Normalement c’est ce que je prends l’utrogestan pour réguler mon cycle mais une fois j’ai eu mes règles 2 jours avant l’arrêt
Alors ça m’inquiète
Normalement c’est ce que je prends l’utrogestan pour réguler mon cycle mais une fois j’ai eu mes règles 2 jours avant l’arrêt


Evelguid a écrit : 26 sept. 2021 à 10:16 Oui, c’est bien ce que je crains.
Ma coordinatrice va voir si on peut me prescrire un médicament qui garantit le blocage des règles.
Il ne se vend pas en France mais en Tchéquie oui.
Ça commence à me stresser tout cela.

Evelguid a écrit : 02 oct. 2021 à 08:33 Bonjour
J’attends de commencer mon médicament qui bloque les règles (Noréthistérone), que j’ai commandé en Hollande et livré en 48h!
Ensuite je dois prendre le provames. Je devrai en prendre 6 par jour en 2mg. Ça me parait beaucoup. Sachant que je n’ai jamais eu de problème d’épaisseur d’endomètre, au contraire.
Je suis allée voir la gynécologue en France pour les ordonnances. Elle m’a fait une échographie et m’a dit que j’avais bien ovulé. J’étais un peu dégoûtée car j’aurais aimé utiliser mes propres ovocytes. Mais comme un autre gynécologue m’avait parlé de 10 à 15% de chance (vu que j’ai 40 ans), j’ai laissé tomber rapidement

Evelguid a écrit : 04 oct. 2021 à 17:55 J’ai écrit à la clinique
La coordinatrice me parle de 6mg par jour donc 3 comprimés de 2mg je suppose
Je lui ai demandé confirmation
Bon courage pour tes biopsies! Ça doit pas être agréable et assez stressant
Je te souhaite de découvrir ce qui bloque!Melasha78 a écrit : 04 oct. 2021 à 21:44 Oui, 3 comprimés de 2mg c’est ce que je prends aussi! J’ai eu mon échographie de contrôle ce matin ainsi qu’une prise de sang. Tout est ok pour le moment. Encore une prise de sang vendredi et si tout est toujours bon, je fais tous les tests la semaine prochaine! C’est beaucoup de stress effectivement mais j’ai hâte de savoir!Evelguid a écrit : 04 oct. 2021 à 17:55 J’ai écrit à la clinique
La coordinatrice me parle de 6mg par jour donc 3 comprimés de 2mg je suppose
Je lui ai demandé confirmation
Bon courage pour tes biopsies! Ça doit pas être agréable et assez stressant