doigts pour toi. Sais tu quel est le soucis de tes embryons précisément ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Emmablabla

Fivette de diamant

Tapioca qu’est ce que tu appelles un BC ? B en mci et C en tropho ?

Moi j’ai eu toutes les infos sur la qualité de mes embryons.

Mais ces 2 qui restent je les sens pas.. et en plus mon endomètre était pas à 8, un peu plus de 7 les deux dernières fois.

Vous avez vu l’indienne de 70 ans qui a eu un bébé ? Ça m’a trop énervée. J’ai dit à mon mec on va aller à new dehli le prochain coup. Le bébé sera un peu typé mais bon j’ai des ancêtres très mats alors ça peut passer 😂😂

J’aimerais tout refaire mais 8000€ je peux pas seule. Et mon mec va tirer une gueule… pour noël vous croyez que ça passe comme cadeau ? 😂😂😂