Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
- Cindy974

- Messages : 114
- Enregistré le : 10 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Coucou les filles ,
Oui vous avez raison , j essaie de remonter la pente. Je vous tiens o courant . Et vous ? Comment allez vous ?
Oui vous avez raison , j essaie de remonter la pente. Je vous tiens o courant . Et vous ? Comment allez vous ?
Juillet 2018 : fausse couche conception naturelle
Janvier 2020 : fausse couche conception naturelle
Février 2020 : iac
Avril 2020 : iac
Octobre 2020 : iac
Mai 2021 : fausse couche conception naturelle
Septembre 2021:
- Marlou17

- Messages : 2892
- Enregistré le : 14 février 2021
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
4eme contrôle à J23 du protocole après 10 injections :
à droite :
13 mm : 1
14 mm : 1
16 mm : 2
17 mm : 3
19 mm : 2
20 mm : 2
21 mm : 1
à gauche :
15 mm : 3
16 mm : 1
17,5 mm : 2
18 mm : 2
19 mm : 1
19,5 mm : 2
Je flippe car j'ai super mal en bas du dos (reins) est ce normal ?
J'ai un utérus rétroversé est ce que ça peut jouer ?
J'ai tellement mal

à droite :
13 mm : 1
14 mm : 1
16 mm : 2
17 mm : 3
19 mm : 2
20 mm : 2
21 mm : 1
à gauche :
15 mm : 3
16 mm : 1
17,5 mm : 2
18 mm : 2
19 mm : 1
19,5 mm : 2
Je flippe car j'ai super mal en bas du dos (reins) est ce normal ?
J'ai un utérus rétroversé est ce que ça peut jouer ?
J'ai tellement mal
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Cindy974

- Messages : 114
- Enregistré le : 10 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Coucou Marlou ,Marlou17 a écrit : 04 oct. 2021 à 11:10 4eme contrôle à J23 du protocole après 10 injections :
à droite :
13 mm : 1
14 mm : 1
16 mm : 2
17 mm : 3
19 mm : 2
20 mm : 2
21 mm : 1
à gauche :
15 mm : 3
16 mm : 1
17,5 mm : 2
18 mm : 2
19 mm : 1
19,5 mm : 2
Je flippe car j'ai super mal en bas du dos (reins) est ce normal ?
J'ai un utérus rétroversé est ce que ça peut jouer ?
J'ai tellement mal![]()
Le protocole FIV peut provoquer des problèmes rénaux puisqu ils sont fortement solliciter ( c'est notre filtre a nous ) mais j ai lu aussi que ça pouvait être dû aussi à la compression des uretères par les ovaires gonflés par la stimulation .
Bref l'idée n est pas de faire peur mais surtout de bien faire attention, les reins sont fragiles . Donc stp consulte ton gygy rapidement, du moins pour lui faire savoir ce que cela provoque chez toi. A défaut il pourrait peut être o moins compléter ton protocole avec quelques choses pour te soulager . On souffre assez comme ça, si tu peux éviter cette douleur ça serait quand même bien plus confortable . D autant plus que c est une douleur horrible quand c'est o niveau des reins .
Je te bise et surtout , tiens nous au courant
Juillet 2018 : fausse couche conception naturelle
Janvier 2020 : fausse couche conception naturelle
Février 2020 : iac
Avril 2020 : iac
Octobre 2020 : iac
Mai 2021 : fausse couche conception naturelle
Septembre 2021:
- Marlou17

- Messages : 2892
- Enregistré le : 14 février 2021
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Oui c'est douloureux et en effet on en a assez comme çaCindy974 a écrit : 04 oct. 2021 à 11:23Coucou Marlou ,Marlou17 a écrit : 04 oct. 2021 à 11:10 4eme contrôle à J23 du protocole après 10 injections :
à droite :
13 mm : 1
14 mm : 1
16 mm : 2
17 mm : 3
19 mm : 2
20 mm : 2
21 mm : 1
à gauche :
15 mm : 3
16 mm : 1
17,5 mm : 2
18 mm : 2
19 mm : 1
19,5 mm : 2
Je flippe car j'ai super mal en bas du dos (reins) est ce normal ?
J'ai un utérus rétroversé est ce que ça peut jouer ?
J'ai tellement mal![]()
Le protocole FIV peut provoquer des problèmes rénaux puisqu ils sont fortement solliciter ( c'est notre filtre a nous ) mais j ai lu aussi que ça pouvait être dû aussi à la compression des uretères par les ovaires gonflés par la stimulation .
Bref l'idée n est pas de faire peur mais surtout de bien faire attention, les reins sont fragiles . Donc stp consulte ton gynécologue rapidement, du moins pour lui faire savoir ce que cela provoque chez toi. A défaut il pourrait peut être o moins compléter ton protocole avec quelques choses pour te soulager . On souffre assez comme ça, si tu peux éviter cette douleur ça serait quand même bien plus confortable . D autant plus que c est une douleur horrible quand c'est o niveau des reins .
Je te bise et surtout , tiens nous au courant
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Cindy974

