Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Fannyloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Merci les filles pour ces beaux témoignages. Mjouille je comprends que tu regrettes rien. Je suis heureuse pour toi. Je n arrive pas à me décider. Mais de toute façon il va bien falloir... Le tps passe. Je sors de l écho. Il me reste 4 follicules à droite et à gauche j ai les 2 gros kystes. D ou mes douleurs hier.... Dc pas de fiv ce mois ci. Le gyneco me dit de faire ovitrelle pour les faire partir plus vite... Mais j avoue que ça me plaît pas trop de faire ovitrelle sur 1 début de cycle... Je sais pas quoi faire.
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc les filles, je ne sais pas trop coent vous redonner espoir pour celles qui sont découragées
De mon côté, je peux vous renseigner sur l'adoption.
No' courage à toutes et super pour le restau 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Walen

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Walen »

Bonjour les filles je suis nouvelle dans ce forum je débute une 1er fiv et j'ai une question si vous pouvez m'aider bien sur,

j'ai fait une prise de sang pour contrôler ma TSH et T4L prescrit par mon endocrinologue, en sachant que j'ai fait une ablation totale de la thyroïde en fin 2016 suite à une maladie de basedoow
Et en juillet la TSH elle était bien à 2.18 il m'avait dit que c'était parfait il faut pas avoir plus que 2.50 pour débuter une FIV
Mais la ma TSH est à 0.91 mUI/L norme : (0.40-4.00)
Normalement je suis dans la norme mais la T4l et élevé à 1.41 ng/dL norme (0.62-1.12)
18.15 pmol/L la norme c'est (7.98-14. 42)
Et quand j'ai regardé sur internet ça dit quand la T4l est élevé c'est à dire que c'est un signe d'une hyperthyroïdie et il y a un impact sur la fertilité et c'est pas le moment 😩 pour débuter une FIV.
Surtout que j'ai une amh très basse et je découvre que ma fsh est haute, en novembre/2020 elle était à 10.04 et en décembre 2020 augmenté à 18 j'ai rien compris du coup, j'ai juste un seul et unique essai si à la 1er échographie en début de stimulation s'il y a moins de 3 ovocytes ils arrêterait la fiv et jamais je deviendrait maman et moi qui y a attendu t'en d'année pour que mon mari réussit à avoir des spermatozoïdes à cause de son azoospermie.
Je suis perdu s'il ya une d'entre vous qui peut me rassurer je vous remercie d'avance.
Essaie bébé depuis 2009
Moi 37 ans AMH basse 0.31
Mon Mari : 41 ans azoospermie secretoire
2013 Biopsie testeculaire négatif :cry: avec quelques rares spermatozoïdes et des spermatides. Dans le 1er centre.
Retour Au PMA 2020
Suivie à foch
9 novembre 2020 : 1er consultation vidéo à cause du confinement, covid19, acceptation du dossier.
7 janvier : rdv urologue
15 juillet 2021 Biopsie testeculaire positif une paillette et un sperm V.D
RDV en visio consultation en juillet
RDV en présentiel le 31 août avec la réfèrente
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonjour à toutes

Petite question, J’ai entendu parler des hormones de croissance pour améliorer la fiv et le nombre d’embryons. Quelqu’un en a déjà entendu parlé ou en a pris ? Vos avis?

Bonne journée à toutes
Life19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Bjr j en ai eu et ce fut la pire de toute mes fiv car zéro embryon obtenu.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Poukhette

Fivette mentor

Message non lu par Poukhette »

Suis tellement navrée de tous ces efforts pour rien bbras
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Marylouise

Fivette de diamant

Merci Life
Tu te souviens du protocole que tu avais eu ?
Life19

Fivette de platine

Bjr,j avais eu pergoveris et hormones de croissance pour la stimulation et pour le flocage du cetrotide.Le plus mauvais combo de toutes mes fiv
Après ce peu très bien marcher.
Moi toutes mes fiv n ont jamais permis de donner de Braud embryons et pour cause quand tu vois ma signature
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Marylouise

Fivette de diamant

Merci Life, l’hormone de croissance n’avait pas aggravé l’endométriose ?
Life19

Fivette de platine

Bjr,ce sont les oestrogènes ( produits par les ovaires) qui nourrissent une endometriose donc zéro risque avec les hormones de croissance.