FIV début d'année 2021 💫

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

croquette21 a écrit : 30 sept. 2021 à 12:26 Hello ladies,

Siham toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille !! Super contente pour toi !
pompom bigheart pompom bigheart pompom

Ale7 c'est pour très très bientôt en effet ! Je te souhaite tout le meilleur :smack:

Marlou ça me semble de très bons résultats !
Tout est en place pour une super récolte poucehaut

Bises à toutes oiseaulove
🙏🙏🙏🙏🙏
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Marlou17 a écrit : 30 sept. 2021 à 11:47 Coucou les copines fivettes,

Voici une comparaison entre les 2 contrôles, vous en pensez quoi ?

☀️1er contrôle à J13 du protocole avant injections :

👉🏽Endométre simple à 5 mm

👉🏽Nombre et tailles follicules :

- à droite :

11 mm : 1
12 mm : 1
+ 17 petits

- à gauche :
11 mm : 1
14,5 mm : 1
+ 18 petits

☀️2ème contrôle à J19 du protocole après 6 injections :

👉🏽 Endométre triple feuillet à 10 mm

👉🏽 Nombre et tailles follicules :

- à droite :

9 mm : 8
10 mm : 2
12 mm : 2
12,5 mm : 1

- à gauche :

9 mm : 6
11 mm : 1
12 mm : 2
13 mm : 2
14 mm : 2

Vous pensez que ceux de 9mm vont servir à quelque chose si la ponction a lieu par exemple dans 1 semaine, jeudi prochain le 07/10 ?

Gros bisous 😘😘😘
Alors déjà endomètre nickel c'est parfait 👍🏻
Et ensuite, ton ovaire gauche répond mieux/plus vite que le droit, mais je pense que tu auras au moins entre 10 et 15 follicules dans lesquels prélever les ovocytes à la ponction ce qui est parfait (certains petits vont avoir un coup de boost, d'autres non).

Pour te donner une idée, pour ma fiv ça a fait : 1er contrôle à J7 après 5 jours de stimulation 3 follicules notables à 11 et 12mm, à J9 6/7 follicules notables, à J11 le jour où on a déclenché 9/10 beaux follicules allant de 15 à 22mm, récolte de 8 ovocytes matures à J13.

A mon avis tu ne vas pas tarder le blocage de l'ovulation là avec déjà des follicules à 13/14mm 😊
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Ale07 a écrit : 30 sept. 2021 à 12:43
Marlou17 a écrit : 30 sept. 2021 à 11:47 Coucou les copines fivettes,

Voici une comparaison entre les 2 contrôles, vous en pensez quoi ?

☀️1er contrôle à J13 du protocole avant injections :

👉🏽Endométre simple à 5 mm

👉🏽Nombre et tailles follicules :

- à droite :

11 mm : 1
12 mm : 1
+ 17 petits

- à gauche :
11 mm : 1
14,5 mm : 1
+ 18 petits

☀️2ème contrôle à J19 du protocole après 6 injections :

👉🏽 Endométre triple feuillet à 10 mm

👉🏽 Nombre et tailles follicules :

- à droite :

9 mm : 8
10 mm : 2
12 mm : 2
12,5 mm : 1

- à gauche :

9 mm : 6
11 mm : 1
12 mm : 2
13 mm : 2
14 mm : 2

Vous pensez que ceux de 9mm vont servir à quelque chose si la ponction a lieu par exemple dans 1 semaine, jeudi prochain le 07/10 ?

Gros bisous 😘😘😘
Alors déjà endomètre nickel c'est parfait 👍🏻
Et ensuite, ton ovaire gauche répond mieux/plus vite que le droit, mais je pense que tu auras au moins entre 10 et 15 follicules dans lesquels prélever les ovocytes à la ponction ce qui est parfait (certains petits vont avoir un coup de boost, d'autres non).

Pour te donner une idée, pour ma fiv ça a fait : 1er contrôle à J7 après 5 jours de stimulation 3 follicules notables à 11 et 12mm, à J9 6/7 follicules notables, à J11 le jour où on a déclenché 9/10 beaux follicules allant de 15 à 22mm, récolte de 8 ovocytes matures à J13.

