Impatiente93 a écrit : 13 oct. 2021 à 23:13Coucou Bhappybea06Bhappybea06 a écrit : 13 oct. 2021 à 22:17 Coucou les filles, petit stress ici...![]()
On est aux urgences pédiatriques car notre petit bout Gabriel a toujours de la fièvre 2js et demi après les vaccins..
Ça varie entre 38 et 39, ça descend puis ça remonte.. on a donné trois fois du Doliprane mais il est toujours chaud...
Là le pédiatre des urgences nous propose de faire un bilan sanguin pour voir s'il y a une infection, et si nécessaire de le garder en observation une nuit. Autant vous dire que j'ai pas envie !!
Qu'en pensez-vous? Quels sont vos retours d'expérience d'après vaccins svp ? Need help![]()
C'est sûrement une coïncidence mais I n a pas fait caca depuis lundi soir...
Merci beaucoup pour vos retours!
De mon côté il n'y avait rien après les vaccins si ce n'est un peu ronchon et ptet douleurs aux cuisses du coup Doliprane, 1 seule fois.
Même si tu n'a pas envie, il serait plus sage de rester par prudence. Ils ont une chambre parent pour toi ?
Pour les selles, y a de la marge t'inquiètes. On ne peut pas parler de constipation.
Tu as remarqué autre chose en plus de la fièvre, dans son comportement, son appétit,...?
Merci Impatiente... Oui on va voir les résultats sanguins et aviser...
Il est fatigué c'est sûr et un peu plus pâle que d'hab, mais il mange bien sinon et m'a même fait une ou deux risettes...
Oui pour les selles la pédiatre nous avait dit que ça arrivait qu'il y en ait moins surtout avec le lait maternel. C'est juste marrant que ça arrive en même temps que la fièvre c'est tout