Coucou Bébé78 , je me souviens de toi ! ma fille est née le 3 juillet 2020Bebe78 a écrit : 25 oct. 2021 à 09:16 Bonjour les filles,
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une ancienne, j'ai obtenu une grossesse le 23 septembre 2019 mon fils d ivi barcelone est né le 3 Juin 2020 grace à ma 2ème donneuse et après 1 an de protocoles chez ivi.
Je commence à me préparer en vue d'un prochain protocole pour bébé 2 vers mars 2022. Mes embryons sont congelés et donc prêts.
Je n'ai pas lu les échanges depuis très longtemps, j'espère que celles que je connais vont m'annoncer de belles nouvelles et je suis heureuse de partager un nouveau protocole avec les nouvelles.
Pour celle qui se pose la question pour épaissir l'endomètre, si les traitements classiques ne fonctionnent pas, vous pouvez évoquer Adalate, ça n'est pas sa première fonction mais il m'a permit s'épaissir mes veines de mémoire pour agir sur l'endomètre qui ne sepaississait pas assez. Ça a été très efficace mais c'est très rarement utilisé ils le donnent dans des cas où l'endomètre ne répond pas.
Pouvez vous svp me donner le planning d'absence et de congé d ivi barcelone pour 2022 ? Je ne me souviens plus trop je sais qu'ils ferment mais je ne sais plus si c'est mars ou avril et quand exactement et l'été je sais que le laboratoire fermé en août mais pas les médecin pour le suivi je crois (juste pour les embryons).
Merci pour votre aide sur ce point.
Bon courage à toute.
Bebe78
D'ailleurs on a discutée en MP sur des soucis d'hypertension ...
Toi aussi tu souhaite agrandir la famille , je souhaite la même chose et mon transfert je le prévois l'année prochaine aussi ...Je recommence un protocole , car on avait obtenu qu'un seul embryon ! c'est rare mais ça arrive .
Je vais certainement repousser le transfert pour MAI 2022 car avant on déménage mi janvier et j'ai envie de profiter quelques mois , étant donné que mes grossesses sont toujours à "haut risque " je ne profite plus de rien ...