Hello les girls !
Je viens vous donner qq nouvelles, même s'il se passe pas grand chose de mon coté
J'ai du mal à résigner - il nous reste 4 embryons. Mon chéri a été clair, il ne veut plus continuer ; il a beaucoup souffert de ma fausse couche en février - il m'avait déjà dit : on arrête tout, mais a fini par "céder" pour un essai en aout dernier ; mais là je crois que c'est plus négociable.
Il m'a quand même dit, que je restais libre de faire ce qu'il me semble; que si je souhaitais continuer, il ne m’empêcherait pas...Mais ça me parait compliqué.
je vais avoir 46 ans à la fin de l'année, lui en a 43. Et c'est vraiment l'age qui le bloque.
Mais quand je voie Claire, 44 ans qui tient le bon bout ... ou Bhappybea 46 ans avec son petit bout, je me dis qu'on doit même plus y penser.
La raison, me dit qu'on est heureux, quand même, sans enfants, certes; mais on a la chance de s'être trouvé, et de s'aimer encore, malgré ce qu'on a traversé. Tant de couples se séparent face à la difficulté...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire...(je suis quand même très tentée de faire une nouvel essai)
Sinon, je vous suis toujours ...
Misspo, je suis vraiment navrée; tout mon soutien à toi et ton homme

(j'avais répondu à ton MP)
Emmablabla, je suis également, sincèrement désolée pour ce négatif. Ton petit mot, il y a quelques pages pour sur les filles aux échecs à répétition m'a touché! C'est ça Pimousse

"Au moins un bébé" , on demande pas grand chose !
Kality, aussi tu fais partie de celles ci, et j'espère vraiment que tu vas nous annoncer un beau positif d'ici peu
Tapioca, toujours autant d’énergie à revendre ! Merci pour tes récaps et tes attentions pour chacune d'entre nous; tu as l'air prête à repartir d'ici peu?
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO

sept 2018 puis FC
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020

puis FC

à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif