Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Moi j'envisage de changer de centre j'y réfléchis encore mais 3 transferts de blasto sans aucun resultat, pas de transfert sous écho guidage refus de 2 embryons à transférer alors qu'après on en perds 1 à le décongélation bref je vais faire celui ci s'il résiste à la deçongelation (c'est un j6) sans me prendre la tête et si ça ne marche pas, j'essayerai d'avoir à nouveau une discussion avec eux si c'est pas possible je m'en vais !!!!!
Normalement mes regles sont prévues mi mai donc transfert vers fin mai début juin, elle m'a dit environ 20j apres début traitement mais ce qu'il me plait avec ce traitement c'est que tu n'es pas à un jour près pour écho je peux la caler sur mes jour de repos et ça c'est cool, parce que cette situation est pénible pour le boulot aussi, et le truc c'est que le transfert devrait tomber pile avant les vacances, comme ça je m'en vais 1 semaine et j'y pense pas...
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

Bri57 a écrit :Moi j'envisage de changer de centre j'y réfléchis encore mais 3 transferts de blastocyste sans aucun resultat, pas de transfert sous écho guidage refus de 2 embryons à transférer alors qu'après on en perds 1 à le décongélation bref je vais faire celui ci s'il résiste à la deçongelation (c'est un j6) sans me prendre la tête et si ça ne marche pas, j'essayerai d'avoir à nouveau une discussion avec eux si c'est pas possible je m'en vais !!!!!
Normalement mes regles sont prévues mi mai donc transfert vers fin mai début juin, elle m'a dit environ 20j apres début traitement mais ce qu'il me plait avec ce traitement c'est que tu n'es pas à un jour près pour écho je peux la caler sur mes jour de repos et ça c'est cool, parce que cette situation est pénible pour le boulot aussi, et le truc c'est que le transfert devrait tomber pile avant les vacances, comme ça je m'en vais 1 semaine et j'y pense pas...
je pense que tu dois essayer le dernier transfert. Tu es beaucoup plus jeune que moi, tu peux encore changer de centre. Moi j'avais vraiment hésiter avec Nancy. Chez eux le transfert se fait sous echoguidage, même dr el b me l'a dit, je l'ai vu en consul gyne le mois dernier, elle est à mi-temps dans un cabinet dans la ville où je travaille. Je lui ai demandé pour metz et elle m'a répondu que les docs avaient le geste professionnel à force!!! alors que le transfert fait le doc suit la nana du labo pour voir si le brybry est encore dans la cathéter, donc c'est qu'elles ne sont pas sûres!!! j'ai lu sur le site fiv.fr que le brybry devait être placé à quelques mm de l'utérus, c'est de la précision. A mercy, c'est au petit bonheur la chance!!
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Oui c'est ce que je pense aussi et où est l'intérêt de la presence du conjoint ? Et de leur interne ? Aucun partage mais bon
Elles ont sûrement le geste sure mais chez moi ça ne marche pas, on me répond peut être que l'embryon a un pb génétique ... Ba oui 3 fois de suite!!!! Alors que rien au caryotype
Dr o m'a fait un transfert aussi une fois et aussi sans echoguidage
Je pensais plus au Cmco, mais on verra je ne me déciderai pas de suite!!!
C'est pour ça que le TEC en cycle artificiel me plait je pense qu'il y aura une meilleure corrélation entre qualité endometre et embryon, peut être que ça joue avec de l'endometriose
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Coucou les filles,
En vous lisant, ça me peine de constater dans chacun de nos parcours ce manque d'humanité dans la prise en charge smilvener
Elles ne sont pas "faiseuses de miracle" mais un peu d'empathie bordel smilvener
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Bri57 la présence de conjoint est obligatoire pour le transfert?
Franchement je n'ai pas envie pour le prochain...et supposant il serait pas présent ils peuvent pas annuler le transfert quand même?
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Sarah85 a écrit :Bri57 la présence de conjoint est obligatoire pour le transfert?
Franchement je n'ai pas envie pour le prochain...et supposant il serait pas présent ils peuvent pas annuler le transfert quand même?
Coucou non il y a des dérogation , il doit appeler un certain numéro le jour du transfert et donnée un code
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

Sarah85 a écrit :Bri57 la présence de conjoint est obligatoire pour le transfert?
Franchement je n'ai pas envie pour le prochain...et supposant il serait pas présent ils peuvent pas annuler le transfert quand même?
C est obligatoire. Pk? On ne sait pas
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

inakay a écrit :
Sarah85 a écrit :Bri57 la présence de conjoint est obligatoire pour le transfert?
Franchement je n'ai pas envie pour le prochain...et supposant il serait pas présent ils peuvent pas annuler le transfert quand même?

C est obligatoire. pourquoi? On ne sait pas
Non non c'est pas obligatoire à mercy y a des dérogation qui existent
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Et si il appel pas? Tu crois qu'ils vont faire le transfert ou pas?
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Sarah85 a écrit :Et si il appel pas? Tu crois qu'ils vont faire le transfert ou pas?
Sil appelle pas et donc ne donne pas le code c'est annulé oui , ça c'est obligatoire par contre
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(