Tec prévu pour mai

Répondre
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Tec prévu pour mai

Message non lu par sandrayoyo »

Coucou les filles. Après avoir vu ma gyneco hier TEC prévu en mai dès ce cycle là. Il ne reste juste qu'à attendre l'arrivée des règles! Si vous avez un TEC aussi prévu dès le mois prochain alors on peut se suivre ;-) Bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Coucou sandrayoyo

Je te suit allez zou normalement je démarre mon dernier blasto en cycle artificiel mi mai si le moral est la !!!! Tu le fais en cycle spontané ou artificiel?
Tu as déjà eu une accroche c'est super
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour Bri57 je fais mon TEC sur cycle spontané j'ai juste un déclenchement avec ovitrelle. J'ai encore 6 embryons de congelés et là transfert de 2 j2 si tout va bien. Et toi alors tu vas suivre quel protocole du coup pour ton TEC? Sinon oui j'ai déjà eu une accroche première FIV et premier transfert je ne m'y attendais pas mais malheureusement FC... Mais du coup je vois ce côté positif et ma gyneco est très confiante! Et çà me motive pour la suite ce début de grossesse! Je vois que tu as de l'endométriose moi aussi qui s'est développée dans les trompes entre autres sinon aucun autre soucis pour moi et RAS pour mon conjoint. Voilà je croise les doigts pour nous 2 fingers en espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici fin mai! Maintenant j'attends juste le retour de mes règles pour reprévoir rdv gyneco de contrôle et transfert. Voilà bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Alors moi je devais refaire mon 2eme TEC en cycle spontané comme le 1er mais apres discussion (c'est mon 4eme transfert de blasto!!!! J'en ai ras le bol c'est le dernier en plus vu qu'ils en ont perdu 1 à la décongélation !!!!) ce sera cycle artificiel c'est encore le dernier truc que je n'ai pas tenté .... Apres ce sera FIV 3 ( mais j'aimerais que ça fonctionne tout de même)
Endométriose surtout dans l'utérus moi ( qui a été opérée ) rien dans trompé et un tout petit peu sur les ovaires, mon mari n'a rien non plus et ça c'est plutôt cool donc on se dit que ça va marcher
Pour moi retour de regles le 11 et je démarre à j2 avec patch et à j5 avec kardegic... Mais bon après tout ces échecs le moral à du mal repartir !!!! Je ne voulais pas le faire de suite ce TEC mais chéri me pousse alors allons y
Je croise les doigts pour nous 2 aussi il fait que ça marche :-)
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Oui je me doute que le moral prend un coup après plusieurs échecs. Je te souhaite vraiment que çà marche ce coup ci je croise les doigts fingers fingers et tout ce qu'on peut croiser! On se tient au courant régulièrement bien sûr ;-) J'espère vraiment que tout se passera bien pour toi
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Titi65

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 31 mars 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 41

Message non lu par Titi65 »

Coucou les filles
Je me joins à vous. Nous avons rdv jeudi prochain pour programmer le TEC d'un j3 qui j'espère tiendra le coup à la décongélation sinon on reprend tout depuis le début, stimulation, ponction ...
Bri je suis contente que tu reprennes le mois prochain et que tu as réussis à avoir ce que tu voulais, cycle artificiel
Sandrayoyo vite vite que tes rrrr arrivent pour faire le TEC
]Mars 2011: inscription pma / 2012-2014: 6 inseminations négatives
Avril 2015: fiv 1: 4 brybry : 2 j2 transférés --
Juillet 2015: TEC 1: 2 blasto ++ puis fc à 4SG
Mars 2016: fiv 2: 3 brybry: 2 j2 transférés --
Mai 2016: TEC 2: 1 j3 prise de sang le 02/06 ++ à 55. 2eme prise de sang le 04/06 à 70. 3 éme prise de sang le 06/06 à 105. 4 éme prise de sang le 09/06 à 66. Fausse couche à 5sa
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Coucou Titi bienvenue avec nous. Croisons les doigts fingers pour que ton petit brybry tienne le coup! Espérons qu'il soit costaud muuscle bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Coucou titi eh oui c'est repartis .... Contente de te retrouver ici !!!! Tiens nous au courant de ton rdv de jeudi et ne t'en fais pas il tiendra la décongélation
La discussion a été mouvementée mais je n'ai pas cédais après j'espère ne pas me le reprocher après, enfin chaque chose en son temps
Je serais plus sur un transfert début juin je pense mais je vous suis de très près en attendant
Force et courage à vous les filles !!!!!
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ce matin? Bri merci force et courage à toi aussi! Et oui on se suit de près je croise les doigts pour nous toutes fingers fingers . Titi oui tiens nous au courant des suites de ton rdv. Pour ma part toujours pas de rrrr... J'attends j'attends!! Bon dimanche les filles bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Titi65

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 31 mars 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 41

Message non lu par Titi65 »

Coucou les filles !!
Ça va merci sandrayoyo. Dis donc tes règles se font attendre, c'est toujours comme ça lorsque tu voudrais qu'elles n'arrivent pas elles débarquent et là l'inverse. Grrrr
Bri tout va bien se passer il faut arrêter de s'obstiner à faire toujours la même chose, si tu n'as jamais fait de cycle artificiel bin peut être que ce sera la bonne, je te le souhaite, je nous le souhaite.
Bonne journée les filles
]Mars 2011: inscription pma / 2012-2014: 6 inseminations négatives
Avril 2015: fiv 1: 4 brybry : 2 j2 transférés --
Juillet 2015: TEC 1: 2 blasto ++ puis fc à 4SG
Mars 2016: fiv 2: 3 brybry: 2 j2 transférés --
Mai 2016: TEC 2: 1 j3 prise de sang le 02/06 ++ à 55. 2eme prise de sang le 04/06 à 70. 3 éme prise de sang le 06/06 à 105. 4 éme prise de sang le 09/06 à 66. Fausse couche à 5sa