Génial !Electra72 a écrit : 14 oct. 2021 à 14:13 Coucou les filles !
Ponction faite ce matin : 5 ovocytes, ce qui est un bon score pour mes 42 ans ! On est plutôt contents...
Transfert samedi... Ce sera du J2
Bonne journée et courage à toutes ! Et merci de votre soutien
Minichou bon courage pour les piqûres
Et bienvenue Gwen, oui c long d'attendre la prise de sang, et avoir aucun symptôme ne veut rien dire.. courage !![]()
Allez on y croit !
Oui c'est long... On verra bien


