Tapioca
Depuis 30 minutes je couve petit bibou in the bidou
Tapioca

Coucou Tapioca.tapioca a écrit : 30 sept. 2021 à 09:16J ai regardé sur mon premier protocole, le seul qui a fonctionné, où ivi m'avait mis une injection de decapeptyl.tapioca a écrit : 29 sept. 2021 à 22:15 Emmablabla,ok
Pourquoi IVI demande aux femmes de tester la progestérone juste avant l'injection de decapeptyl? Le savez vous?
Je devais faire une prise de sang oestradiol et progestérone le matin même de l injection.
Là, ivi m' envoie uniquement la progestérone à faire.. Je crois que c est encore une erreur de leur part.
Si certaines ont eu du decapeptyl.. J aimerai avoir votre opinion![]()
( Je ferai de toute façon le dosage des deux ! Oestradiol et progestérone)

tapioca a écrit : 01 oct. 2021 à 19:08![]()
![]()
![]()
Paquerrette
![]()
![]()
![]()
j'ai pouffé de rire en lisant ton message!
Non pas qu'ils se soient trompés dans la prescrition mais à propos de ta question finale.
IVI s'est trompé trois fois dans mes traitements:
- une fois en me prescrivant du levotyrox au lieu du lovenox ....malgré le fait que je leur demande confirmation deux fois car je trouvais ca hyper bizaare
- une fois sur le dosage de la dexametasone (grosse erreur de dosage, ma gyneco de paris était)
- et une fois ,moins grave,sur le nombre de jours de prise d'un medoc
Je passe les multitudes de sales coups qu'ils m'ont faits ,l'attitude deplorable apres la perte de notre fille il y a deux ans et le petit dernier en date:ils ont oublié de me tel la veille de mon dernier tec en aout: J'ai su à 9 h le jour même de mon transfert que je passais à 12h ....malgré 10 appels la veille car j'étais un peu paniquée ,3 ou 4 mails... On s'est même déplacé vers 20h30 à la clinique qui était fermée!
Et j'en passe.....![]()
IVI et moi c'est une veritable histoire d'amour![]()

Salut Paquerette, je suis aussi SAPL et suivie en médecine interne tous les 3 mois avec des analyses à faire, j'ai un traitement que je prends quotidiennementPaquerette a écrit : 02 oct. 2021 à 17:19tapioca a écrit : 01 oct. 2021 à 19:08![]()
![]()
![]()
Paquerrette
![]()
![]()
![]()
j'ai pouffé de rire en lisant ton message!
Non pas qu'ils se soient trompés dans la prescrition mais à propos de ta question finale.
IVI s'est trompé trois fois dans mes traitements:
- une fois en me prescrivant du levotyrox au lieu du lovenox ....malgré le fait que je leur demande confirmation deux fois car je trouvais ca hyper bizaare
- une fois sur le dosage de la dexametasone (grosse erreur de dosage, ma gyneco de paris était)
- et une fois ,moins grave,sur le nombre de jours de prise d'un medoc
Je passe les multitudes de sales coups qu'ils m'ont faits ,l'attitude deplorable apres la perte de notre fille il y a deux ans et le petit dernier en date:ils ont oublié de me tel la veille de mon dernier tec en aout: J'ai su à 9 h le jour même de mon transfert que je passais à 12h ....malgré 10 appels la veille car j'étais un peu paniquée ,3 ou 4 mails... On s'est même déplacé vers 20h30 à la clinique qui était fermée!
Et j'en passe.....![]()
IVI et moi c'est une veritable histoire d'amour![]()
olala ah oui d’accord !!!
J’avais pas suivi tout ton parcours ! Juste depuis cet été et je trouvais que ivi abusait mais alors lafranchement je trouve ça hallucinant ton histoire !!
Bon je leur ai envoyé un mail salé on verra bien leurs reponse
@mymy9292 : oui j’ai un des anticorps du lupus découvert de façon fortuite, mais sans symptômes ni pathologies car j’ai été suivi en médecine interne pendant des années pour me surveiller de près car j’ai aussi ceux du sapl mais pareil sans maladie et donc sans traitements.
Juste ils sont la, comme chez beaucoup de gens sans rien provoquer mais dans le doute ivi preferé le traiter ce que je comprends
C’est pour tout ca le plaquenil
Enfin peut être un jour si on m’envoie la bonne ordonnance![]()