Contente de voir que tout le monde va bien !
Moi je suis à + 4 kg à 25 SA + 6j, ce n’est pas beaucoup mais j’ai toujours eu un IMC bas (18) et puis là je fais quand même attention à ce que je mange pour éviter un dérapage incontrôlé sur les derniers mois
La petite grandit bien, elle est à 800g ce qui est bien dans la moyenne. Je suis trop fière d’elle ! Elle bouge énormément aussi
Par contre moi j’ai une forte anémie, malgré les compléments (tardiferon) ça ne s’améliore pas et ça m’épuise... mon médecin pense que je n’assimile pas bien le fer, on doit suivre ça de près et du coup je suis en arrêt jusqu’à la fin du mois. Je dors tout le temps !
Sinon pour éviter les douleurs ligamentaires, lombaires et sciatiques, j’essaie de faire un peu de yoga tous les jours : ça me sauve carrément la vie ! Les douleurs disparaissent vite, et puis ça aide à faire de la place pour le bébé : le yoga c’est un peu ma révélation de la grossesse
Mon prochain rendez-vous de suivi sera mi-novembre mais pas d’échographie avant début décembre... Ça paraît loin !!
Et vous c’est quand les prochaines échos ?
Bises à toutes !