Nouvelle venue dans le monde parrallèle de la pma

Avatar du membre
Marion13005

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 30 septembre 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 35

Message non lu par Marion13005 »

Coucou Eme, oh mince oui petite frayeur mais c’est vrai que cela peut être la nidation retardée par le blocus de la progestérone, croisons les doigts! Je comprends les tests de grossesse c’est vraiment trop tentant quand on est proche du jour J.
Moi ça va pas trop je suis un peu déprimée on est en travaux et je vois le mal partout, et en général quand ça m’arrive (je suis d’un naturel hyper optimiste en temps normal) c’est que les règles sont proches, donc j’y crois moyen.. on verra, j’ai le test le 2 Novembre (1er fériée).
Moi 32 ans, monsieur 28: infertilité inexpliquée
Essais depuis Mars 2020
- 1ère stimulation ovarienne Juillet 2021: clomid + gonal f —> hyperstimulation
- 1ere stimulation bis Septembre: gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 2ème stimulation octobre : gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 3ème stimulation novembre : idem —> notpregnant
- pause pour analyse approfondies & optimisation nutritionnelles
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Coucou Marion, je suis désolée de lire que ça ne va pas de ton côté, c'est sur que c'est les hormones ça, j'ai remarqué aussi que je ne suis pas très optimiste à l'approche de mes règles. Ces hormones nous font vivre les montagnes russes c'est compliqué.. Mais tu as encore une bonne semaine avant ton test, je pense pas que tes règles vont arrivées si vite, j'espère d'ailleurs qu'elles n'arriveront pas du tout pour toi ^^🤞🙏

De mon côté, j'ai pleuré toute la matinée à cause des pertes de sang qui sont revenues, je suis sure que mes règles arrivent et c'est difficile à encaisser. J'irai faire ma prise de sang demain ça sert à rien que j'attende mardi avec ces saignements, je suis quasi sûre que ce sera négatif, le spotting a continué ce soir et même si c'est en petite quantité c'est rosée-rouge quand même donc plus trop d'espoir... on aura la confirmation demain...
J'ai pu me changer les idées cet aprem avec des amis, balade avec les enfants dans une ferme, les rires des enfants y'a pas mieux pour remonter le moral malgré les déceptions. Je vais penser à notre minipingoo au congel en espérant que celui-ci sera le bon 🙏🤞 et j'espère que les délais de mon centre pour le TEC ne sont pas trop longs...
Bisous et bonne nuit
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
Marion13005

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 30 septembre 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 35

Message non lu par Marion13005 »

Coucou Eme,
je suis triste de lire que les pertes se sont intensifiées, vivement la prise de sang que ce soit une bonne ou une mauvais nouvelle c’est mieux d’être fixée que dans le doute. Ce qui m’étonne c’est que tu aies des saignements alors que tu es sous progestérone, « normalement » (entre guillemet car je suis pas sure qu’il y ait de normalité dans tout ça) les règles ne doivent pas arriver tant que l’on prend de la progestérone, car c’est la chute de progestérone qui entraîne les règles. Du coup je penserais qu’il reste un espoir mais tu en saura vite plus..!!
Hier soir j’ai réussi à me changer les idées j’ai cuisiné un carrot cake, ça m’aide beaucoup de pâtisser j’adore ça :). J’ai des douleurs de règle aujourd’hui, 1 semaine Prost ovitrelle, je me demande si c’est des douleurs de règles ou bien l’implantation mdr je me fais des films, comme quoi l’espoir est toujours la
Moi 32 ans, monsieur 28: infertilité inexpliquée
Essais depuis Mars 2020
- 1ère stimulation ovarienne Juillet 2021: clomid + gonal f —> hyperstimulation
- 1ere stimulation bis Septembre: gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 2ème stimulation octobre : gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 3ème stimulation novembre : idem —> notpregnant
- pause pour analyse approfondies & optimisation nutritionnelles
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Marion13005 a écrit : 25 oct. 2021 à 09:17 Coucou Eme,
je suis triste de lire que les pertes se sont intensifiées, vivement la prise de sang que ce soit une bonne ou une mauvais nouvelle c’est mieux d’être fixée que dans le doute. Ce qui m’étonne c’est que tu aies des saignements alors que tu es sous progestérone, « normalement » (entre guillemet car je suis pas sure qu’il y ait de normalité dans tout ça) les règles ne doivent pas arriver tant que l’on prend de la progestérone, car c’est la chute de progestérone qui entraîne les règles. Du coup je penserais qu’il reste un espoir mais tu en saura vite plus..!!
Hier soir j’ai réussi à me changer les idées j’ai cuisiné un carrot cake, ça m’aide beaucoup de pâtisser j’adore ça :). J’ai des douleurs de règle aujourd’hui, 1 semaine Prost ovitrelle, je me demande si c’est des douleurs de règles ou bien l’implantation mdr je me fais des films, comme quoi l’espoir est toujours la
Coucou Marion,

Oui je pensais comme toi, que la progesterone bloquait les règles puisqu'en cycle naturelle c'est la chute de celle-ci qui les déclenche mais j'ai lu que pour certaines les règles arrivaient quand même sous suplémentation progestérone. Là en mettant mes ovules ce matin, j'avais mon doigt plein de sang rouge vif donc je pense vraiment que c'est mort. J'essaye de joindre ma gyneco pour savoir si je peux avancer la prise de sang d'un jour mais ça ne répond pas minnce du coup je ne sais pas si je la fais aujourd'hui ou si j'attends demain...
Te concernant les douleurs de règles peuvent être bon signe à ce stade, ne perds pas espoir, il est fréquent d'avoir les mêmes symptômes pour une grossesse que pour les règles ;-)
Tu as bien raison de te changer les idées ^^
On se tient au jus ;-)
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
Marion13005

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 30 septembre 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 35

Message non lu par Marion13005 »

J’ai cru que c’était aujourd’hui ta prise de sang!! Ça va être long d’attendre demain je crois que c’est pire d’être dans un sentiment mitigé entre l’espoir et la déception. Il va falloir essayer de trouver une occupation sympa aujourd’hui..! J’ai l’impression que si on sait que c’est négatif au moins on part sur un autre cycle et on projete notre espoir sur le prochain essai.
Pour la progestérone je ne savais pas je pensais que même après son arrêt il y avait quelques jours à attendre que le « blocus » blanc pâteux parte pour laisser place aux règles..! D’ailleurs perso je la prends 3 fois par jour et je fais que le matin vaginal, le reste du temps je l’avale je préfère comme ca, même si la première fois ça m’a fait dormir après je me suis habituée. J’ai bcp moins de symptômes que le cycle dernier de cette façon, plus de fièvre, ni de cheveux qui tombent par poignée, ouf!!
Moi 32 ans, monsieur 28: infertilité inexpliquée
Essais depuis Mars 2020
- 1ère stimulation ovarienne Juillet 2021: clomid + gonal f —> hyperstimulation
- 1ere stimulation bis Septembre: gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 2ème stimulation octobre : gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 3ème stimulation novembre : idem —> notpregnant
- pause pour analyse approfondies & optimisation nutritionnelles
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Marion13005 a écrit : 25 oct. 2021 à 11:50 J’ai cru que c’était aujourd’hui ta prise de sang!! Ça va être long d’attendre demain je crois que c’est pire d’être dans un sentiment mitigé entre l’espoir et la déception. Il va falloir essayer de trouver une occupation sympa aujourd’hui..! J’ai l’impression que si on sait que c’est négatif au moins on part sur un autre cycle et on projete notre espoir sur le prochain essai.
Pour la progestérone je ne savais pas je pensais que même après son arrêt il y avait quelques jours à attendre que le « blocus » blanc pâteux parte pour laisser place aux règles..! D’ailleurs perso je la prends 3 fois par jour et je fais que le matin vaginal, le reste du temps je l’avale je préfère comme ca, même si la première fois ça m’a fait dormir après je me suis habituée. J’ai beaucoup moins de symptômes que le cycle dernier de cette façon, plus de fièvre, ni de cheveux qui tombent par poignée, ouf!!
Oui j'ai eu la confirmation d'attendre demain par la secrétaire minnce Comme tu dis, le fait de clore le chapitre permet de se projeter plus facilement pour le prochain essai ^^
Moi même en prise vaginal matin et soir, j'ai des pertes de cheveux :-| J'avais lu qu'il y avait plus d'effets secondaires en les prenant par voie orale, tant mieux si toi tu en as moins ^^
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
Marion13005

