Les palpitations cardiaques çà peut être dû au stress. Moi ça m’est arrivé en début de grossesse, je sentais mon cœur battre plus fort pas plus vite. J’ai même fait une nuit d’insomnie avec plein de palpitations j’avais été voir mon médecin, j’ai été en repose 2 jours, travail sur moi (par la respiration), diminution du stress, disparition des palpitations. Alors à surveiller de ton côté bien sûr je ne dis pas que c’est ça mais ça peu jouer.enelim a écrit : 12 oct. 2021 à 19:08 Merci pour ces infos les filles! Donc je n'ai pas de quoi m'interroger !
Demain comme tous les mois je fais les rai, toxo, analyse d'urine, et jeudi soir j'ai mon injection de rophylac(pour l'incompatibilité rhésus).
Depuis deux ou trois jours j'ai comme des palpitations, en fait je sens mon coeur battre très fort mais pas forcément plus vite, c'est très bizarre, et je crois que j'ai également ressenti des contractions, mais j'avoue ne pas être sûre. Ça m'a fait mal au bidon et un peu dans le bas du dos comme un besoin d'aller à la selle, et ça n'a pas duré plus de quelques secondes. Donc pour celles qui ont eu des contractions, pouvez vous décrire à quoi ça ressemble ?
Pour les contractions moi quand j’en ai je sens une tension dans le ventre ça tire et j’ai tout le ventre qui se durcit. Mais pas de douleur à proprement parlé.