FIV DO IVI Barcelone

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

tapioca a écrit : 02 oct. 2021 à 10:44 emmablabla, comment vas tu?

Kality, ton tec est fait? crossfingers
Tapioca :smack:
Depuis 30 minutes je couve petit bibou in the bidou 🥰
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Kalyti, je te souhaite un bon transfert fingers

Emmablabla, tu tiens le coup?
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Merci d'avoir pris de mes nouvelles.

Alors de mon côté dernière écho mercredi 22 septembre à 9 sa et tout était normal avec embryon présent et activité cardiaque.
L'embryon avait plus ou moins rattrapé son retard de taille. Avant, environ une semaine de retard et là c'était plus ou moins 3 jours.

Malgré cela, je ne vais pas bien du tout psychologiquement :oops:
Le week end qui a suivi (donc le week end dernier) grosse fatigue, pas en forme, mal au crâne comme mon syndrome pré menstruel....

En plus problème d'hypertension (que j'avais déjà avant mais j'avais arrêté mon traitement car ras le cul de tous ces médicaments et j'avais peur aussi que ce soit incompatible avec le cocktail molotov que j'ai pris pour le transfert et que je continue).
Je n'avais pas contrôlé depuis fin août plus de piles dans mon tensiomètre et là 16/11!!! :shock:

Donc je suis allée chez la cardiologue mercredi qui m'a represcrit un traitement.
J'espère que ça va faire effet assez rapidement.
Pour l'instant bof.

Bref donc depuis tout ça, je me fais des films. J'ai une peur panique que la grossesse se soit arrêtée. Ca devient une obsession :-(
J'ai l'impression que le très peu de symptômes que j'avais (seins un tout petit peu tendus) ont disparu.
Je vais mal. Crise de larmes dimanche dernier. Je ne pense plus qu'à ça.

En plus cela crée des tensions avec mon compagnon qui a du mal à concevoir que je ne me réjouisse pas plus vu qu'on a dépassé le stade de la fausse couche de l'année dernière.
J'ai du mal à faire semblant. Je suis dans une sorte de marasme dont je n'arrive pas à sortir.

J'ai essayé de contacter des psys ou assimilés pour vider un peu mon sac et essayer d'aller un peu mieux mais bien sûr pas de rdv avant des semaines (ce qui est normal, on attend pas sur moi hein!)

Enfin voilà, comme vous le voyez, c'est vraiment moyen de mon côté.
J'espère que certaines ne prendront pas mal cet épanchement de ma part.
Je ne voudrais pas donner l'impression de me plaindre mais juste vous faire le compte-rendu de mon état d'esprit du moment.

Ma prochaine écho (T1) est dans une dizaine de jours mais je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusque là....
J'hésite presque à aller aux urgences mais je sais que ça va être plus anxiogène qu'autre chose.

J'ai trouvé un rdv pour une écho mardi soir à 45 min de chez moi. J'ai bloqué le rdv mais je ne sais pas si je vais y aller (dans ce cas je l'annulerai bien sûr). Je n'en ai pas parlé à mon compagnon car je pense qu'on va limite s'engueuler sinon.
Je ne sais pas vraiment quoi faire.

Voilà où j'en suis les filles.
Je n'ai pas forcément suivi le forum de manière régulière ces derniers temps entre mon état d'esprit pourri et le boulot.

Bisous à toutes :smack:
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Coucou merci les filles pour vos gentils messages.
Kality je croise les doigts pour toi, je t’ai envoyé un message, tu as tout mon soutien vraiment tu l’auras tellement mérité . Tapioca aussi une pensée pour toi . 🤞🤞🤞
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Anaella

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

tapioca a écrit : 30 sept. 2021 à 09:16
tapioca a écrit : 29 sept. 2021 à 22:15 Emmablabla,ok
Pourquoi IVI demande aux femmes de tester la progestérone juste avant l'injection de decapeptyl? Le savez vous?
J ai regardé sur mon premier protocole, le seul qui a fonctionné, où ivi m'avait mis une injection de decapeptyl.
Je devais faire une prise de sang oestradiol et progestérone le matin même de l injection.

Là, ivi m' envoie uniquement la progestérone à faire.. Je crois que c est encore une erreur de leur part.

