Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

ProjetS25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Mince @Julie…
Dur dur: je t’envoie tout mon soutien
La question de quand, comment arrêter le parcours je me suis déjà demandé: jusqu’où aller, quoi accepter et si l’un veut continuer mais pas l’autre…
Début parcours fév 2021
5 IA -> 5 échecs
Passage vers FIV: en attente du commencement
Keila

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Julie51100 a écrit : 11 oct. 2021 à 18:33 Coucou Keila,

Comment vas tu ? Un peu moins malade ?

Pour ma part mon petit J3 ne s est pas accroché. J ai eu mes règles le 5 octobre.

Je suis dans l attente d un rendez-vous avec mon gyneco pour la 2ème fiv.

Cette 2ème fiv sera la dernière pour moi... mon conjoint, en plus de refuser la congélation, ne souhaite plus que nous continuons sur 2022. Il trouve que nous sommes trop âgés... bref...

Je vais essayer de ne pas me mettre trop de pression sur la prochaine mais bon... comment dire que ça va être dure de ne pas se la mettre...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on soit contre la congélation quand on est en PMA, sachant que la congélation c'est quand même souvent ce qui fait qu'on réussi :/
Je suis vraiment désolée, surtout que tu n'es pas âgée du tout. J'espère de tout cœur que ton dernier essai sera le bon :smack: :smack:

De mon côté depuis que je suis sous médocs je revis, je suis toujours malade si je les arrête mais avec je n'ai plus que quelques nausées assez soft de temps en temps donc j'ai retrouvé le moral car je peux retravailler et faire ce que j'ai envie :)
Il me tarde de passer le cap du premier trimestre car même si je suis finalement assez zen en général sur ma grossesse, je ressens quand même de temps en temps cette peur de la fausse couche...

Projet, oui c'est vrai qu'étant solo j'avoue que ça doit simplifier les choses au moins pour ça, je n'ai qu'à écouter mes envies et mes besoins, pas de compromis à faire. Si tout se passe bien, mon bébé naitra j'aurai 39 ans, et si tout se passe bien ensuite, j'aimerais bien en faire un deuxième un peu plus tard. Je ne me mets pas de date, je verrai juste mon envie, mon état, comment j'en gère un déjà :-D
En Espagne ils font la PMA jusqu'à 50ans, je n'irai pas jusque là mais franchement quand t'as mon âge du coup ça fait vachement relativiser sur ce qui est considéré "vieux" ou non ;-)
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat
Elowdie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Elowdie »

@ Julie j'espère que tu arriveras à passer ce cap. Tu as raison de bien te concentrer sur celle à venir. Dur dur de décider de stopper.

@ keila je fais ma 4eme et dernière IAC. Je la fais pour la faire mais mon gygy m'a avoue (après l'avoir bien questionné) que mon syndrome de SOPK peut engendrer des ovocytes de mauvaises qualités et donc la fiv devient obligatoire pour moi . J'ai l'impression qu'il y a plusieurs grades chez les SOPK .
Bref on monte en // le dossier FIV. On devrait potentiellement commencer en janvier car ils ferment en décembre. J'ai super hâte même si j'ai un peu peur des traitements et de "et si ça ça marche pas ????????" J'ai pas envie de me dire que je ne serais jamais maman mais des fois ça le traverse l'esprit.

Au final @Noemie je suis dans le même état d esprit que toi à ta dernière IAC
mllle 34 ans SOPK
misteer 34 ans RAS

*Arrêt pilule 09/2019
*4 stimulations simples notpregnant + 1FC
*4 IAC notpregnant
*FIV 1 03/22 notpregnant
Noemie2888

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

@keila ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
@julie cest dur dur cette decision de ne pas congeler et maintenant d'arrêter à la 2eme fiv j'espère vraiment que ce sera positif.
@elowdie je te comprends la dernière est vécu différemment. J'espère pour toi que ce sera positif sinon on se retrouvera ensemble pour la fiv et on s'epaulera dans ce nouveau parcours.
mllle 34 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1 stoppé 17/11/20 trop de follicules 😭
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv protocole long synarel gonal, ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 on a 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais le 31/01 GEU
TEC annulé cause kyste
TEC de 2 j3 le 08/06 notpregnant smilvener
Emy974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Emy974 »

Dur dur ta situation! J'espère que la prochaine sera la bonne pour toi ! Grosse pensée a toi :-)

Julie51100 a écrit : 11 oct. 2021 à 20:05 Merci les filles c est gentil...

Oui pas évident quand on veut continuer mais que l autre ne veut pas... après il voit que nous aurons 41 ans sur 2022 et que si ça ne prend pas tout de suite que nous aurons 42 ans pour une éventuelle grossesse...

J ai tenté de lui dire que si une grossesse arrivait en ce moment que ça serait une naissance en 2022 donc que nous pouvons tenter les 4 et s arrêter en mars 2022 mais non... il me dit que nous devons bien arrêter à un moment donné donc que ça sera pas de fiv en 2022...

Pour la congélation, il a trop de craintes que l enfant ait des problèmes de santé ou autre par la suite...

Je n ai plus d'argument donc... bon... je vais tenter sereinement ma 2ème fiv sans penser à l après...

Contente que les cachets soient efficaces et que tu te sentes mieux 😉
mllle 32 ans RAS misteer 41 ans RAS
Infertilitée inexpliquée :?
Débute le protocole PMA février 2020;

1er IAC 9/09/2020 notpregnant
2eme IAC 9/10/2020 notpregnant
3eme IAC annulée car trop de fofo minnce
▪3e bis 8/01/2021 notpregnant

☆ FIV 1 Mai 2021 - 6 ovocytes - pas de transfert ... :-(
▪FIV 1bis Septembre - 12 ovocytes - pas de transfert... :cry:
▪FIV ter novembre - 7 ovocytes - 6 embryons - transfert de 2j1 - 4 congelés notpregnant

TEC 1 janvier 2022 2j1 notpregnant
Elowdie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Elowdie »

Hello hello, rdv de ce matin pas terrible... j'ai 3 follicules malheureusement donc j'arrête de stimuler. Vendredi 2eme écho. Si les 3 grossissent ils stoppent.
En // j'ai appelé pour mon rdv FIV a l'hôpital avec biologiste et anesthésiste ==> 3janvier. C'est tellement loin.
Je veux pas faire de 4bis en IAC pck je n'y crois plus du tout. Donc en bref c'est la loose ce soir
mllle 34 ans SOPK
misteer 34 ans RAS

*Arrêt pilule 09/2019
*4 stimulations simples notpregnant + 1FC
*4 IAC notpregnant
*FIV 1 03/22 notpregnant
Marion13005

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Marion13005 »

Coucou @Elowdie, le fait d’arrêter avec 3 follicules c’est du au risque d’une grossesse multiple? courage pour la fiv il faut essayer de ne pas voir l’attente jusqu’à janvier comme une contrainte mais comme une chance de faire tout ce que tu ne pourras plus faire quand le protocole débutera, et aussi de mettre en place des petits points positifs pour la fertilité / préparer la fiv. Bon je ne dis pas que c’est évident mais ça permets de voir le verre à moitier plein. Je ne connais pas le taux de réussite en iac est-il plus élevé que simple stimulation?
Moi 32 ans, monsieur 28: infertilité inexpliquée
Essais depuis Mars 2020
- 1ère stimulation ovarienne Juillet 2021: clomid + gonal f —> hyperstimulation
- 1ere stimulation bis Septembre: gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 2ème stimulation octobre : gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 3ème stimulation novembre : idem —> notpregnant
- pause pour analyse approfondies & optimisation nutritionnelles
Noemie2888

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

@elowdie je suis déçu pour toi. Bon j'espère quand même qu'un des 3 va arreter son développement. Tu nous dira cela. Sinon janvier cest loin et proche a la fois tu verras on se dira tiens on y est déjà.
@marion dans beaucoup de centres ils ne font pas d'insémination au delà de 2 folicules pour les risques de grossesse multiples. Tu en es où toi de ta stimulation ?
mllle 34 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1 stoppé 17/11/20 trop de follicules 😭
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv protocole long synarel gonal, ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 on a 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais le 31/01 GEU
TEC annulé cause kyste
TEC de 2 j3 le 08/06 notpregnant smilvener
ProjetS25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Mince @elowdie... Je fingers pour ton écho de vendredi.
Je compatis avec les RDV lointains :?
Il faut s'accrocher!
Début parcours fév 2021
5 IA -> 5 échecs
Passage vers FIV: en attente du commencement
lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Coucou les filles,

Je commence à m'inquiéter, depuis quelques jours après la prise d'ovitrelle j'ai mal au ventre en permanence, je dirai une douleur à 5/10, qui s'atténue lorsque je m'allonge et me repose, et j'ai l'impression que c'est localisé vers l'ovaire gauche, ou la trompe.
Je fais ma prise de sang vendredi pour savoir si j'aurai un + et je commence à avoir peur que si c'est positif cela puisse être une grossesse extrautérine. J'ai essayé de demander conseil a mon gynécologue qui m'a dit que si j'avais un doute d'aller aux urgences et sinon bah que voila advienne que pourra.

est ce que vous aussi vous avez eu des douleurs au ventres après ovitrelle ?
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger