FIV DO IVI Barcelone

tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Je n'ai jamais eu le moindre problème a faire suivre mon protocole matrice lab à IVI .
Je ne leur ai jamais posé la question à vrai dire...
Et puis IVI sait que ma gyneco PMA à Paris est le Dr Ledée , celle qui a inventé le ML, donc ca m'aurait bien fait rire qu'ils essayent de lui expliquer que ca ne sert à rien :-D

Emmablabla, ton moral ca va?

Misspo,que dois tu faire? Attendre un saignement? N'es tu pas trop triste?

Est ce qu'une entre d'eux à son transfert en octobre/novembre?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Emmablabla a écrit : 06 oct. 2021 à 11:08 Hélas non
122
Oh mince, désolée...
Il y a eu accroche, c'est sûr...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Misspo a écrit : 05 oct. 2021 à 21:05 Bonsoir à toutes.

Malheureusement mes craintes se sont révélées justifiées : écho ce soir et apparemment pas/plus d'activité cardiaque pour l'embryon et même taille que lors de la dernière écho donc la grossesse a dû s'arrêter juste après 😵.

Je suis vidée émotionnellement, je commence à perdre espoir et à me dire qu'il y a une possibilité que ça ne marche définitivement pas.

Comment en être toujours au même point après un peu plus de 2 ans de prise en charge chez IVI , 4 embryons transférés et pourtant en double don :shock:

Ça va faire ma 2ème fausse couche.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
J'ai pourtant fait tous les examens nécessaires après les 2 premiers négatifs.

Le seul truc que je vois c'est que les embryons ne sont pas compatibles avec moi d'un point de vue immunologique (KIR HLAC passé après les 2 premiers échecs) car je ne comprends pas pourquoi ils s'accrochent mais ne dépassent pas un certain stade (entre 7 sa et 9 sa)

Je vais voir ce que me dira la gynécologue quand je l'aurai au téléphone.
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore informée.

J'en ai ras le bol de tout ça.
Toute cette organisation, ce stress pour en arriver là...
MissPo,
vraiment désolée..
Quelle galère en effet.

Courage à toi...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Lili33, tu dois quasiment être à 38 sa, quasiment au bout natte . Tu vas bientôt voir ton bébé

Claire, quelle est ta DPA?

Reve31, bientôt ta 3eme et dernière echo treefle

fakir Nous n'avons plus de nouvelles de la team des femmes enceinte:Yolanda 26 ,Baby2021,Tisane, Mocka,

Ginie77: bientôt ta T1, le 19.10. Tu vas pouvoir voir distinctement les deux petits coeurs

Nera,6 sa comment ca se passe?

Kality,prise de sang le 16 octobre treefle treefle ,on compte les jours avec toi :affect:
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Hello !

Ca va, merci !
Je stresse de ouf de l'écho de mardi, je serai a 7sa+2, s'il y a pas le cœur ça sera fichu. J'ai vraiment l'impression de pas avoir droit au bonheur du coup j'y crois pas trop
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Ginie77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Non défini à ce jour

Message non lu par Ginie77 »

Coucou tout le monde,

Oui le 19 approche doucement. Je vous suis en sous-marin tous les jours. Je suis un peu stressée depuis 4 semaines avec cette longue attente. J'essaie de gérer au mieux.
Lol ma façon c'est que je me dis à partir du mercredi, ça va nous sommes quasi fin de semaine, à partir du jeudi, cool plus qu'une semaine à attendre (en vérité il y a plus de 7 jours du jeudi au mardi de la semaine d'après d'après :lol: :lol: :lol: Là je me dis plus qu'une semaine à attendre (même si c'est un peu plus), mais le temps commence à passer vite.
Sinon, deux de nos chats sont morts en 5 jours.... (nous en avions 7 et 3 chiens) La petite de quasi 3 mois, je m'y attendais, elle avait des malformations, mais sont père, non, juste un an, il a été castré vendredi et hier matin, il a rendu sont dernier souffle lorsque je me suis levée.... J'ai RDV avec la femelle et un des petits ce soir. La véto, une copine, veut lui faire une prise de sang, ils ont peut-être un virus, car ce n'est pas compréhensible. L'anesthésie a peut-être réveillé un virus en lui.. On ne sait pas, à voir...

Demain nous allons fêter les 22 ans de mon aînée, (elle a anniversaire dimanche en fait).

J'ai eu le premier retour un peu négatif sur ma grossesse par rapport à mon âge. Mais connaissant la personne, je le savait, mais je ne lui en veux pas, je la connais, elle est contente pour moi, mais elle ne pourrait plus, c'est e choix de chacun.