A mon avis tu ne vas pas tarder le blocage de l'ovulation là avec déjà des follicules à 13/14mm 😊
Merci pour ton retour, mais un truc que je ne comprends pas si par exemple ils me déclenchent je vais dire 1 jour où on voit à l'écho par exemple que 3 follicules de 16mm ça veut dire qu'à la ponction ils vont prélever que 3 follicules ?
Désolée ms c ma 1ere et j'avoue qu'on ne m'a pas tp explique 🙈🤦🤔
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

774 oestradiol et 0,66 progestérone après 6 injections Bemfola 150 je ne sais pas si c'est bien puisqu'elle m'a juste donné les taux vite fait par téléphone, quelqu'un saurait me dire si c'est bien avec comptage :
- à droite :

9 mm : 8
10 mm : 2
12 mm : 2
12,5 mm : 1

- à gauche :

9 mm : 6
11 mm : 1
12 mm : 2
13 mm : 2
14 mm : 2
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Œstrogènes pas trop hauts et progestérone basse, c'est ce qu'il faut. Ne tkt pas s'il y avait un souci avec les taux hormonaux on te l'aurait dit et on aurait ajusté ton traitement.
Entre le contrôle le jour du déclenchement (contrôle le matin et déclenchement le soir), et la ponction il se passe encore environ 48h donc ça laisse le temps aux retardataires de pousser un peu. S'ils voient 3 follicules de 16mm, et je sais pas moi 5 follicules entre 11/12mm et 14mm par exemple, ils vont te faire continuer la stimulation quelques jours de plus pour avoir un maximum de follicules mûrs le jour de la ponction.
À l'époque, on m'avait dit "les contrôles peuvent se faire tous les 2 ou 3 jours, voire tous les jours à la fin si besoin" car effectivement à 24h près ça peut se jouer parfois pour en avoir plus.
C'est quand ton prochain contrôle ?
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Ale07 a écrit : 30 sept. 2021 à 17:37 Œstrogènes pas trop hauts et progestérone basse, c'est ce qu'il faut. Ne t'inquiètes pas s'il y avait un souci avec les taux hormonaux on te l'aurait dit et on aurait ajusté ton traitement.
Entre le contrôle le jour du déclenchement (contrôle le matin et déclenchement le soir), et la ponction il se passe encore environ 48h donc ça laisse le temps aux retardataires de pousser un peu. S'ils voient 3 follicules de 16mm, et je sais pas moi 5 follicules entre 11/12mm et 14mm par exemple, ils vont te faire continuer la stimulation quelques jours de plus pour avoir un maximum de follicules mûrs le jour de la ponction.
À l'époque, on m'avait dit "les contrôles peuvent se faire tous les 2 ou 3 jours, voire tous les jours à la fin si besoin" car effectivement à 24h près ça peut se jouer parfois pour en avoir plus.
C'est quand ton prochain contrôle ?
J'espère bientôt finir pke ces piqûres 😡😡
Prochain contrôle ce samedi 02/10
J'ai du mal à m'imaginer qu'en 2 jours il peut y avoir bcp de changements ms bon
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

croquette21 a écrit : 30 sept. 2021 à 12:26 Hello ladies,

Siham toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille !! Super contente pour toi !
pompom bigheart pompom bigheart pompom

Bises à toutes oiseaulove
Un Grand merci Croquette21 🙏
Vous aussi vous allez y arriver les filles, faut juste un peu de patience et ça va le faire pour celles qui sont toujours dans l'attente, une grosse pensée pour vous 🤗
Avatar du membre
Keila

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 30 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Félicitations Siham!! natte

Marlou, je croise les doigts pour ton contrôle fingers :smack:
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Keila a écrit : 02 oct. 2021 à 09:18 Félicitations Siham!! natte

Marlou, je croise les doigts pour ton contrôle fingers :smack:
Merci beaucoup Keila :-P
Et toi j'espère que ça se passe bien ?
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Keila a écrit : 02 oct. 2021 à 09:18 Félicitations Siham!! natte

Marlou, je croise les doigts pour ton contrôle fingers :smack:
Merci d'avoir pensé à moi ❤️
3eme contrôle après 8 injections :
à droite :
13 mm : 10
15 mm : 1
16 mm : 1

à gauche :
15,5 mm : 2
13 mm : 4

Visiblement Lundi 04/10 dernier contrôle,
déclenchement prévu lundi soir,
ponction prévue mercredi 06/10 si PCR négatif et évolution tjrs ds le bon sens 🙏🍀🤞🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