Violaine : la valse des émotions est normale, moi je suis une peu pareil face à des échéances très importantes, et en principe plus ça approche et plus je tente de me conditionner en me disant que c'est un examen classique habituel pour faire diminuer le stress de l'enjeu et être relativement plus détendue le jour J. Après j'ai une technique apprise en faisant du théâtre qui marche bien c'est la respiration inversée c'est à dire que quand tu inspire tu gonfle le ventre et quand tu expire tu dégonfle le tout en respirant lentement. il faut le faire plusieurs fois
Sorrya : merci, oui j'ai fini avec la paperasse mais 12 mois de salaire et justif pole emploi + un courrier a imprimer car la CPAM fait n’importe quoi avec le traitement d'un arrêt maladie autant te dire que ça ma gonflé. Je me dit que je devrais remettre ça pour mon intervention ... g les boules lol.
Comme le débarquement a eu lieu ce matin, demain c'est PDS de J2... et ce matin je vais essayer caler le RDV pour l'hystéro salpingo pour Dans 1 semaine pas le choix vu que RDV le 02/11 avec le Dr A. Je ne peux pas attendre le prochain cycle.
:arrow:2019 : diag maladie de basedow (hyperthyroïdie) + diag polypes + papilloma haut grade niveau 2

février 2020 : confirmation de risque et planification conisation + abla° polypes

Oct 2020 : au vu des multiples facteurs d'impact ma gynéco demande une vérif AMH -> 0.56...

Sept et oct 21 RDV avec le Dr Alexandre confirmation du motif médical mais plus de fofo qu'espéré début des examens préalables + confirmation qu'il faut retirer la thyroïde Refus redirection CECOS

Septembre 2022 : 3eme RDV Dr Alexandre feu vert pour contacter le CECOS