- Messages : 114
- Enregistré le : 10 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Coucou les filles ,
J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....
Résultat : 335UI
C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .
Je vous embrasse . Prochaine pds dans 8 jours .
J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....
Résultat : 335UI
C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .
Je vous embrasse . Prochaine pds dans 8 jours .
Juillet 2018 : fausse couche conception naturelle
Janvier 2020 : fausse couche conception naturelle
Février 2020 : iac
Avril 2020 : iac
Octobre 2020 : iac
Mai 2021 : fausse couche conception naturelle
Septembre 2021:
Coucou Cindy974,Cindy974 a écrit : 06 oct. 2021 à 20:59 Coucou les filles ,
J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....
Résultat : 335UI
C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .
Je vous embrasse . Prochaine prise de sang dans 8 jours .![]()
C'est une super nouvelle ça ! Félicitations... J'ai presque tous les mêmes malaises que toi dans le moment et ma PDS est demain !
- ValerieY

- Messages : 21
- Enregistré le : 20 mai 2021
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR NAMUR
- Âge : 43
Salut Cindy,Cindy974 a écrit : 06 oct. 2021 à 20:59 Coucou les filles ,
J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....
Résultat : 335UI
C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .
Je vous embrasse . Prochaine prise de sang dans 8 jours .![]()
Je n'ai pas pu passer sur le fofo pendant plusieurs jours, quelle joie de lire ceci
J'espère que cette fois-ci ton petit va s'accrocher ! Je croise les doigts pour toi.
Tiens-nous au courant pour ta prochaine prise de sang.
BISOUS
Moi : 38ans RAS
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)
- ValerieY

- Messages : 21
- Enregistré le : 20 mai 2021
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR NAMUR
- Âge : 43
Salut Louvie,louvie a écrit : 06 oct. 2021 à 21:44Coucou Cindy974,Cindy974 a écrit : 06 oct. 2021 à 20:59 Coucou les filles ,
J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....
Résultat : 335UI
C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .
Je vous embrasse . Prochaine prise de sang dans 8 jours .![]()
C'est une super nouvelle ça ! Félicitations... J'ai presque tous les mêmes malaises que toi dans le moment et ma prise de sang est demain !
J'espère que tu vas bien et que tu as eu de jolies nouvelles?
Bisous,
Valérie
Moi : 38ans RAS
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)
Bonjour ValerieY,ValerieY a écrit : 10 oct. 2021 à 10:58Salut Louvie,louvie a écrit : 06 oct. 2021 à 21:44Coucou Cindy974,Cindy974 a écrit : 06 oct. 2021 à 20:59 Coucou les filles ,
J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....
Résultat : 335UI
C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .
Je vous embrasse . Prochaine prise de sang dans 8 jours .![]()
C'est une super nouvelle ça ! Félicitations... J'ai presque tous les mêmes malaises que toi dans le moment et ma prise de sang est demain !
J'espère que tu vas bien et que tu as eu de jolies nouvelles?
Bisous,
Valérie
J'espère que tu vas bien ! Malheureusement, ma prise de sang était négative... Je me reprendre dans un prochain TEC...
- Marlou17

- Messages : 2892
- Enregistré le : 14 février 2021
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Juste pr vous tenir au courant j'ai appelé, la dame m'a dit qu'ils envoient courrier sous 10 à 15 jours pour savoir si des embryons ont tenu à J5 c'est vmt abusé ils ne disent rien par téléphone merci l'angoisse comme si je n'en avais pas assez enfin bref désolée les filles je vais me retirer du forum pke jsuis vmt mal, je ne fais que pleurer et j'ai vmt un mal être depuis plusieurs mois
Bonne continuation à vous
Bonne continuation à vous
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
