Bonjour les filles, j'ai eu encore aucunes notifications:(
Choupe, contente que tt se passe bien. Tu as bien géré.
Chez nous ...on a repassé à 120 la nuit/160/180...et la il a mangé que 60... Par contre hier soir il a fait la crise et même pas attendu 3h...je ne sais pas comment faire son rythme :( la nuit c'est 4h-6h...je comprends plus rien et au total c'est 750-950 par jour...
J'ai commencé à donner un peu d'eau en plus. Et les cacas...2 fois par jour lol
Super pour tes rééducations ! J'ai trouvé une kiné qui me fera et le périnée et les abdos...j'hate de commencer les abdos! Je fais déjà le gainage...quand j'ai le temps et surtout envie.
Habbybea, je suis désolée :( tu as bien fait de rester à l'hôpital. Le principal qui les ont trouvé la cause! Courage.
l'infection urinaire peut venir de tellement choses...j'en ai eu très souvent et parfois il n'avait rien dans mes urines..mais j'avais mal qm. Il y a le lien avec le vaccin ou c'est plutôt coïncidence ?
Axel a eu 37,7 de fièvre mais on a mis le supo 1h30 après l'injection (conseil de notre médecin).
Peregrine, bien grandi, félicitations ! Mais j'arrive pas à comprendre comment ta princesse porte 6 mois si elle ne fait que 58cm...6 mois c'est plutôt 68cm ou cela dépend de la marque?
Ici le bébé rit déjà bien et il parle bcp, j'ai déjà fait pleins de vidéos pour ma famille, c'est tellement mignon.
Il tient assez bien la tête et très curieux.
J'attends la visite de 3 mois pour savoir combien on a pris...car il devient très lourd..j'ai déjà super mal aux poignets :( et au dos.
Sinon j'ai eu des soucis avec les couches. Parfois ça va et parfois je peux le changer 2/5 fois car il est mouillé :(
Pouvez vous me répéter qu'elle marque de couches utilisez vous? Êtes vous contents?
On utilise Pampers Premium et essaye Lotus.
Sinon pas de nouvelles de Mestan?