Si certaines ont eu du decapeptyl.. J aimerai avoir votre opinion :shock:

( Je ferai de toute façon le dosage des deux ! Oestradiol et progestérone)
Coucou Tapioca.
Le decapetyl doit être pris avant l'ovulation. Une prise de sang de pg suffit car pg basse=pas d'ovulation.

Merci à toutes pour vos messages 🥰
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy:

bb3 nov 24 :girl:

MERCI LA PMA!
C'est fini pour nous, notre famille est au complet et mon corps dit "stop aux traitements !"...enfin libre de tout ça multiheart
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Misspo courage
Lili tu tiens le coup tu es une warrior
Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Paquerette

Fivette novice
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Paquerette »

tapioca a écrit : 01 oct. 2021 à 19:08 :-D :-D :-D :-D Paquerrette :-D :-D :-D :-D j'ai pouffé de rire en lisant ton message!
Non pas qu'ils se soient trompés dans la prescrition mais à propos de ta question finale.

IVI s'est trompé trois fois dans mes traitements:
- une fois en me prescrivant du levotyrox au lieu du lovenox ....malgré le fait que je leur demande confirmation deux fois car je trouvais ca hyper bizaare
- une fois sur le dosage de la dexametasone (grosse erreur de dosage, ma gyneco de paris était :-o )
- et une fois ,moins grave,sur le nombre de jours de prise d'un medoc

Je passe les multitudes de sales coups qu'ils m'ont faits ,l'attitude deplorable apres la perte de notre fille il y a deux ans et le petit dernier en date :lol: :ils ont oublié de me tel la veille de mon dernier tec en aout: J'ai su à 9 h le jour même de mon transfert que je passais à 12h ....malgré 10 appels la veille car j'étais un peu paniquée ,3 ou 4 mails... On s'est même déplacé vers 20h30 à la clinique qui était fermée!

Et j'en passe..... :mrgreen:

IVI et moi c'est une veritable histoire d'amour hanged
😳😳😳 olala ah oui d’accord !!!
J’avais pas suivi tout ton parcours ! Juste depuis cet été et je trouvais que ivi abusait mais alors la 😱 franchement je trouve ça hallucinant ton histoire !!
Bon je leur ai envoyé un mail salé on verra bien leurs reponse 🤦🏻‍♀️

@mymy9292 : oui j’ai un des anticorps du lupus découvert de facon fortuite, mais sans symptômes ni pathologies car j’ai ete suivi en medecine interne pendant des années pour me surveiller de près car j’ai aussi ceux du sapl mais pareil sans maladie et donc sans traitements.
Juste ils sont la, comme chez beaucoup de gens sans rien provoquer mais dans le doute ivi preferé le traiter ce que je comprends
C’est pour tout ca le plaquenil 😊😊
Enfin peut etre un jour si on m’envoie la bonne ordonnance 🤣🤣
🧝‍♀️ 35 ans endométriose
🧝 32 ans Ras
Essai depuis 2017, une grossesse avec FC a deux mois, 6 stimulations simples, 3 FIV en france a port royal mais un seul transfert negatif..

On ne subit plus, on devient acteurs, C’est decidé on part en espagne, a nous le DO pour que notre reve se realise 🥰
Mymy9292

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Paquerette a écrit : 02 oct. 2021 à 17:19
tapioca a écrit : 01 oct. 2021 à 19:08 :-D :-D :-D :-D Paquerrette :-D :-D :-D :-D j'ai pouffé de rire en lisant ton message!
Non pas qu'ils se soient trompés dans la prescrition mais à propos de ta question finale.

IVI s'est trompé trois fois dans mes traitements:
- une fois en me prescrivant du levotyrox au lieu du lovenox ....malgré le fait que je leur demande confirmation deux fois car je trouvais ca hyper bizaare
- une fois sur le dosage de la dexametasone (grosse erreur de dosage, ma gyneco de paris était :-o )
- et une fois ,moins grave,sur le nombre de jours de prise d'un medoc

Je passe les multitudes de sales coups qu'ils m'ont faits ,l'attitude deplorable apres la perte de notre fille il y a deux ans et le petit dernier en date :lol: :ils ont oublié de me tel la veille de mon dernier tec en aout: J'ai su à 9 h le jour même de mon transfert que je passais à 12h ....malgré 10 appels la veille car j'étais un peu paniquée ,3 ou 4 mails... On s'est même déplacé vers 20h30 à la clinique qui était fermée!

Et j'en passe..... :mrgreen:

IVI et moi c'est une veritable histoire d'amour hanged
😳😳😳 olala ah oui d’accord !!!
J’avais pas suivi tout ton parcours ! Juste depuis cet été et je trouvais que ivi abusait mais alors la 😱 franchement je trouve ça hallucinant ton histoire !!
Bon je leur ai envoyé un mail salé on verra bien leurs reponse 🤦🏻‍♀️

@mymy9292 : oui j’ai un des anticorps du lupus découvert de façon fortuite, mais sans symptômes ni pathologies car j’ai été suivi en médecine interne pendant des années pour me surveiller de près car j’ai aussi ceux du sapl mais pareil sans maladie et donc sans traitements.
Juste ils sont la, comme chez beaucoup de gens sans rien provoquer mais dans le doute ivi preferé le traiter ce que je comprends
C’est pour tout ca le plaquenil 😊😊
Enfin peut être un jour si on m’envoie la bonne ordonnance 🤣🤣
Salut Paquerette, je suis aussi SAPL et suivie en médecine interne tous les 3 mois avec des analyses à faire, j'ai un traitement que je prends quotidiennement
Dès lors que j'entamerai tout protocole fiv je dois prendre du lovenox + aspegic + cortancyl
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonsoir à toutes les Warriors
Contente d’avoir de tes nouvelles misspo, tout ça n’est pas facile psychologiquement même si ton petit Warrior semble bien s’accrocher ce qui est formidable, je comprends ton stress et ton mal être tout ce parcours est dur et ce ne sera que quand on aura un petit dans les bras qu’on y croira vraiment.
Accroches toi et si tu as besoin d’une écho pour aller mieux et bien vas y, personne ne te juge surtout pas ceux qui ne sont pas passé par ces parcours.
Il existe aussi des petits appareils pour entendre le cœur du bébé ça peut peut-être aider?

:smack:
Bises à toutes en fingers fingers fingers que nos parcours finissent positivement et rapidement
Paquerette

Fivette novice
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Paquerette »

Salut Paquerette, je suis aussi SAPL et suivie en médecine interne tous les 3 mois avec des analyses à faire, j'ai un traitement que je prends quotidiennement
Dès lors que j'entamerai tout protocole fiv je dois prendre du lovenox + aspegic + cortancyl
[/quote]

Salut Mymy9292

En medecine interne, ils m’ont suivit quelques années au debut mais vu que mes taux sont a la limite du positif, ils ont fini par me laisser tranquil et m’arreter tous traitements depuis des années mais je dois refaire des bilans une fois enceinte
J’ai vu 3 professeurs dans 3 gros CHu parisiens, légèrement hypochondriaques sur les bord mdrr (défaut Professionel 😋)
Ils me mettent sous les memes medocs que toi et en plus le plaquenil
En revanche en espagne ils pensent que c’est peut etre a cause de tous ces anticorps qu’il n’y a pas de grossesse qui tiennent et c’est vrai que la seule fois ou je suis tombée enceinte et que ca a dureée deux mois c’etait sous ces traitements

@miss po c’est un parcours pas facil, la pma, les dons ect .. peu importe tout ca c’est tres lourds psychologiquement, pour soi, pour le couple
Et franchement je pense que tes angoisses sont légitimes, as tu essayer la sophro? Ou la meditation? Le yoga?
Moi ca m’aide pas mal a me détendre
En tout venir en parler fait du bien aussi alors n’hesite pas a nous en parler
Et je suis d’accord avec mary louise, si l’echo te rassure alors fait le! Personne n’est dans ta situation pour te juger 🙏🥰
🧝‍♀️ 35 ans endométriose
🧝 32 ans Ras
Essai depuis 2017, une grossesse avec FC a deux mois, 6 stimulations simples, 3 FIV en france a port royal mais un seul transfert negatif..

On ne subit plus, on devient acteurs, C’est decidé on part en espagne, a nous le DO pour que notre reve se realise 🥰