Je vous apporte des nouvelles.
Alors voila bébé est née ce lundi 27 septembre après un peu plus de 2 ans de parcours PMA
Je me trouve hyper chanceuse que ça soit arrivé vite par rapport certains témoignages que j'ai pu lire
Bébé va très bien, elle pesait 3kg360 et 47cm à sa naissance, elle s'appelle Sanaa mon petit cœur
Je vous souhaite la même chose que moi les filles