Vivement le 19, j'espère que je n'aurai pas de mauvaises nouvelles pray et que nous pourrons voir nos 2 petits coeurs, ça sera la première pour monsieur. Je me demande qu'elle sera sa réaction, il est très émotif. (Je vous dis pas comment il est avec la perte de 2 de ses chats :cry: pleurrs pleurrs

Je vous envoie pleins d'ondes positives à toutes et sachez que même si je ne suis pas très active sur le groupe, je suis là tous les jours (juste que je ne sais pas vraiment quoi dire pour vous réconforter bigheart bigheart bigheart )

:smack: :smack: :smack:
Moi : 44 ans - Lui : 37
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018 sansvoix
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie

10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC minipingoo

20/08/2021 testpositif

07/09 beberoule beberoule

19/10 T1
Reve31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Reve31 »

tapioca a écrit : 07 oct. 2021 à 22:45 Lili33, tu dois quasiment être à 38 sa, quasiment au bout natte . Tu vas bientôt voir ton bébé

Claire, quelle est ta DPA?

Reve31, bientôt ta 3eme et dernière échographie treefle

fakir Nous n'avons plus de nouvelles de la team des femmes enceinte:Yolanda 26 ,Baby2021,Tisane, Mocka,

Ginie77: bientôt ta T1, le 19.10. Tu vas pouvoir voir distinctement les deux petits coeurs

Nera,6 sa comment ca se passe?

Kality,prise de sang le 16 octobre treefle treefle ,on compte les jours avec toi :affect:
Bonjour Tapioca et les autres fivettes,
Merci d’avoir eu une pensée pour moi, j’ai passé l’echographie du 3 eme trimestre, bébé est à 2kg400 environ et je suis à 33 semaines.
Je vous souhaite beaucoup de courage les filles, on y croit, vous allez y arriver.
Comment allez-vous Claire et Lili pour qui le terme approche à grands pas.
De gros 😘 à toutes et on ne vous oublie, je vous suis même de loin.
Juillet 2019 rdv IVI Barcelone
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
le 14 octobre 5 J5
Transfert le 4 novembre notpregnant
Transfert le 10 Mars pregnant
HOPE50

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par HOPE50 »

Hello les girls !

Je viens vous donner qq nouvelles, même s'il se passe pas grand chose de mon coté

J'ai du mal à résigner - il nous reste 4 embryons. Mon chéri a été clair, il ne veut plus continuer ; il a beaucoup souffert de ma fausse couche en février - il m'avait déjà dit : on arrête tout, mais a fini par "céder" pour un essai en aout dernier ; mais là je crois que c'est plus négociable.
Il m'a quand même dit, que je restais libre de faire ce qu'il me semble; que si je souhaitais continuer, il ne m’empêcherait pas...Mais ça me parait compliqué.
je vais avoir 46 ans à la fin de l'année, lui en a 43. Et c'est vraiment l'age qui le bloque.
Mais quand je voie Claire, 44 ans qui tient le bon bout ... ou Bhappybea 46 ans avec son petit bout, je me dis qu'on doit même plus y penser.
La raison, me dit qu'on est heureux, quand même, sans enfants, certes; mais on a la chance de s'être trouvé, et de s'aimer encore, malgré ce qu'on a traversé. Tant de couples se séparent face à la difficulté...

Je ne sais pas encore ce que je vais faire...(je suis quand même très tentée de faire une nouvel essai)

Sinon, je vous suis toujours ...
Misspo, je suis vraiment navrée; tout mon soutien à toi et ton homme bbras (j'avais répondu à ton MP)
Emmablabla, je suis également, sincèrement désolée pour ce négatif. Ton petit mot, il y a quelques pages pour sur les filles aux échecs à répétition m'a touché! C'est ça Pimousse ;-) "Au moins un bébé" , on demande pas grand chose !
Kality, aussi tu fais partie de celles ci, et j'espère vraiment que tu vas nous annoncer un beau positif d'ici peu :smack: fingers fingers fingers

Tapioca, toujours autant d’énergie à revendre ! Merci pour tes récaps et tes attentions pour chacune d'entre nous; tu as l'air prête à repartir d'ici peu?
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Hope je te souhaite bcp de courage. Cette décision n'est pas évidente à prendre.

Je suis dans le cas inverse. Perso j'aurais aimé arrêter depuis longtemps. Je me dis que c'est peut être pas pour nous ... mais j'ai tjrs culpabilisé car le problème vient de moi et mon mari a toujours espoir.
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Claire38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Claire38 »

Bonjour à toutes,

Merci de demander des nouvelles.
Tapioca, Rêve, je suis à 35 semaines maintenant.
Le terme est prévu pour le 18 novembre.
Notre petite fille pesait déjà 2,3kg à la 3ème écho…. Elle se porte bien !
Je suis une dondon, je suis essoufflée, j’ai pris 12kg pour le moment, ça me gratte de partout mais on est quand même super content de tout cela.
Cela fait 8 ans qu’on attendait alors je ne vais ps me plaindre. Courage les filles ! Le temps et l’acharnement finira par payer
Je vous embrasse
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blasto/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rdv IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid