Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Avatar du membre
Kitty

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 21 octobre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : paris
Âge : 33

Message non lu par Kitty »

Bienvenue dita! !

Bien sûr, joint toi à nous avec plaisir.
Le puregon c'est quoi comme médicament ?
Ne t'inquiète pas.... tout va bien se passer .
Moi 23 ans et lui 33 ans En essai BB1 depuis 2ans
1ère Fiv isci
Ponction le 17 nov 14 / recueille 4 ovocyte / J1 3 transfert / a J3 8 cellule puis à J5 stade blastocyte des 3 embryons
Transfert de 1 Blasto le 22 nov/ les autres en congélation.
Avatar du membre
dita46

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 17 juin 2014
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 37

Message non lu par dita46 »

Merci les filles,

J'espère que l'ouverture des fivettes de 2015 nous donnera pleins de testpositif cigogne

De mon côté je suis excitée mais en même temps anxieuse de cette aventure vers l'inconnu :?

Pour le puregon s'est pour la stimulation ovarienne :)

Je dois vous avouer que j'ai très peur de la ponction :-o pleurs surtout sans anesthésie générale .... D'ailleurs avez-vous eu mal ?
Debut des essais bébé 1 en mai 2013

Moi : endométriose Stade II / Lui : RAS

FIV 1 en décembre :)
Avatar du membre
Kitty

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 21 octobre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : paris
Âge : 33

Message non lu par Kitty »

Moi j'étais son anesthésie générale g eu très très mal pendant 4 jours horrible. Moi j'ai pas eu bon souvenir . Après tout le monde n'est pas pareil .
Moi 23 ans et lui 33 ans En essai BB1 depuis 2ans
1ère Fiv isci
Ponction le 17 nov 14 / recueille 4 ovocyte / J1 3 transfert / a J3 8 cellule puis à J5 stade blastocyte des 3 embryons
Transfert de 1 Blasto le 22 nov/ les autres en congélation.
Avatar du membre
doudou

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par doudou »

Dita moi franchement j ai pas eu mal du tout. Je l ai fait sous anesthésie générale, j ai vraiment rien senti. Et les jours d après c vrai que j avais le ventre gonflé avis c était plus une sensation de gène que de douleur.
Bon courage!
Moi 27 ans RAS, Lui 28 ans Oligoasthenospermie sévère
ICSI en protocole long débuté le 08/10,1ère tentative
Avatar du membre
Ade

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 octobre 2014
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par Ade »

Bonsoir. J ai du arrêter le protocole samedi après pds et echo en j11. 7 follicules jugés trop peu nombreux par le gyné et pds dont je n ai pas eu le rsultat encore. Une sagefemme mm'a donc appelée pour me dire que le dr demande de stopper tout le traitement et de reprendre rdv.j etais atterrée bouleversée très mal quoi.1peu plus d '1 mois sous decapeptyl pour rien!.surtout que le gyne était assez confiant auparavant donc je n ai pas compris. Si l une d entre vous a vecu la même chose et a eu des explications. Je n ai rdv que le 18... combien de temps faut il attendre avant de recommencer les piqûres?
Moi 32 ans RAS, Lui 36 ans Oligoasthenospermie sévère
ICSI en protocole long
1er protocole long débuté le 24/10 mais stoppé avant ponction car nombre insuffisant de follicules et endomètre trop fin
2ème protocole long débuté le 01/04
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Bonjour Ade,

j'avoue que je ne comprends pas la décision du gynéco, 7 ca me parait suffisant pour aller jusqu'au bout sauf s'ils n'avaient pas la bonne taille. On t'a donné quoi comme excuse ? seulement le nombre de follicules ?
Quand aux gynécos confiants, faut faire attention. Tu prends la mienne, elle dira jamais que ca va pas, toujours hyper positive et confiante, au début ca me rassurait (ca doit etre le but je pense) mais avec du recul, je réalise qu'elle est comme ca meme quand rien ne va donc je prends cette confiance avec des pincettes !!

Pour tout recommencer vu que tu n'es pas allée jusqu'au bout, je pense qu'un cycle de repos peut suffire. Bon courage, je sais combien c'est frustrant de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout mais il y a forcément une bonne raison qui nous échappe. :-)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Kitty

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 21 octobre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : paris
Âge : 33

Message non lu par Kitty »

Bonjour Ade!

Je ne comprend pas non plus les raisons de l'arrêt du traitement moi j'avais que 4 follicules qui été mâture et mon dossier est passer.
Il faudra je pense laisse reposer tes ovaires un bon cycles.
Mais si sa persiste , change de gygy ma belle.
Moi 23 ans et lui 33 ans En essai BB1 depuis 2ans
1ère Fiv isci
Ponction le 17 nov 14 / recueille 4 ovocyte / J1 3 transfert / a J3 8 cellule puis à J5 stade blastocyte des 3 embryons
Transfert de 1 Blasto le 22 nov/ les autres en congélation.
Avatar du membre
Ade

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 octobre 2014
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par Ade »

Bonsoir
Merci pour vos messages. J ai recu mes résultats de prise de sang.ils ont l air normaux mais bon je ne suis pas médecin.
Du coup j ai envoyé un mail à la sage femme coordinatrice pour lui demander des precisions sur le diagnostic car je suis trop angoissée.
J'espere qu'elle pourra m'apporter des elements, j'attends donc sa réponse...
En attendant, courage à tous ceux qui sont en cours de protocole
Moi 32 ans RAS, Lui 36 ans Oligoasthenospermie sévère
ICSI en protocole long
1er protocole long débuté le 24/10 mais stoppé avant ponction car nombre insuffisant de follicules et endomètre trop fin
2ème protocole long débuté le 01/04
Avatar du membre
Kitty

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 21 octobre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : paris
Âge : 33

Message non lu par Kitty »

Hello les filles
Je viens au nouvelle !!
Moi 23 ans et lui 33 ans En essai BB1 depuis 2ans
1ère Fiv isci
Ponction le 17 nov 14 / recueille 4 ovocyte / J1 3 transfert / a J3 8 cellule puis à J5 stade blastocyte des 3 embryons
Transfert de 1 Blasto le 22 nov/ les autres en congélation.
Avatar du membre
Larry

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Sud-ouest

Message non lu par Larry »

Bonsoir à toutes,
Je n'écris pas très souvent, je suis souvent sur la route pour mon travail, mais je suis sur le forum souvent pour prendre de vos nouvelles!!
Parce que de mon côté... Rien ne commence avant le 6 janvier et encore c'est les derniers RDV avant le lancement ! Que c'est long!!
J'ai fait écho et prise de sang - écho avec possible adenomiose légère (autre sorte d'endométriose) prise de sang résultats ok sauf amh un peu en dessus de la normale (+ 0,2?) du côté de mon homme idem résultat ok sauf mobilité qui est un peu en dessous ! Je n'ai pas eu mon doc depuis faut attendre le prochain RDV !! Voilà pour moi! En attendant les fêtes approchent et ma petite sœur devrait accoucher en janvier prochain!
Je me réjouis pour elle évidemment! J'ai juste envie.. de la rejoindre l'année prochaine!!! .... :)
Je pense bien à vous ! Je vous espère en forme et avec le moral !
Bises à toutes
Moi 35 ans je "flippe" dans les hôpitaux
endométriose stade 3
Lui 41 ans => ras
Essaie bb couette 4 ans
opération endométriose février 2014
04/2015 début protocole fiv