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 30 septembre 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 35

Message non lu par Marion13005 »

Coucou Eme,
J’ai pensé à toi ce matin j’espère que ça va et que tu auras bientôt le résultat de ta prise de sang. Je te souhaite plein de courage si le résultat est négatif et je croise quand même les doigts pour qu’il soit positif !
Moi 32 ans, monsieur 28: infertilité inexpliquée
Essais depuis Mars 2020
- 1ère stimulation ovarienne Juillet 2021: clomid + gonal f —> hyperstimulation
- 1ere stimulation bis Septembre: gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 2ème stimulation octobre : gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 3ème stimulation novembre : idem —> notpregnant
- pause pour analyse approfondies & optimisation nutritionnelles
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Marion13005 a écrit : 26 oct. 2021 à 11:34 Coucou Eme,
J’ai pensé à toi ce matin j’espère que ça va et que tu auras bientôt le résultat de ta prise de sang. Je te souhaite plein de courage si le résultat est négatif et je croise quand même les doigts pour qu’il soit positif !
Coucou Marion, merci pour tes pensées coeurquibat
Résultats reçus sans aucune surprise : négatif. <0.6 ui
Voilà voilà... la page peut se tourner, on va se concentrer sur le prochain transfert. J'espère pouvoir avoir mon TEC sur ce cycle, j'ai demandé à la gynécologue comment on procède pour la suite, j'attends la réponse...
Bisous et bon courage à toi bigheart
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
Marion13005

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 30 septembre 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 35

Message non lu par Marion13005 »

Je suis désolée pour ton résultat mais effectivement ça permet de tourner la page et de concentrer tout les espoirs sur le prochain cycle en espérant que ce soit celui ci..! Mais du coup tu as quand même besoin de faire une stimulation? Car en théorie il n’y a pas besoin de faire grossir de follicules si on implante l’embryon?
Bisous et courage à toi aussi :)
Moi 32 ans, monsieur 28: infertilité inexpliquée
Essais depuis Mars 2020
- 1ère stimulation ovarienne Juillet 2021: clomid + gonal f —> hyperstimulation
- 1ere stimulation bis Septembre: gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 2ème stimulation octobre : gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 3ème stimulation novembre : idem —> notpregnant
- pause pour analyse approfondies & optimisation nutritionnelles
Avatar du membre
Marion13005

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 30 septembre 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 35

Message non lu par Marion13005 »

Coucou @Eme,
Juste un petit message pour te dire que j’ai fait un test urinaire ce matin négatif à 15 jours post ovitrelle. Du coup je ne vais pas faire la PDS le test urinaire est quand même fiable a 99% et en plus j’ai des douleurs de règles..! Je suis dégoûtée et je me demande si un jour ça marchera je commence à me poser des questions.
J’espère que ton mood est meilleur que le mien en tout cas, tu as des avancées?
Moi 32 ans, monsieur 28: infertilité inexpliquée
Essais depuis Mars 2020
- 1ère stimulation ovarienne Juillet 2021: clomid + gonal f —> hyperstimulation
- 1ere stimulation bis Septembre: gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 2ème stimulation octobre : gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 3ème stimulation novembre : idem —> notpregnant
- pause pour analyse approfondies & optimisation nutritionnelles