FIV DO IVI Barcelone

baurely

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

bonsoir dream76, sans indiscretion, quelle est la taille de ton endometre en cycle de traitement? Je te demande car j'ai aussi un endometre feneant, il y a qq années j'etais arrivé maxa 8.5 mais depuis qq années et mon arrivé à ivi, j'ai vu max 6.5 et hélas pour le cycle de transfert je l'ai réalisé a 4mm bien trop peu....
Si tu as reçu des conseils ca m'interesse aussi de les lire, je pense aussi à tapioca qui demandait aussi!
Tu parles d'Engin , qu'es ce qu'ils disent concernant les endometre fins? es ce qu'ils ont la solution miracle? :lol:
belle fin de journée
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm :? négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose). minnce.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Bonjour les filles,

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une ancienne, j'ai obtenu une grossesse le 23 septembre 2019 mon fils d ivi barcelone est né le 3 Juin 2020 grace à ma 2e donneuse et après 1 an de protocoles chez ivi.
Je commence à me préparer en vue d'un prochain protocole pour bébé 2 vers mars 2022. Mes embryons sont congelés et donc prêts.
Je n'ai pas lu les échanges depuis très longtemps, j'espère que celles que je connais vont m'annoncer de belles nouvelles et je suis heureuse de partager un nouveau protocole avec les nouvelles.

Pour celle qui se pose la question pour épaissir l'endomètre, si les traitements classiques ne fonctionnent pas, vous pouvez évoquer Adalate, ça n'est pas sa 1ere fonction mais il m'a permit s'épaissir mes veines de mémoire pour agir sur l'endomètre qui ne sepaississait pas assez. Ça a été très efficace mais c'est très rarement utilisé ils le donnent dans des cas où l'endomètre ne répond pas.

Pouvez vous svp me donner le planning d'absence et de congé d ivi barcelone pour 2022 ? Je ne me souviens plus trop je sais qu'ils ferment mais je ne sais plus si c'est mars ou avril et quand exactement et l'été je sais que le laboratoire fermé en août mais pas les médecin pour le suivi je crois (juste pour les embryons).
Merci pour votre aide sur ce point.

Bon courage à toute.

Bebe78
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

tisane a écrit : 22 oct. 2021 à 18:50 Avant toute chose, mes pensées vont vers Kality qui est une guerrière... Je me permets de reposer la question : s agissait il d un double don? Y aurait il moyen de faire un don d embryon ?
Je sais que bon, ça peut saouler l avis d une fille enceinte quand tu l es pas... Mais bon quand on voit ma signature, on peut se dire que j'ai eu ma dose de galère avant...
Moi j en suis à 22Sa + 2.
Ça va, j'ai eu l echographie du 2ème trimestre.
En fait la gyneco a galère pour bien voir.Elle m à appuyé comme une malade sur le ventre. Elle a essayé aussi en endovaginal...
Examen de 11h30 à 12 h. Puis comme elle voyait pas tout ce qu elle voulait voir, elle nous a dit de revenir à 13h. Réessai entre 13 h et 13h15. Mais comme elle voyait toujours pas tout j ai du y retourner le lendemain pour voir les reins qu elle n avait toujours pas vu. Bonjour l angoisse.
Le lendemain elle a enfin tout vu.
Apparemment les difficultés de cette écho était du à deux choses :
1. Posture du bébé en siège et il se retournait pas.
2. C est écrit echogenicite sur le compte rendu.
J ai cherché sur internet. Apparemment ça arrive c'est difficulté à bien voir lorsque les tissus sont un peu adipeux... C est un peu la honte. C'est vrai que j'ai de la graisse au ventre et que je suis en surpoids... La gyneco n a pas fait de remarque directe...
Mais comme elle estime que malgré tout certaines images ne sont pas assez nettes, elle veut que je refasse une écho dans un mois...
C est un peu stressant. Forcément on se dit: peut être qu elle a un doute sur quelque chose...
Enfin bon je vais essayer de positiver...
En tout cas je savais pas qu une écho pouvait être aussi galère. Et pourtant j en ai lu des pages de ce forum ( y compris des pages dans la section enceinte suite à la Pma !!!!)
Hello tisane,
Je n'étais pas en surpoids lors des échos plutôt mince ici mais je peux te dire que l'on ne voyait rien aussi. Le médecin avait évoqué que les tissus trop dense n'étaient pas forcément liés à la graisse en fait lol je ne me souviens pas de tout mais je te rassure c'était pareil pour moi haha
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bebe78 a écrit : 25 oct. 2021 à 09:16 Bonjour les filles,

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une ancienne, j'ai obtenu une grossesse le 23 septembre 2019 mon fils d ivi barcelone est né le 3 Juin 2020 grace à ma 2ème donneuse et après 1 an de protocoles chez ivi.
Je commence à me préparer en vue d'un prochain protocole pour bébé 2 vers mars 2022. Mes embryons sont congelés et donc prêts.
Je n'ai pas lu les échanges depuis très longtemps, j'espère que celles que je connais vont m'annoncer de belles nouvelles et je suis heureuse de partager un nouveau protocole avec les nouvelles.

Pour celle qui se pose la question pour épaissir l'endomètre, si les traitements classiques ne fonctionnent pas, vous pouvez évoquer Adalate, ça n'est pas sa première fonction mais il m'a permit s'épaissir mes veines de mémoire pour agir sur l'endomètre qui ne sepaississait pas assez. Ça a été très efficace mais c'est très rarement utilisé ils le donnent dans des cas où l'endomètre ne répond pas.

Pouvez vous svp me donner le planning d'absence et de congé d ivi barcelone pour 2022 ? Je ne me souviens plus trop je sais qu'ils ferment mais je ne sais plus si c'est mars ou avril et quand exactement et l'été je sais que le laboratoire fermé en août mais pas les médecin pour le suivi je crois (juste pour les embryons).
Merci pour votre aide sur ce point.

Bon courage à toute.

Bebe78
Coucou Bébé78 , je me souviens de toi ! ma fille est née le 3 juillet 2020 :-)
D'ailleurs on a discutée en MP sur des soucis d'hypertension ...
Toi aussi tu souhaite agrandir la famille , je souhaite la même chose et mon transfert je le prévois l'année prochaine aussi ...Je recommence un protocole , car on avait obtenu qu'un seul embryon ! c'est rare mais ça arrive .
Je vais certainement repousser le transfert pour MAI 2022 car avant on déménage mi janvier et j'ai envie de profiter quelques mois , étant donné que mes grossesses sont toujours à "haut risque " je ne profite plus de rien ...
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
tisane

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Bébé78: merci pour ton témoignage.

Je ne suis pas sûre que Charmparis que j avais un peu suivie ait eu son bébé... ( réponse à la modératrice).
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Bonjour bonjour,

bon ben voilà: mes règles sont arrivées en avance comme à chaque scratching. J'ai dû donc me relever cette nuit pour trouver un centre d'écho dispo en J1 dans un endroit que je ne connais pas.
Tout est OK, je commence l'aspegic et prochaine écho et PDS le 2.
A suivre donc.
Je devrais être du wagon de novembre treefle sans conviction mais je serai là
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Emmablabla

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Coucou les filles

Merci zalie tu as toujours un petit mot pour tout le monde ça fait plaisir. Tapioca, tu repars au combat, une vraie guerrière ! Pim aussi.

J’ai lu en diagonale les derniers échanges.

Mme la modératrice je n’ai plus du tout les notifications et je dois à chaque fois m’identifier. J’ai envoyé deux messages aux administrateurs sans aucune réponse. Si vous pouvez m’aider…

Alors les nouvelles de mon côté. Ma donneuse n’est plus disponible. Ça m’a fait un peu de peine. Donc il faudra soit se contenter des deux embryons blastocytes expansés de qualité C (A en mci et C en tropho, ninitos si tu as un avis, sois franche n’hésite pas), soit repartir pour un protocole complet dans l’inconnu.

Je discuterai avec la gyneco le 28. On verra ce qu’elle dit.

J’ai lu avec attention l’histoire du provames et du dosage. J’en ai pris les trois fois seulement deux. Et ivi malgré mon endomètre à 7 les deux dernières fois (alors que pour ma grossesse aboutie c’était plus que ça) ne m’a pas proposé d’augmenter la dose.

Quelqu’un a une idée du tarif d’un protocole complet maintenant ? A l’époque en 2019 j’avais payé 6500€. Avec l’effet Covid je crains le pire. 😱
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Lastory

Modératrice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lastory »

tisane a écrit : 25 oct. 2021 à 09:46 Bébé78: merci pour ton témoignage.

Je ne suis pas sûre que Charmparis que j avais un peu suivie ait eu son bébé... ( réponse à la modératrice).
Bonjour Tisane,
Félicitation à vous.

Constat d'un ++ récent avec un protocole personnalisé mais en effet la suite pour CharmParis semble confuse, un ou des messages semblent avoir eté supprimés.
Pour un bon boost de l'endomètre, il y a aussi le cycle stimulé (pour celles qui peuvent l'être) avec boost de progestérone et protocole avec decapeptyl pour éviter une luténisation précoce (suivi de la LH) : peu de centres sont ok pour le faire mais certaines patientes n'ont pas le choix et pourtant des ++ peuvent être assurés avec un cycle stimulé malgré passage en don.

Emmablabla : pb récurrent depuis plusieurs années. Pas de piste à mon niveau. Vous avez tenté de supprimer et recréer cette notification ?
Modératice du forum de fiv.fr
Emmablabla

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Bonne idée j’ai tenté
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Emmablabla a écrit : 25 oct. 2021 à 16:22 Coucou les filles

Merci zalie tu as toujours un petit mot pour tout le monde ça fait plaisir. Tapioca, tu repars au combat, une vraie guerrière ! Pim aussi.

J’ai lu en diagonale les derniers échanges.

Mme la modératrice je n’ai plus du tout les notifications et je dois à chaque fois m’identifier. J’ai envoyé deux messages aux administrateurs sans aucune réponse. Si vous pouvez m’aider…

Alors les nouvelles de mon côté. Ma donneuse n’est plus disponible. Ça m’a fait un peu de peine. Donc il faudra soit se contenter des deux embryons blastocytes expansés de qualité C (A en mci et C en tropho, ninitos si tu as un avis, sois franche n’hésite pas), soit repartir pour un protocole complet dans l’inconnu.

Je discuterai avec la gyneco le 28. On verra ce qu’elle dit.

J’ai lu avec attention l’histoire du provames et du dosage. J’en ai pris les trois fois seulement deux. Et ivi malgré mon endomètre à 7 les deux dernières fois (alors que pour ma grossesse aboutie c’était plus que ça) ne m’a pas proposé d’augmenter la dose.

Quelqu’un a une idée du tarif d’un protocole complet maintenant ? A l’époque en 2019 j’avais payé 6500€. Avec l’effet Covid je crains le pire. 😱
Emmablabla je passe en coup de vent , trophoblaste la qualité est hyper importante . Le grade C les chance d'implantation sont infime , même si le reste est de de bonne qualité . Le trophoblaste c'est tout de même le futur placenta , lors de la nidation c'est celui déjà qui créer l'invasion pour permettre à l'embryon de faire son nid et le nourrir. Moi aussi ma donneuse n'était plus disponible . Allez je file bébé KOALA toujours !!!
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .